Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES JAPANIME

Sujet du message: Re: BARRAGES JAPANIME
Posté: 08 Déc 2023, 18:19 

Réponses: 35
Vus: 950

Déjà-vu a écrit:
Souvenirs goutte à goutte car ça a l'air important pour Lohmann.

Mec qui n’a pas vu Les Enfants Loups..

Forums: Vos tops   Sujet: FLOP 2023 - Définitif

Sujet du message: Re: FLOP 2023 - Définitif
Posté: 08 Déc 2023, 15:36 

Réponses: 13
Vus: 802

Tain la majorité du flop 10 de Freak, je ne vois même pas ce que c’est…

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES USA LES PROFESSIONNELS

Posté: 08 Déc 2023, 09:35 

Réponses: 46
Vus: 1206

NIQUE TA MERE LE RANDOMIZER Là-haut La belle au bois dormant Vice-versa - le meilleur Pixar Fantasia Soul - le meilleur de cette poule Toy Story Kuzco, l'empereur mégalo Vaiana : La Légende du bout du monde WALL.E - le meilleur de cette poule Aladdin Monstres et compagnie Le Prince d'Egypte ET DONC ...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES AUTRES PAYS

Sujet du message: Re: BARRAGES AUTRES PAYS
Posté: 08 Déc 2023, 09:30 

Réponses: 20
Vus: 528

Le roi et l'oiseau Mutafukaz Panique au Village - vote de soutien La Planète sauvage Astérix : Le domaine des dieux Persepolis - faut pas déconner Astérix et Cléopâtre Tout en haut du monde Valse avec Bachir Ernest & Célestine - que j'aime d'amour The Plague Dogs Le Sommet des Dieux Brendan et l...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS

Sujet du message: Re: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS
Posté: 08 Déc 2023, 09:27 

Réponses: 39
Vus: 925

Spider-Man - Into the Spider-Verse Fantastic Mr Fox La Grande Aventure Lego - damn, je les aime tous mais fallait choisir - j'ai choisi le délire Coraline Chicken Run Beowulf Le Géant de fer - pour Brad Team America Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne - sans hésiter Tempête de boulette...

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES JAPANIME

Sujet du message: Re: BARRAGES JAPANIME
Posté: 08 Déc 2023, 09:24 

Réponses: 35
Vus: 950

Millennium Actress Souvenirs goutte à goutte Les Enfants Loups, Ame & Yuki sans hésiter Akira Belladonna of Sadness Le Château dans le ciel vraiment parce que la poule est faible Ghost in the Shell Le Vent se lève Paprika Perfect blue Mon voisin Totoro Le Tombeau des Lucioles Le Voyage de Chihir...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 1
Posté: 07 Déc 2023, 10:32 

Réponses: 22
Vus: 580

Si ce machin bat Ernest et Célestine je vous pisse à la raie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël 2023

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2020
Posté: 06 Déc 2023, 18:01 

Réponses: 148
Vus: 8867

On avance sur les achats cadeaux pour ce Noël - Mon père : beau couteau en manche pistachier pour sa collection - Mon fils : une belle montre Fiyta -Ma fille : elle a l'âge et elle réclamait : intégrale GOT et intégrale Les Chroniques de Prydain ( qui a donné Taram et le chaudron magique) -Ma mère ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 06 Déc 2023, 17:30 

Réponses: 286
Vus: 29194

Film Freak a écrit:
Le scandale s'il bat le Triet aux César.

Putain le cauchemar…

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 4
Posté: 06 Déc 2023, 11:39 

Réponses: 30
Vus: 772

C'est intéressant, cette histoire du rapport à ce qui est de l'animation ou non. Tintin, comme ça part d'une bd, pour moi c'est de l'animation, alors que Beowulf ou même Avatar, je n'ai pas du tout l'impression que c'est du cinéma d'animation. Là en l'occurrence, Tintin et Beowulf sont tous deux fa...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 4

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 4
Posté: 05 Déc 2023, 22:29 

Réponses: 21
Vus: 538

La Folle escapade Connais pas. Mary et Max Parvana, une enfance en Afghanistan Pas vus. Kirikou et la sorcière Sans doute le meilleur Ocelot. Il y a une vraie patte et le héros est mine de rien devenue mythique. Les suites sont soporifiques.. Mes votes pour: Brendan et le secret de Kells Fort d'une...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 3

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 3
Posté: 05 Déc 2023, 22:20 

Réponses: 21
Vus: 513

Ronal the Barbarian Du vent dans les saules When the Wind Blows Connais pas. Mutafukaz Renaissance Pas vus. Astérix et Cléopâtre Je ne sais même plus si je l'ai vraiment vu.. Mes votes pour: La Passion Van Gogh Un film esthétiquement unique, vraiment impressionnant. Hélas l'enquête se fait vite sop...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 2

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 2
Posté: 05 Déc 2023, 22:15 

Réponses: 26
Vus: 650

Lascars Le fil de la vie Gandahar Connais pas. The Plague Dogs Peur(s) du noir Pas vus. Mes votes pour: Persepolis Admirable auto-adaptation du formidable roman graphique, grand classique de l’auto-fiction, oeuvre personnelle à portée universelle. Bijou. Tout en haut du monde Très beau style en apl...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 1
Posté: 05 Déc 2023, 22:08 

Réponses: 22
Vus: 580

Le magasin des suicidés La Planète sauvage J'ai perdu mon corps Pas vus. Les Triplettes de Belleville Super DA, mais en vrai c'est super chiant. Le Chat du rabbin Quelle mauvaise idée d'en avoir fait un film... Mes votes pour: Ernest & Célestine Je défie quiconque de ne pas craquer pour ce bijo...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 4
Posté: 05 Déc 2023, 22:01 

Réponses: 30
Vus: 772

Brisby et le Secret de Nimh Connais pas. Pinocchio (Del Toro) A Scanner Darkly South Park Pas vus. L'Île aux chiens L'inventivité formelle et narrative laissant peu de place à l'émotion, l'ennui a pris le dessus. Il y avait pourtant toutou pour me plaire... (LOL) Mes votes pour: Les Aventures de Ti...
Trier par:  
Page 45 sur 1517 [ 22752 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: