Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Björk |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2007, 11:02
|
|
Réponses: 118 Vus: 14839
|
iamtheprincessofcanada a écrit: http://www.pitchforkmedia.com/article/news/42080-bjork-reveals-ivoltai-artwork-tracklist
rrright....
Trop DEG. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 22:21
|
|
Réponses: 41375 Vus: 1918582
|
Rah: http://www.benoitpoelvoorde.be/cestarrivepresdechezvous.htm faut que je le rererevois. On vient de se télécharger les grands sons du films en bas et mort de rire..."Gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"....magnifique. YEAH MAN. :D Je fais fureur après de mes amis avec la scène inétgrale du Pt... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du Forum - premier tour |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 15:11
|
|
Réponses: 305 Vus: 19041
|
Princess, c'est comme Maïwenn aux César, elle croit qu'on peut être Espoir à 35 ans... nan mais oh, 26 ans, je suis encore en pleine croissance En fait je pensais surtout à ton ancienneté sur le Forum. T'as quelques kilomètres au compteur de ce point de vue là, quand même... Etrange. Moi non plus j... |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 13:12
|
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore pas voté ou qui sont dans le doute: FOR YOUR CONSIDERATION: - Meilleur avatar (souvenez-vous de Dash !) - Plus agréable à lire - Plus beau (ceux qui m'ont vu ont encore du mal à s'en remettre) - Plus gentil - Plus drôle - Plus intéressant - Plus modeste (peut-être pas ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 13:01
|
|
|
Pandor a écrit: pointilleux non ?
Hihi...
Profite bien de ton concert aux Arènes. J'espère que ce sera bien. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 12:56
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224535
|
Mufti a écrit: Non non, je parlais de vraie baston, comme qui c'est qui gagnerait entre Darth Maul et Darth Vader tu vois?
LOL pour ça.
Dans ce cas Spidey a pas beaucoup de chances. (mais on disait ça aussi entre David et Goliath) |
|
|
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 12:52
|
|
|
Découverte avec Post , que j'aimais beaucoup. Est venu ensuite Debut , pas mal, puis Homogenic , que je trouve excellent. J'adore la BO de Dancer in the Dark (bien que je déteste le flm). Un peu déçu par Vespertine , et pas écouté Medulla . Vue deux fois en concert. Beau souvenir de la première fois... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 11:14
|
|
Réponses: 962 Vus: 67849
|
Derniers achats: - Lawrence d'Arabie (deluxe collector etc.) - film de ma vie, indispensable - Collateral (simple) - j'avais juste envie de le revoir, et c'était pas cher - Little Miss Sunshine - chouchou 2006 - Close encounters of the Third Kind (simple) - film de mon enfance, mythique - The Silenc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2007, 08:16
|
|
Réponses: 41375 Vus: 1918582
|
iamtheprincessofcanada a écrit: 8h45
j'entre officiellement en campagne.
T'as déjà eu un vote de ma part. Mais là on se dit que les oscars ne suffiront pas.
C'est juste beau. Merci. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 23:36
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224535
|
Narrateur a écrit: En tout cas les robots sont trop bien faits, superbe rendu sérieux, on dirait pas du cgi du tout
C'est vrai, ça... Je vois pas la synthèse là. Merci pour cette photo de ouf...! |
|
|
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 16:07
|
|
|
Ozymandias a écrit: - Plus intéressant : Arnotte
Yeah. Ca me va. Merci dis. Such an honour it is!
Moi aussi j'ai voté pour toi. Deux fois je crois. |
|
|
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 15:45
|
|
|
Léo a écrit: Franchement, si je pouvais être nominé quelque part cette année, ça me ferait plaisir. Je suggère soit "Meilleur avatar", soit "Pire come-back".
J'ai voté pour toi, mais pas dans une des catégorires que tu cites...
Heureux? |
|
|
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2007 |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 15:10
|
|
Réponses: 188 Vus: 22818
|
Blissfully a écrit: Midgårdsormen a écrit: Réalisé avec le budget de 4 secondes du clip du Belarus...
Et tourné au Parc Royal de Bruxelles... Mes petites gambettes de louveteau ont couru la-dessus plein plein de fois. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le 9ème Festival du Cinéma Asiatique de Deauville |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 12:43
|
|
Réponses: 26 Vus: 3465
|
Jerry Lewis a écrit:
Apparemment ça n'existe pas les crampes de paupières. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le BIFFF arrive |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 12:41
|
|
Réponses: 35 Vus: 4465
|
Billy Hayes a écrit: karateced a écrit: rah putain jolie ça, pas pensé tiens. J'espere que quelqu'un lui fera là bas. Sans même lire qu'il y ait Christopher Lloyd, le simple fait que ca s'apelle le BIFF t'y fais penser instantanement non?
Quoi "BIFFF" devrait me faire penser à "BTTF"?
Pfff.. |
|
|
Trier par: |