Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ratatouille's trailer |
Arnotte |
Posté: 08 Mai 2007, 00:01
|
|
Réponses: 38 Vus: 4404
|
Mufti a écrit: Bon je mets à jour devant tant d'enthousiasme...
J'attends ce film plus que tout autre... et c'est d'ailleurs pour ça que je ne regarderai pas.. Mais je te crois sur parole. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Closer (Natalie Portman) |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 21:46
|
|
Réponses: 12 Vus: 3083
|
rotary a écrit: juLILO a écrit: bien mimi ce sein... ça donne envie de le caresser
Et bien plus que ça...!
Horrible, sinon, la robe. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 16:57
|
|
Réponses: 408 Vus: 26669
|
Z a écrit: Arnotte a écrit: Moi aussi ça me SCIE ce genre de fautes... Il faut le faire exprès, quoi, c'est pas possible!!! Eh ben on sait pour qui t'aurais voté con de belge !!!
...si tu savais. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 16:20
|
|
|
Zad a écrit: Z a écrit: Sarkosy rien à voir : c'est étonnant comme son nom a été surmédiatisé, et pourtant cette faute qui subsiste très fréquemment sur le web ou sur les tags dans la rue...
Moi aussi ça me SCIE ce genre de fautes... Il faut le faire exprès, quoi, c'est pas possible!!! |
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 12:38
|
|
|
Je viens de lire des statistiques où en fait parmi les gens qui ont entre 18 et 65 ans (la population active, quoi), c'est Ségo qui passe...
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 11:28
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2075989
|
mal de bide de ouf toute la nuit durant, crampes assez violentes... M'a fallu deux heures aux chiottes, à me vider d'un truc visqueux, épais et chaud, pour comprendre que Sarkozy m'était resté sur l'estomac. Véridique. 12h24 Ben... merde alors. Le truc visqueux ça m'est déjà arrivé, je crois. C... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 11:26
|
|
|
juLILO a écrit: Arnotte a écrit: No offense.. None taken...
Hihi.. En fait j'adore quand cette réplique arrive dans les films.
Juste un exemple parmi d'autres, celui entre Toni Colette et Steve Carrell dans Little Miss Sunshine. La manière dont Steve répond est juste géniale. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RESCUE DAWN, le nouveau Herzog avec Christian Bale |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 11:10
|
|
Réponses: 15 Vus: 3102
|
Superbe affiche qui ne fait que confirmer mon attente...
J'attends. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 11:08
|
|
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... ça c'est mon gros plaisir prendre mon petit dej devant un film... Un bon gros petit dej' devant Le Dernier Samaritain... Ca c'est le pied... LE message-JuLILO par excellence. :D Désolée si je me répète... Oh mais non... Ya pas de quoi! No offense .. Ici tout le monde se répèt... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 10:12
|
|
|
juLILO a écrit: Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... ça c'est mon gros plaisir prendre mon petit dej devant un film... Un bon gros petit dej' devant Le Dernier Samaritain... Ca c'est le pied...
LE message-JuLILO par excellence.  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Arnotte |
Posté: 07 Mai 2007, 09:52
|
|
Réponses: 1825 Vus: 122623
|
Neville a écrit: Cherche désespérement une pub, que je crois être de Fincher, où des magazines de tennis se renvoient la balle dans un kiosque à journaux.
C'est pour Perrier - sauf erreur.
Géniale, cette pub, mais là j'ai pas cherché.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouéééé bon anniversaire à l'élu!!! |
Arnotte |
Posté: 06 Mai 2007, 22:24
|
|
Réponses: 50 Vus: 3091
|
Joyeux anniversaaaaaaire, mon gros taureau!
Fête ça comme il se doit.
Au plaisir de te revoir!
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 06 Mai 2007, 22:15
|
|
Réponses: 9950 Vus: 526561
|
Pour moi le meilleur c'est celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=6GsCaOK1cDA&NR=1 lol Très bien yep. Par contre ça ne fait pas 5 secondes. Mais bonne idée de montage à la fin. Oui c'est surtout la fin que j'adore. Ca m'a fait éclater de rire... Gros LOL aussi... Je l'adore, c'est mon préféré... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Arnotte |
Posté: 06 Mai 2007, 22:11
|
|
Réponses: 66 Vus: 19024
|
Hihi... C'est vrai que ça a l'air débile... (L'échange des pouvoirs c'est NON) Et pis c'est quoi ce surfer en fait? Un méchant? Il vient d'où? Je touche rieeeen...
Mais bon ça a l'air fun, et je m'étais amusé au premier... J'irai. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Kim Clijsters arrête sa carrière |
Arnotte |
Posté: 06 Mai 2007, 22:04
|
|
Réponses: 1 Vus: 1635
|
karateced a écrit: ouaip, triste, parce que moi j'aimais beaucoup son jeu, puis beaucoup plus sympa que la boutonneuse plate en vrai.
Tout pareil. Elle va nous manqueeeeeer....  |
|
 |
Trier par: |