Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 4 |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2024, 10:27
|
|
Réponses: 35 Vus: 670
|
A.I. sans l’once d’une hésitation. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 21 Sep 2024, 09:11
|
|
Réponses: 48 Vus: 780
|
Allez soutien (déjà perdu) à The Fabelmans. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 14:00
|
|
Réponses: 61 Vus: 919
|
Déjà-vu il va exploser sa moyenne de nombre de messages par jour avec cette CDM
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule H |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 13:47
|
|
Réponses: 80 Vus: 1300
|
Cosmo a écrit: Oui, et Euté. LOL Quel enfer cette VF.. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 11:03
|
|
Réponses: 61 Vus: 919
|
Munich c'est très costaud mais bon je préfère quand même Indiana Jones et la Dernière Croisade, film culte de ma vie que j'ai vu plein de fois, et qui est un pur régal de cinéma quoi, c'est un plaisir immense, immense. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Huitième de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 10:59
|
|
Réponses: 48 Vus: 780
|
Ah putain, c'est pas simple. J'adore les deux films, vraiment. La Guerre des Mondes marque plein de points car il regroupe plusieurs mondes de Spielberg: le spectaculaire, le rapport aux extraterrestres, le sous-texte politique, le perso du père défaillant, etc. Et puis je l'ai revu avec bonheur. En... |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 10:52
|
|
|
Déjà-vu a écrit: je dis "Catch Me If You Can" quand je parle du film. Oui c'est de ça que je parlais.. Rencontres du Troisième Type, ou les Indiana Jones, je veux bien, mais ce titre FR pour Catch me if you can, brrrr.. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 10:44
|
|
Réponses: 122 Vus: 3518
|
Si je prends mon top 16 j'en ai 12 en commun. (j'ai pas Minority, RPO, Empire et Lincoln)
Je pleure surtout West Side Story (dans mon top 5) et Tintin, dommage pour Duel et Ryan. Mais je comprends, ya rien de choquant non plus dans ces 8e. |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 10:31
|
|
|
Vraie question: vous (oui vous) dites vraiment "Arrête-moi si tu peux", dans la vie normale? |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Sep 2024, 09:57
|
|
|
JulienLepers a écrit: Entre Arrête-moi si tu peux et The Fabelmans, mon cœur balance. C'est JulienLepers qui doit trancher (Pour The Fabelmans bien sûr). |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Sep 2024, 12:58
|
|
|
Freak a raison, on pensait tous que ce serait une sympathique petite récréation pour Steven, et puis c’était en fait un grand film. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule G |
Arnotte |
Posté: 19 Sep 2024, 09:29
|
|
Réponses: 26 Vus: 464
|
Hook est un film culte de mon enfance (j'ai poncé la VHS) donc je l'aimerai toujours malgré tout, et Duel c'est évidemment un brillant exercice de style, mais comment ne pas voter pour ces deux tueries qui sont dans mon top 10: 7. Jurassic Park 8. Indiana Jones et la Dernière Croisade Eux aussi, to... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Sep 2024, 09:19
|
|
|
Bon j'élimine d'emblée Le Bon Gros Géant , à mes yeux son plus nul avec Indy4. Pour le reste je me réfère à mon top et je vois ceci dans un mouchoir de poche: 15. Arrête-moi si tu peux 16. The Fabelmans 17. Indiana Jones et le Temple maudit J'adore les trois évidemment, mais soutien à The Fabelmans,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 19 Sep 2024, 09:10
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825329
|
Déjà-vu a écrit: Cosmo a écrit: (Carrière bizarre que celle de Jim Caviezel...) Carrière d’illuminé ouais. Où il jouait déjà une sorte de Jésus, en quelque sorte. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 19 Sep 2024, 07:01
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825329
|
Une turbo-daube ressus(cit)ée par le même Gibson mais en mode j’ai encore pris 20 ans de biture dans la gueule? Ça promet. |
|
|
Trier par: |