Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 3
Posté: 05 Déc 2023, 21:54 

Réponses: 22
Vus: 517

Mad God Team America Beavis et Butt-Head do the Universe Super Mario Bros. Anomalisa Pas vus. Mes votes pour: Les Simpson Plus revu depuis la salle, mais la surprise était bonne: un passage au long réussi. J'avais bien rigolé. L’Etrange Noel de Mr Jack Un all-time classic où se conjuguent trois tal...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 2
Posté: 05 Déc 2023, 21:48 

Réponses: 35
Vus: 764

Heavy Metal Connais pas. Batman contre le fantôme masqué Fritz the Cat Sausage Party Pas vus. Les Mondes de Ralph Pitch pixarien excitant au potentiel hélas sous-exploité. Les quelques bonnes idées ne sauvent pas le scénario trop faible. Vraiment dommage. Anastasia Mouais, ça aurait pu être top, c'...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 1
Posté: 05 Déc 2023, 21:43 

Réponses: 23
Vus: 573

It's such a beautiful day Connais pas. Apollo 10½: A Space Age Childhood The Mitchells vs. The Machines Ninja Turtles : Teenage Years Pas vus. Mes votes pour: Le Géant de fer C'est superbe. Chicken Run Tellement cool. Fantastic Mr Fox Le seul Wes Anderson que je kiffe. Beowulf A mon avis ça a vieil...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014)

Posté: 05 Déc 2023, 12:40 

Réponses: 248
Vus: 25898

Le Cow-boy a écrit:
Je ne sais pas si on peut faire pire que le précédent.
Mais j'irai pas vérifier.

lol, idem.

Cette agonie du blockbuster putain..

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1

Posté: 05 Déc 2023, 12:13 

Réponses: 44
Vus: 939

Le prototype même du film-que-je-n'ai-toujours-pas-vu-mais-que-je-sais-que-je-vais-kiffer.

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3

Posté: 05 Déc 2023, 11:12 

Réponses: 27
Vus: 686

Paprika a écrit:
Le Roi Lion
même Elton Jones n'arrive pas à souiller ce bijou.

T'inquiète il risque pas.

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4

Posté: 05 Déc 2023, 10:41 

Réponses: 24
Vus: 614

Putan la poule d'enculé, encore, mais bordel!!! :evil: Votes obligatoires pour ces trois 6/6 éternels: Toy Story 2 Là-haut Monstres et compagnie J'écarte Shrek Basil, détective privé Très cools mais ne font pas le poids face aux confrères de poule. Me reste un vote pour trois films que j'adoooore......

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3

Posté: 05 Déc 2023, 10:35 

Vus: 686

No brainer: Les 5 légendes Pas vu, ça ne m'attire pas DU TOUT. Les 101 Dalmatiens C'est très sympa. Avec une super méchante. Tarzan Musique top, animation dingue, mais bizareement je n'ai jamais été fan. Rox et Rouky C'est mignon tout plein (plus revu depuis une éternité). Mes votes pour: Le Roi Lio...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2

Posté: 05 Déc 2023, 10:29 

Réponses: 26
Vus: 710

Sérieux c'est interdit des poules pareilles... Qu'il est con ce randomizer. Je les kiffe tous sauf Pinocchio. Impossible de ne pas voter pour ces trois 6/6 éternels: WALL.E Les Indestructibles Vice-versa Comment choisir entre ces quatre-là? Je les aime tous. Aladdin La petite sirène Coco Mulan Allez...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1

Posté: 05 Déc 2023, 10:24 

Réponses: 44
Vus: 939

Le Prince d'Egypte Les Croods Pas vus mais très envie de voir. James et la pêche géante C'est franchement sympa mais j'avoue j'avais été déçu (je l'ai rattrapé il y a peu). C'est le très bon Coraline qui aurait dû être nommé à sa place. La reine des neiges 2 Un ratage, hyper décevant après le premi...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 4

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 4
Posté: 05 Déc 2023, 10:12 

Vus: 632

Junk Head Mind Game Amer Béton Connais pas. Pompoko Millennium Actress Pas vus. Ghost in the Shell Yes c'est quelque chose (je l'ai rattrapé il y a peu) mais j'avoue j'avais été déçu: classe visuellement mais un peu boring. Je donne quatre votes pour mon chouchou for the win: Princesse Mononoke EDI...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 3

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 3
Posté: 05 Déc 2023, 10:06 

Réponses: 23
Vus: 574

Little Nemo : Les Aventures au pays de Slumberland Belladonna of Sadness A Silent Voice Connais pas. Jin-Roh, la brigade des loups Le garçon et la bête La traversée du temps Pas vus. Mes votes pour: Le Château dans le ciel Un Miyazaki que j'aime beaucoup. Le Voyage de Chihiro Pas hyper fan en vérit...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 2
Posté: 05 Déc 2023, 09:58 

Réponses: 28
Vus: 588

Perfect Blue Les Enfants Loups, Ame & Yuki Akira Le Vent se lève LA POULE DE MALADE MENTAL. Bon Akira, c'est obligatoire, Les Enfants Loups, Ame & Yuki j'avais adoré. Perfect Blue fiste toute la filmographie d'Aronofsky. Et puis Le Vent se lève, l'un des meilleurs Miyazaki EN EXERGUE on te ...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 2
Posté: 05 Déc 2023, 09:57 

Vus: 588

Mes voisins les Yamada Perfect blue Pas vus. Le Vent se lève C'est beau mais peu marquant, je n'en ai que peu de souvenirs. Pas trop le Miyazaki que je kiffe. La tortue rouge C'est européen ça, non?? C'est vraiment joli (à voir sur grand écran sinon gare à la sieste sur canapé). Mais bon, pas sur d...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 1

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 1
Posté: 05 Déc 2023, 09:49 

Vus: 729

Souvenirs goutte à goutte Si tu tends l'oreille Seoul Station Connais pas. Paprika Your Name Pas vus. Le Château Ambulant Le Miyazaki que j'aime le moins. Incompréhensible et un peu chiant. Mes votes pour: Le Tombeau des Lucioles Chef-d'oeuvre. Un classique, et l'un des films les plus tristes du mo...
Trier par:  
Page 46 sur 1517 [ 22752 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: