Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011) |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2024, 10:50
|
|
Réponses: 14 Vus: 2091
|
J'avais trouvé ça affreux et, heureusement, je l'ai totalement oublié. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024) |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2024, 14:32
|
|
Réponses: 53 Vus: 4178
|
On se demande quand même comment papy Ridley, 86 ans, trouve encore l'énergie de réaliser des grosses machines comme celles-là. Maintenant que j'ai vu le film, la réponse semble évidente: c'est pour s'acheter une nouvelle villa.
Projet de studio avant tout, donc, qui souhaitait faire revivre le myth... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2024, 14:30
|
|
Réponses: 5685 Vus: 398951
|
Toute la journée je crois. C'est tout expliqué ici, il faut se mesurer la teub pour choisir sa taille... https://thoreme.com/anneau-andro-switch/ Laissez tomber ça, c’est pas du tout fiable et bonjour l’inconfort quoi.. Vasectomie c’est totalement safe et facile, et on ne voit aucune différence ava... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2024, 09:30
|
|
|
Ah non. J’ai enlevé le pansement moi-même après 24h (quelle délivrance bordel, le pansement c’est vraiment le pire). Puis désinfecter moi-même les deux cicatrices pendant une bonne semaine, le temps que les fils résorbables disparaissent. Et pour ceux qui se demandent si ça fait mal, je crois que ça... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 19:14
|
|
Réponses: 309 Vus: 15809
|
Karloff a écrit: je crois que je vais finir par céder Arnotte likes this. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 16:23
|
|
|
Sur la version ordi, c'est dans la menu à droite, il y a un bouton "Stats (NEW)", entre le bouton "Make this list private" et le bouton "Share". Sur l'appli, ça n'apparaît pas.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 16:08
|
|
|
Rien compris :| Quand tu as un compte "PRO" (au "PATRON"), et donc un compte payant, tu as accès à certaines fonctionnalités spéciales (en plus de l'absence des pubs). L'une d'elles est l'accès à des "Stats", qui sont en fait toutes les statistiques de tes films. Par a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 14:16
|
|
Réponses: 1981 Vus: 106917
|
Ah je sais pas je ne le connais que en audio (podcasts). Il a une bonne voix, il est souvent très intéressant et il me fait parfois marrer. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 14:15
|
|
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 14:13
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Arnotte a écrit: Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes.. Cad ? Nombre de fois vues par exemple ? Non non, ce sont les mêmes stats complètes (celles auxquelles les "PRO" ou "PATRON" ont accès) mais pour les listes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 12:52
|
|
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 12:51
|
|
|
Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 11:54
|
|
|
Grave, heureusement qu'on peut faire ça tout seul... Même dans une pièce à part, je pense que je n'aurais pas été capable de bander sachant que quelqu'un sait ce que tu fais et t'attend... J'ai connu ça à l'époque où on peinait à avoir un enfant, je devais faire un spermogramme pour voir s'il n'y av... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 11:47
|
|
|
Cosmo a écrit: The substance (mais téléchargé) Là tu vas t'en mordre les doigts, c'est tellement un film pour la salle... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 11:15
|
|
|
Ouais, le "dans l'heure" c'est assez challenging, mais j'ai un hosto à 15 min en bagnole de chez moi donc ça a été. Moi je challenge c'était plutôt de "récolter l'entièreté de l'éjaculat", mission accomplie mais faut que le petit pot soit assez large.. |
|
 |
Trier par: |