Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Juin 2025, 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Royaume (Julien Colonna, 2024)

Posté: 25 Nov 2024, 12:42 

Réponses: 11
Vus: 896

Cosmo a écrit:
Attention, toujours faire gaffe aux infos de Karloff, qui nous avait affirmé que Fabien Barthez était en couple avec Obispo, et que Linda Evangelista était une couverture pour le chanteur qui se trouvait caché tout au fond du car des épouses de footballeurs ! :)

loool
WTF

Forums: Vos critiques   Sujet: Tron (Steven Lisberger, 1982)

Sujet du message: Re: Tron (Steven Lisberger, 1982)
Posté: 25 Nov 2024, 12:32 

Réponses: 9
Vus: 2130

Ah tiens moi aussi je l'avais rattrapé sur Disney+ il y a un an ou deux, et pareil, largué par le récit... Bien qu’il ait fait date pour ses VFX, ce film ressemble aujourd’hui à un mix bien craignos (et bien chiant) entre Ed Wood et Michel Ocelot.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Nov 2024, 11:24 

Réponses: 5655
Vus: 381466

Cosmo a écrit:
5 mois, c'est fou !
Et il y avait aussi 4 mois de réflexion obligatoire en Belgique ?

Hmm pas tant que ça, entre le RDV avec l'urologue et l'opération, il y avait tout juste trois mois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Nov 2024, 10:53 

Cosmo a écrit:
1er spermogramme au bout de combien de temps ? L'urologue m'avait dit qu'il fallait bien deux mois, et ça avait suffit. Les miens ne devaient pas être bien vaillants :D

Le premier après trois mois et demi, mais c'était pas totalement clean.
Le deuxième, deux mois plus tard, c'était OK.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011)

Posté: 25 Nov 2024, 10:50 

Réponses: 14
Vus: 2026

J'avais trouvé ça affreux et, heureusement, je l'ai totalement oublié.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024)

Posté: 23 Nov 2024, 14:32 

Réponses: 53
Vus: 3692

On se demande quand même comment papy Ridley, 86 ans, trouve encore l'énergie de réaliser des grosses machines comme celles-là. Maintenant que j'ai vu le film, la réponse semble évidente: c'est pour s'acheter une nouvelle villa.
Projet de studio avant tout, donc, qui souhaitait faire revivre le myth...

Posté: 23 Nov 2024, 14:30 

Toute la journée je crois. C'est tout expliqué ici, il faut se mesurer la teub pour choisir sa taille... https://thoreme.com/anneau-andro-switch/ Laissez tomber ça, c’est pas du tout fiable et bonjour l’inconfort quoi.. Vasectomie c’est totalement safe et facile, et on ne voit aucune différence ava...

Posté: 23 Nov 2024, 09:30 

Ah non. J’ai enlevé le pansement moi-même après 24h (quelle délivrance bordel, le pansement c’est vraiment le pire). Puis désinfecter moi-même les deux cicatrices pendant une bonne semaine, le temps que les fils résorbables disparaissent. Et pour ceux qui se demandent si ça fait mal, je crois que ça...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 22 Nov 2024, 19:14 

Réponses: 286
Vus: 13114

Karloff a écrit:
je crois que je vais finir par céder

Arnotte likes this.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 22 Nov 2024, 16:23 

Sur la version ordi, c'est dans la menu à droite, il y a un bouton "Stats (NEW)", entre le bouton "Make this list private" et le bouton "Share".
Sur l'appli, ça n'apparaît pas..

Posté: 22 Nov 2024, 16:08 

Rien compris :| Quand tu as un compte "PRO" (au "PATRON"), et donc un compte payant, tu as accès à certaines fonctionnalités spéciales (en plus de l'absence des pubs). L'une d'elles est l'accès à des "Stats", qui sont en fait toutes les statistiques de tes films. Par a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Nov 2024, 14:16 

Réponses: 1934
Vus: 96526

Ah je sais pas je ne le connais que en audio (podcasts). Il a une bonne voix, il est souvent très intéressant et il me fait parfois marrer.

Posté: 22 Nov 2024, 14:15 

lol

Posté: 22 Nov 2024, 14:13 

Fire walk with me a écrit:
Arnotte a écrit:
Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes..

Cad ? Nombre de fois vues par exemple ?

Non non, ce sont les mêmes stats complètes (celles auxquelles les "PRO" ou "PATRON" ont accès) mais pour les listes.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Nov 2024, 12:52 

Réponses: 1934
Vus: 96526

Moi j'aime bien Riaux.
Trier par:  
Page 16 sur 1529 [ 22923 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: