Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Guillermo del Toro |
Arnotte |
Posté: 29 Sep 2015, 11:51
|
|
Réponses: 47 Vus: 5258
|
UPDATE PAS VUS: Cronos (1993) Mimic (1997) El Espinazo del Diablo (L'Echine du Diable, 2001) (très envie de voir) Blade II (2002) Crimson Peak (2015) Hellboy (2004) Une très chouette surprise - j'y étais allé sur un coup de tête sans rien connaître de la BD ni rien. Gros flash sur le personnage, le ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le fils de Saul (Laszlo Nemes - 2015) |
Arnotte |
Posté: 29 Sep 2015, 09:01
|
|
Réponses: 77 Vus: 7807
|
OK, libre à toi.
Mais sur un sujet aussi important (plus qu'un sujet: une époque), estimer avec mépris qu'on a fait le tour de la question, c'est puéril. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Arnotte |
Posté: 29 Sep 2015, 08:54
|
|
Réponses: 853 Vus: 74709
|
Burger King n'es pas encore implanté en Belgique donc nous on est tranquille, on va garder nos Quick. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 29 Sep 2015, 08:52
|
|
|
MAIS JUSTEMENT Justement quoi ? (Tu m'as pas lu en fait - ou alors tu joues au con) Ben, bien que le sujet ait été traité maintes fois, la réussite de Son of Saul tient aussi à avoir pu offrir un regard inédit, un traitement nouveau - qui plus est une expérience incroyable. Refuser d'emblée de voir... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 28 Sep 2015, 22:46
|
|
|
Castorp a écrit: (je dis simplement que le sujet commence doucement à être usé jusqu'à la corde) MAIS JUSTEMENT |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 28 Sep 2015, 11:16
|
|
|
Après tu t'étonnes que je te confonde avec Caribou! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 28 Sep 2015, 07:22
|
|
|
Je reprends grosso modo la bafouille de mon blog: C'est l’histoire d’un homme en sursis. Saul est un membre du Sonderkommando, ce groupe de prisonniers chargés de faire le sale boulot des Nazis: déshabiller les déportés, les envoyer à la chambre à gaz, évacuer les “pièces” aux fours crématoires, éva... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 28 Sep 2015, 07:16
|
|
Réponses: 6198 Vus: 421189
|
Déjà-vu a écrit: Yann Moix à Sèvres-Babylone cet après-midi. Tu l'as frappé? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 16:01
|
|
Réponses: 4210 Vus: 430231
|
Que des affiches inintéressantes. Je trouve pas... Je trouve qu'elles "fonctionnent" bien et que ça parle au spectateur. L'affiche cannoise de Son of Saul était beaucoup plus classe mais ça ressemblait à la jaquette de Blu-Ray Criterion d'un film soviétique des années 30: pas très vendeur... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 15:31
|
|
|
À croire qu'ils avaient qu'une seule image pour faire le marketing tout entier. Ah mais c'était clairement ça! ( deux , en fait) Mais quand tu vois le film tu piges vite que c'est pas simple d'avoir d'autres photos....... (je veux dire, des différentes) J'aime bien l'affiche aussi parce qu'elle a u... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 14:49
|
|
|
Ah moi j'aime bien. C'est cash, c'est le regard, c'est le visage.. C'est le film. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 11:29
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: SPECTRE (Sam Mendes, 2015) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 10:19
|
|
Réponses: 504 Vus: 30090
|
Pas fan non plus. Mais bon je déteste la voix de Sam Smith (TELLEMENT emblématique des "hits" pop d'aujourd'hui...) donc ça n'aide pas. C'est un peu bondien mais c'est trop minet, pas assez vénéneux, pas assez mystérieux. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 10:17
|
|
Réponses: 38 Vus: 4941
|
Rhah je l'ai découvert il y a déjà quelques années à la télé, en VOstNL sur une chaîne hollandaise, dans un format télé, mais quand je pense à la claque que je me suis prise, je n'imagine même pas ce que ça doit être sur grand écran en copie restaurée... J'ai toujours défendu l'idée qu'il ne fallai... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Everest (Baltasar Kormákur, 2015) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 08:43
|
|
Réponses: 27 Vus: 3034
|
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |