Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2016 |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2015, 13:17
|
|
Réponses: 140 Vus: 14775
|
Je serais fort étonné... (bon vaut voir d'abord ce que vaut le film hein) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
Arnotte |
Posté: 19 Sep 2015, 13:00
|
|
Réponses: 722 Vus: 59292
|
Mickey Willis a écrit: Arnotte a écrit: Mickey Willis a écrit: Joli bonnet C'est au moins du C, non? Ça se fait pas d'expliciter les vannes des autres ![Sad :(](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_sad.gif) Je sais, j'aime pas ça non plus. Mais j'étais pas sur que c'en était une. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 21:48
|
|
Réponses: 4906 Vus: 470083
|
Bon octobre lààààà
Merci
Bisous |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Cemetery of splendour (Apichatpong Weerasethakul - 2015) |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 21:45
|
|
Réponses: 24 Vus: 2910
|
Après Tropical Malady et Oncle Boonmee , c’est la troisième fois que je me frotte au cinéma si particulier d'Apichatpong Weerasethakul, avec un bonheur intact. A mille lieues du tout-venant des sorties, c’est un vrai plaisir de s’offrir une séance de quasi-hypnose, dont on sort extrêmement apaisé, a... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Filles à la taille mince |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 17:03
|
|
Réponses: 92 Vus: 16004
|
Mouaif, sans méchanceté, en disant cela tu fais l'expérimenté qui n'est pas expérimenté. Haha. Je suis loin d'être expérimenté, hélas, mais j'ai déjà vu des vrais, pas toujours de mes yeux, qui ressemblaient fort à ça. Mais surtout, on ne voit rien qui permet d'affirmer avec certitude qu'ils sont f... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Filles à la taille mince |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 14:20
|
|
Réponses: 92 Vus: 16004
|
Comment en être sûr...? J'en connais des vrais qui ressemblent à ça.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montréal |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 09:19
|
|
Réponses: 57 Vus: 5533
|
deudtens a écrit: Jme souviens plus si c'était la première fois que je voyais certains d'entre vous ? Nous on s'était déjà vu à un GRF parisien. Mais Janet et Mon Colonel c'était la première fois (forcément). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 08:45
|
|
Réponses: 722 Vus: 59292
|
Mickey Willis a écrit: Joli bonnet C'est au moins du C, non? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montréal |
Arnotte |
Posté: 18 Sep 2015, 08:43
|
|
Réponses: 57 Vus: 5533
|
J'y ai passé 4 jours en 2009 et je me souviens d'une belle grande ville, pas forcément magnifique, mais où tu comprends vite que ça doit être très agréable d'y vivre. C'est complètement multi-ethnique, multi-culturel, et le mieux est de flâner dans les différents quartiers, comme on le fait à New Yo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2016 |
Arnotte |
Posté: 17 Sep 2015, 21:00
|
|
Réponses: 140 Vus: 14775
|
Année super faible pour le Cinéma français en fait...
Perso si je mets Mustang de côté, il n'y en a qu'un qui finira dans mon top 20 (Mon Roi), et il est loin de faire l'unanimité. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015) |
Arnotte |
Posté: 17 Sep 2015, 18:18
|
|
Réponses: 41 Vus: 4389
|
Je suis convaincu qu'Audiard est un tout petit peu gêné d'avoir été primé pour ce film qu'il sait lui-même inabouti.. (Oui je spécule :mrgreen: ) Il me semble l'avoir entendu dire à la radio qu'il était tellement content d'avoir eu la palme qu'il n'"osait" pas retoucher au film primé. Voi... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Arnotte |
Posté: 17 Sep 2015, 18:15
|
|
Réponses: 78 Vus: 6984
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Mais je ne supporterai plus aucune critique gratuite sur Brassens qui trahit une méconnaissance totale de l'artiste et de son oeuvre. Il est ou le smiley bisous et merci Je voulais en mettre un mais je ne savais pas lequel mettre!! ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 17 Sep 2015, 18:08
|
|
|
J'ai cru mourir quinze fois en lisant vos messages de merde. Brassens, pas un poète?? Brassens, musicalement pauvre?? Cohen, "se rhabiller"?? Brel, des textes nuls?? Mais j'hallucine............ Alors soit vois n'y connaissez rien, dans ce cas fait peit être pas trop la ramener, soit... So... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 17 Sep 2015, 10:35
|
|
|
Sérieux?
L'eau vive, l'important c'est la rose... Non? |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 17 Sep 2015, 09:25
|
|
|
Il avait 85 ans. Mon père l'adorait. Moi je ne l'ai jamais vraiment connu, sauf ses 2-3 tubes que tout le monde connaît. Il n'a jamais fait partie des tout grands, et c'est peut-être pour ça qu'il était fort aimé. Mais bon ce qu'il a fait de mieux c'est sa fille (du moins jusqu'à l'apparition de son... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |