Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 17:08
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116641
|
Ozymandias a écrit: Première photo du tournage.
Juste LOL...
*N'empêche, je suis sûr qu'elle fera peur, cette "première photo de tournage"* |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 13:10
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919147
|
karateced a écrit: Juin est serré ^pour moi, annif le 7, mariage le 16 et vacances jusqu'au 4 Juillet...
Ah mais juillet c'est bon aussi hein... Ca nous laisse aussi plus de temps pour se fixer la date.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: wéééééééé |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 12:55
|
|
Réponses: 32 Vus: 2058
|
Mais j'attache 100 fois plus d'importance à un coup de fil d'un pote qu'à un topic totalement impersonnel auquel tout le monde se sent obligé de répondre. Attends... Là je crois que tout le monde est d'accord hein!! C'est pas la question. Je suis juste surpris qu'il en fasse un topic... Oh tu sais ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 12:33
|
|
Réponses: 182 Vus: 7478
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ce sera surement ça:
Claaaasse.
Hâte de voir le résultat. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:32
|
|
|
Toi et moi on se comprend. :D Ouais je sais et faut qu'on scelle ça par une rencontre officielle à Bruxelles bientot d'ailleurs. Bordel. JE VEUX!! Mais ou vas t'on loger ses gens!!! Arnotte a parlé d'une maison avec piscine... Ouais. :D C'est à 40 minutes de Bruxelles (pour Ced-le-seul-qui-voit: su... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:29
|
|
|
A Bruxelles, sur une place célèbre, il parait qu'il y a une friterie de renommée mondiale avec des frites excellentes. Je mangerais bien de bonnes frites. A coté de la bourse en tout cas oui, y'a Fritland quoi. La vraie frite en cornet avec de la sauce plein dessus...miam!! Naaan... Fritland n'est ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:21
|
|
Réponses: 324 Vus: 22220
|
Stella a écrit: Et puis bon, j'ai pensé à ces échanges avec Arnotte, il y a bien longtemps, où je lui disais que je l'aimais bien,
C'est vrai, ça... Mais que s'est-il passé? |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:20
|
|
|
hal5 a écrit: Arnotte a écrit: Quand Hal5 a gagné meilleur espoir l'an dernier il avait aussi un bon bagage dans le dos hein.. Même pas deux mois de présence sur le nouveau forum... A oui, c'est du bon bagage ça !
Sérieux...? Mais t'es un VRAI!!? |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 10:55
|
|
|
il n'y avait malheureusement pas grand chose à faire. Bravo à Arnotte! et à l'année prochaine! une putain d'arnaque, oui ! Arnotte n'est pas un nouveau et il se barre comme une fleur avec ton oscar. Mais bande de gros jaloux!! Rotary ta réaction m'étonne! Même si "révélation" me va mieux ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 10:45
|
|
|
karateced a écrit: en train de surfer en pyjama, avec en fond sonore "classic 21" la radio Belge, bref et là on passe Tina Turner " we don't need another hero"...ça tue.
Toi et moi on se comprend. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: wéééééééé |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 10:22
|
|
Réponses: 32 Vus: 2058
|
Zad a écrit: rien mais c'est sympa, voilà
Nan mais ça Cosmo il pige pas. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 10:21
|
|
|
C'est lequel Arnotte ? Le moche ou l'autre ? L'autre. Le très moche alors. Cette fois, c'est bon, tu peux répondre: "Mais je t'emmerde". Juste LOL. :lol: Princesse mon avis est que beaucoup de choses de vont, du moment que ça reste court, voire mi-long. Pas tout court, ni long. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 09:51
|
|
|
Léo a écrit: Captain N. a écrit: Léo a écrit: C'est laquelle ? La jolie ou l'autre ? C'est celle qu'Arnotte drague en imitant un prédator C'est lequel Arnotte ? Le moche ou l'autre ?
L'autre. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 09:02
|
|
Réponses: 9216 Vus: 553293
|
_ZaZaZa_ a écrit: Le Best Of d'Otis Redding pour un petit matin calme
Oh ouiiii.... "Coffee and Cigarettes"... ("Cigarettes and Coffee"?) |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 09:00
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231550
|
Léo a écrit: Arnotte a écrit: On est tous d'accord, et moi le premier que IATPOC a des seins très mignons. "mignons" ?!!!! c'est pas une peluche !
Si. |
|
|
Trier par: |