Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos envies... |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:39
|
|
Réponses: 172 Vus: 10126
|
Oui, clairement, mais bon, Arnotte c'est l'amour, le romantisme, pas l'nvie basique de sexe nom d'un chien! Faut croire que non. ouais, et il est cash le bougre. On s'attend pas forcément à son côté sex machine. Enfin bon, je suis d'accord avec lui hein, mais c'est pas l'image qu'on se fait de lui ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:36
|
|
Réponses: 324 Vus: 22221
|
Marie Duval a écrit: merci pour cet Oscar (un zoli en plus), pour meme pas 100 messages postés Ah purée... Respect.
rotary a écrit: la qualité prime sur la quantité
N'est-ce pas Rotary! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:26
|
|
Réponses: 558 Vus: 70154
|
Film Freak a écrit: 1. On le sait depuis 1000 ans. 2. Ca aurait plus sa place en section Télévision. 3. J'aime pas les belges.
"Marque de mépris 1 2 3..."
Moi aussi je t'aime. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:23
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553333
|
Blood sugar sex magik quoi ah ! One hot minute , c'est pas si mal... Je supporte pas Dave Navarro moi, je déteste ce mec. Puis la période des Red hot était assez noire a ce moment là. Déjà trop pop à mon gout, ils avaient déjà perdus leur fougue. Par contre Californication est un bel album, calme m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bon usage du papier toilette |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:31
|
|
Réponses: 86 Vus: 6155
|
Léo a écrit: Bien sûr, je suis bête. Mais non mais non... Pas plus qu'un autre ici.
Léo a écrit: Tiens, j'ai dépassé les 3000 messages...
Mais tu causes, tu causes!! |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:18
|
|
|
N'ayant toujours pas fini de manger il fallait que je trouve une solution. Je ne comprends pas la logique de cette phrase. Si tu avais eu fini de manger, tu serais reparti avec du caca aux fesses ? Non: je me serais essuyé avec la main... Il n'y avait pas d'eau? ...et je me serais rincé la main au ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:12
|
|
|
Et sinon, quelqu'un a-t-il une bonne histoire de toilettes à raconter? Moi. C'était au Sénégal, pays où il n'y a pas de PQ, la main gauche suffit. Surtout dans le petit village où j'étais. Lors du dîner, je devais chier. Chier mou, comme souvent dans les pays où tu bouffes du poulet Yassa tous les ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:07
|
|
Réponses: 182 Vus: 7479
|
Delirium Tremens a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: et 30 secondes pour en sortir Salope, toi tu t'es faite défoncer par un black pour avoir un trou comme le Grand Canyon...
Ca devient nul, là... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi... |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 14:51
|
|
Réponses: 77 Vus: 6319
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Léo a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: ou le fameux B o B
ça ferait plaisir à Bob ça Alors je propose tout simplement, à l'horizontale: C O S M o ou sur sa copine, C o SM o
Rhoooh... LOL.
Princesse j'aimais ton ancien avatar, mais celui-ci me touche. Merci. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 23:18
|
|
|
Stella a écrit: Arnotte a écrit: Bon. On va se parler plus souvent. lol La compassion de la star au sommet qui retrouve de vieilles connaissances.
LOL aussi. Chaque mot de ta phrase est exagéré/abusé.
Bon avec tout ça j'ai envie d'aller au ciné! Eté que deux fois ce mois d'avril... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 22:29
|
|
|
Blissfully a écrit: Arnotte a écrit: Bliss Oscar (à vie) de la meilleure utilisation de l'italique. Maîtrise de l'intonation par écrit et du tempo, hop. Avoue que t'ADOOORES ça...
Blissfully a écrit: Arnotte a écrit: Le cyber-sex peut s'arranger. Alors que t'avais tout sous la main y'a un mois!
Ouais mais t'étais pété. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 21:56
|
|
|
Blissfully a écrit: Moi aussi.
on fait comment?
Bliss Oscar (à vie) de la meilleure utilisation de l'italique.
Le cyber-sex peut s'arranger. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 19:57
|
|
|
ENVIE DE SEXE.
Et puis ça remonte le topic. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 19:52
|
|
|
Ah mais je t'aime toujours bien, mais depuis ce fameux GRF, tu es devenu une sorte de star. C'est pas faux.. 8) Moi je préfère toujours le moment où tu découvres la future star, où tout le monde passe devant elle sans la regarder, sauf toi et quelques autres. Après c'est plus marrant, parce qu'elle... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 17:14
|
|
|
karateced a écrit: LOL..merci Arnotte, maintenant je saurais ce que je dois dire...merci.
Etonné de ne pas avoir plus de réactions... La première fois que j'ai lu ce truc (assis sur le trône puisque c'était affiché sur une porte) j'étais carrément PAR TERRE de rire.
Mais bon. |
|
|
Trier par: |