Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphage débordé |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:43
|
|
Réponses: 98 Vus: 2520
|
Impossible de juger le rythme d'un film en faisant ça. Honnêtement si. De toute façon c'est comme les romans, personne lit des romans d'une traite. C'est pas un problème. En tout cas pour moi ça l'est pas, je rentre dans le film (ou pas) immédiatement et j'ai pas l'impression de l'avoir "mal v... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 10:20
|
|
|
Pareil je vois beaucoup de films en plusieurs fois, ça me pose pas de problème. Mais après j'attends pas une semaine, je commence un film que je finis généralement le lendemain. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:55
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195518
|
Sérieux ? Mais ça, ça existe depuis 40 ans, quand j'étais petit on le disait déjà. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:54
|
|
Réponses: 262 Vus: 9267
|
Moi aussi je donne mon tél à ma fille je lui dis tu mets ta note et pour l'instant elle met que des 5 étoiles (même l'affreux Spy Kids). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:31
|
|
|
J'ai fait pareil, ma fille a vu d'ailleurs son 70ème film ce weekend (l'affreux Spy Kids Armageddon) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:30
|
|
|
Ah oui le délire Apanyan/Quoicoubeh ça a vraiment contaminé toutes les cours de récré j'ai l'impression. Pas encore eu "C'est trop fass". |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:27
|
|
|
Oui je trouve ça cool pour les revisions. J'aimerais vraiment avoir le truc complet, ce serait fascinant de savoir combien de fois j'ai vu Beethoven, sans doute au moins dix fois, juste parce qu'on m'avait offert la VHS à Noël. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:21
|
|
|
Film Freak a écrit: DES MOIS JE TE DIS.
Tu as le forum et Twitter pour les dates, sers-t'en.
REJOINS-MOI DANS LE TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF
lol il y a vraiment moyen d'y passer des heures et des heures mais j'ai pas ta détermination. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:19
|
|
|
Ma fille de 6 ans commence à dire "dinguerie" ça m'a fait marrer. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:17
|
|
|
Quel bordel. Quand je vois un film je mets une note je pensais que ça suffisait pour le marquer comme "vu" et pour enregistrer la date. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:14
|
|
|
il y a une sous-problématique à cette question qui est : quel est l'impact de la vie conjugale sur les films que l'on regarde. parce que j'ai la chance d'avoir un mari 1/ cinéphile 2/ bonne pâte 3/ avec des goûts très proches des miens (à part ma passion pour les bourrinades d'action que je regarde... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 04 Oct 2023, 09:04
|
|
|
Site assez dingue qui permet plein de trucs mais je le trouve parfois un peu confus et compliqué. Par exemple si je vais rajouter un avis sur un film vu il y a longtemps il considère que je l'ai vu le jour où je rajoute l'avis, impression que ça fausse tout le bordel. Ou autre exemple quand je cliqu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coup de Chance (Woody Allen - 2023) |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2023, 14:37
|
|
Réponses: 23 Vus: 1117
|
J'ai repensé à Lose Actually mais c'est pas 9ème (c'est la BD) je me souviens plus ![Neutral :|](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_neutral.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coup de Chance (Woody Allen - 2023) |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2023, 14:33
|
|
Réponses: 23 Vus: 1117
|
Trouvé ça catastrophique. Vraiment le genre de films d'un vieux réalisateur sûr de son coup et de ses effets et qui fait absolument plus aucun effort pour rien. Tout est tellement poussiéreux, Allen a tellement plus rien à raconter, une situation posée en 2mn qui résumera tout le film, un vague ancr... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
Art Core |
Posté: 03 Oct 2023, 11:00
|
|
Réponses: 182 Vus: 7708
|
On sent un bon bouche à oreille, le film est justement pas vraiment vendu pur film de genre mais plus film d'auteur fantastique audacieux, c'est un film ambitieux qui sera sans doute dans quelques catégories aux César. Je le vois bien faire un score à la Petit Paysan (550k). |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |