Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2007, 19:32
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313646
|
_ZaZaZa_ a écrit: Je sais pas si elle est belle mais en tout cas, elle a pas de goût la pauvre
Ni l'un ni l'autre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: We feed the world (Erwin Wagenhofer-2007) |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2007, 13:25
|
|
Réponses: 24 Vus: 2812
|
C'était moi le premier! Documentaire édifiant sur les aberrations de l'industrie agroalimentaire et de ses effets et méfaits, plein de chiffres horribles, de constats terrifiants, de témoignages... La non-exhaustivité du film est à la fois un défaut (on dirait un pilote d'une série qui n'existe(ra)... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2007, 08:47
|
|
Réponses: 324 Vus: 22221
|
Mufti a écrit: Qui plus est, combien de gens font vraiment le lien entre le pseudo et la carte UGC sans avoir eu la petite histoire avant?
Quelle histoire? A part le lien évident entre le pseudo et l'avatar, ya quoi? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 22:22
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490586
|
rotary a écrit: si quelqu'un comprend le truc
...car il y a un truc... Mais lequel?
Avec de la bière ça doit être fort pratique. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 21:56
|
|
Réponses: 20 Vus: 2467
|
Pour un premier film, c'est franchement admirable de précision, de sobriété dans le lyrisme. Le climat de complot est pesant, bien aidé en cela par le choix des cadres et la musique de Gabriel Yared. La reconstitution de la RDA est bluffante de réalisme et je me suis retrouvé pris dans le tourbillo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Good Shepherd (Robert de Niro, 2006) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 21:28
|
|
Réponses: 29 Vus: 3664
|
Ah oui: autre problème du film: quelle est finalement la position de De Niro? One ne pige pas très bien quel est le point de vue qu'il a sur la CIA... Son hésitation entre dénonciation et justification est ambiguë. bof je suis pas sûre qu'il cherche à avoir une position précise sur le sujet (commen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Host (Bong Joon Ho - 2006) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 21:25
|
|
Réponses: 30 Vus: 4690
|
Eh ben j'ai pris mon pied. Perso j'ai adoré le scénario, plein de surprises, de dialogues décapants, de personnages mémorables, de ruptures de ton/rythme saisissantes, et pas dérangeantes (comme chez certains). Il y a ici un ton super original qui m'a beaucoup plu. Je me suis vraiment bien marré. Si... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Good Shepherd (Robert de Niro, 2006) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 16:36
|
|
Réponses: 29 Vus: 3664
|
Attention, faut prendre un coca avant. Voire un Redbull pour ceux qui aiment ça. Je serai moins sévère que DPSR, mais plus tiède que Janet. C'est vrai, c'est académique, mais j'en demande pas plus à Director De Niro, du moment que ce soit effice, et ça l'est. Ca dépasse les 2h30, et malheureusement ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 15:41
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248183
|
Pas de page sexe. Mais à noter que le X de EARTH X se prononce "ex" et que donc dans "earth x" il y a "sexe". Youpla. Effectivement, si on prononce ça comme le font les Français... :P (EURSEX) Tiens, maintenant que j'y pense: y avait pas d'oscar pour le plus BD-phile... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 13:52
|
|
Réponses: 3670 Vus: 274564
|
Le Pingouin a écrit: "Un peu de gym, de chirurgie, c'est la vie de Britney"
Pas glamour. Ca va mal finir. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: toi aussi fait le jacky dans youtube |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 11:03
|
|
Réponses: 13 Vus: 1303
|
_ZaZaZa_ a écrit: Je ne sais pas ce qu'est votre Ronny, Baraki, ou Fanjoe, mais notre Jacky est notre gros beauf.
Z a écrit: Par exemple Dédé c'est un jacky.
LOL. OK c'est bien ça.
A différencier du Kéké, n'est-ce pas...? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 11:01
|
|
Réponses: 276 Vus: 23587
|
Oui. Ici aussi il sort mardi, et donc on a tous les horaires depuis hier...
J'y vais mercredi.
C'est moi où on en parle moins que les 2 précédents? (pub & marketing, I mean) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 10:58
|
|
Réponses: 558 Vus: 70154
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: "Marque de mépris 1 2 3..." Tetete, c'est pas du mépris...juste une correction...c'est pas "mouahahaha je lis ce topic pour me marrer devant vos messages de blaireaux haha".
Je déconnais. Comme toi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: toi aussi fait le jacky dans youtube |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 10:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 1303
|
"Le Jacky" c'est une expression de chez vous...? C'est l'équivalent de notre Ronny, Baraki, ou Fanjoe? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos envies... |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 09:51
|
|
Réponses: 172 Vus: 10126
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Et tu fais des trucs avec ton petit doigt? hein, pervers!
OUAIS. |
|
|
Trier par: |