Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Art Core |
Posté: 23 Fév 2024, 09:42
|
|
Réponses: 286 Vus: 29547
|
Oui oui faut pas faire la fine bouche, ça reste un privilège. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Art Core |
Posté: 23 Fév 2024, 09:38
|
|
Réponses: 286 Vus: 29547
|
Je serai dans la salle, mal à l'aise, j'oserai même pas aller sur Twitter pour me divertir. D'un côté je suis curieux d'assister au truc en direct mais de l'autre je sens quand même la souffrance (j'y vais seul en plus). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 23 Fév 2024, 09:36
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834636
|
Oui c'est vraiment cool ça. Curieux de le voir me surprendre, il est tellement rentré dans un jeu caricatural à la "Cruise" depuis 20 ans que difficile de le voir jouer autre chose. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Empire (Bruno Dumont, 2024) |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2024, 11:34
|
|
Réponses: 45 Vus: 1883
|
Souvenir d'avoir vu Le P'tit Quinquin assis par hasard à côté de Vincent Malausa au Forum des images. Le mec il a pas rit une seule fois du film. Quelques temps plus tard, je lis sa critique dans les Cahiers, il en parle comme de la comédie française la plus hilarante de ces dix dernières années... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2024, 11:17
|
|
Réponses: 262 Vus: 9218
|
C'est bon j'ai trouvé mais putain que c'est pas intuitif. Je trouve qu'il y a trop d'option, ça manque de simplicité du coup ça rend tout un peu laborieux. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2024, 11:05
|
|
|
Ce site rend fou parfois. Comment je fais pour supprimer une des deux entrées ci-dessous ?
Il considère que j'ai vu deux fois le film alors que non, j'ai voulu rajouter la critique du film mais il a cru que c'était un nouveau visionnage :
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Empire (Bruno Dumont, 2024) |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2024, 10:50
|
|
Réponses: 45 Vus: 1883
|
Je le sens tellement pas. Je regrette tellement le Dumont première période. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Encanto (Byron Howard, Jared Bush, Charise Castro Smith, 2021) |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2024, 09:55
|
|
Réponses: 52 Vus: 3131
|
Film que j'ai appris à aimer à force d'en voir des bouts avec ma fille, j'aime bien les chansons, le visuel même si l'histoire est un peu osef (exactement comme La reine des neiges que j'ai détesté au ciné et que j'aime plutôt beaucoup aujourd'hui). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orion and the dark (Sean Charmatz, 2024) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2024, 11:33
|
|
Réponses: 1 Vus: 256
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b2/Orion_and_the_Dark_poster.jpg Je n'avais évidemment pas prévu de voir ce film d'animation de plateforme random mais quand j'ai appris, par hasard, qu'il était écrit par Charlie Kaufman que j'adore j'ai pas hésité une seconde à le lancer. Et le début es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Remettre une affiche à Déjà-vu le 26 février (GRF ?) |
Art Core |
Posté: 20 Fév 2024, 13:52
|
|
Réponses: 82 Vus: 2171
|
Je dois vous lâcher désolé. Un pote pas vu depuis longtemps me propose un truc mardi soir et comme je suis un vieux, je me vois pas sortir deux soirs de suite . |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Solaris (Andrei Tarkovski, 1972) |
Art Core |
Posté: 20 Fév 2024, 13:31
|
|
Réponses: 23 Vus: 823
|
Je comprends qu'on puisse s'y ennuyer à certains moments mais n'en retenir que ça... Je dis pas que j'en ai retenu que ça (il y a aussi Valérie Mairesse :o ) mais vraiment j'ai trouvé que le film pesait trois tonnes. Hyper verbeux et lourd. Pas vu Nostalghia d'ailleurs qui a l'air un peu sur la mêm... |
|
|
Art Core |
Posté: 19 Fév 2024, 19:13
|
|
|
Non mais Stalker et Le miroir c'est chefs d'oeuvre donc ça devrait bien se passer |
|
|
Art Core |
Posté: 19 Fév 2024, 16:21
|
|
|
Très très chiant Le sacrifice, découvert l'année dernière et hyper déçu. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Faux raccords, erreurs de mise en scène et gaffes diverses |
Art Core |
Posté: 18 Fév 2024, 08:49
|
|
Réponses: 26 Vus: 787
|
Tout pareil, ou la caméra qui suit le perso a travers la porte et donc le perso ne la ferme pas contre toute logique. |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Fév 2024, 16:36
|
|
|
Les enfants vont à l'école. Perso, je les récupère à 16:30 et 17:30. Si j'arrive à coucher les enfants avant 21h, il est pas impossible que je puisse mater deux films avant de m'endormir. Et y a des gens qui arrivent à coucher leurs enfants à 19:30. Donc ça ferait un film de plus. S'il taffe en jou... |
|
|
Trier par: |