Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le Monde des Voitures |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 08:41
|
|
Réponses: 143 Vus: 20291
|
Tu découvres Tesla.......? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974) |
Arnotte |
Posté: 25 Sep 2015, 08:40
|
|
Réponses: 38 Vus: 4943
|
Rhah je l'ai découvert il y a déjà quelques années à la télé, en VOstNL sur une chaîne hollandaise, dans un format télé, mais quand je pense à la claque que je me suis prise, je n'imagine même pas ce que ça doit être sur grand écran en copie restaurée... Plus qu'un film culte, c'est un grand film. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2015, 15:41
|
|
Réponses: 1570 Vus: 117833
|
T'es sérieux ou je passe de nouveau pour le naïf de service? |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2015, 14:30
|
|
|
Cette expression fleurie n'a pas dû traverser la frontière. *Dieu merci* |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2015, 13:52
|
|
|
Mickey Willis a écrit: il a juste une chatte de ouf
![Image](https://leblavog.files.wordpress.com/2012/08/ufiyotgkge.gif?w=500) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2015, 11:09
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836627
|
Ca a l'air très mauvais (et puis c'est QUOI L'HISTOIRE?), encore moins drôle que les Minions (puisque c'est ça le public visé) et puis, je ne comprends pas pourquoi on ne les voit même pas casser des trucs ou se battre contre les cochons, puisque c'est ça le principe du jeu. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Cendrillon (Studios Disney - 1950) |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2015, 08:39
|
|
Réponses: 6 Vus: 2430
|
Ah celui-là je l'aime beaucoup, qu'est-ce qu'on se l'est maté ma soeur et moi, on le connaissait par coeur! Je le trouve très drôle et brillamment réalisé. Clairement dans mon top 10 Disney. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 23 Sep 2015, 07:21
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Arnotte a écrit: Beau festival de perruques en tout cas. The Wolf of Wall Street meets American Hustle Deux grands perdants aux Oscars... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2016 |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2015, 16:28
|
|
Réponses: 140 Vus: 14775
|
Karloff a écrit: J'aime bien le film, mais je trouve ça presque insultant pour le cinéma français. Preuve que l'année est super faible...
Karloff a écrit: sinon un réal français pourrait être nommé.... Lequel ? (tictictictactictac) Annaud! Le Dernier Loup est envoyé par la Chine. ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2015, 15:52
|
|
|
La Turquie en tout cas en a choisi un autre (ce que je peux comprendre :mrgreen: ) Rien que ça donne envie de voir Mustang gagner. Je trouve ça cool que soit le meilleur des 5 qui ait été pris, et franchement je m'en fous que ça soit la France ou la Turquie qui le présente, je crois à sa nomination... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2015, 15:19
|
|
|
Les 5 films pré-sélectionnés pour représenter la France : https://pbs.twimg.com/media/CPCA94BXAAAJNpq.jpg Soit ils la jouent crowdpleaser et ils envoient Marguerite (inspirée de l'histoire de Florence Foster Jenkins...qui aura droit à un biopic l'an prochain par Stephen Frears avec Meryl Streep). S... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2015, 14:30
|
|
|
Art Core a écrit: De loin comme ça, on dirait la version série B du Loup de Wall Street. Héhé, en effet... Beau festival de perruques en tout cas. L'Oscar du Meilleur Film j'y crois pas une seconde. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Bambi (David Hand, 1942) |
Arnotte |
Posté: 22 Sep 2015, 08:55
|
|
Réponses: 2 Vus: 1759
|
C'est mignon tout plein et c'est très simple(t) mais il y a quelques moments puissants, et surtout, c'est absolument somptueux visuellement, certainement le plus beau à l'époque, mais encore aujourd'hui, c'est une de leurs réussites esthétiques les plus grandes, les plus admirables. Je l'ai revu réc... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2015, 17:34
|
|
Réponses: 853 Vus: 74716
|
Lors d'une furtive escapade parisienne, redécouverte (mieux vaut tard que jamais) du Burger King et du double viande dont le nom m'échappe... Viande très bonne qui goûte la viande, légumes qui ont l'air frais, frites chaudes... C'était parfait! Et puis surtout, on est rassasié et on a pas la dalle d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montréal |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2015, 16:19
|
|
Réponses: 57 Vus: 5533
|
karateced a écrit: On en parle ce weekend autour d'une bière. Avec moi. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |