Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 19 Mai 2007, 13:02
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975952
|
14h09
Le Pingouin me fait penser au passant, dans Annie Hall, qui reconnaît le personnage de Woody en rue, et qui dit "Hey!! This is Alvy Singer!".
No offense. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 19 Mai 2007, 12:58
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227487
|
Perso, je le trouve encore plus discipliné aujourd'hui...même dans un bordel ambiant comme Bad Boys II (mais surtout dans The Island, plus maîtrisé), la "chorégraphie" de l'action est bien plus pensée que dans Armageddon (où c'est surtout de la destruction). Pour moi The Island (dans sa d... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Destop #1 : le Muet |
Arnotte |
Posté: 19 Mai 2007, 00:36
|
|
Réponses: 86 Vus: 8896
|
1. The General (Keaton/Bruckman) Le chef-d'oeuvre absolu de Keaton, ce qui veut dire ce que ça veut dire. Immortel. 2. The Gold Rush (Chaplin) Génial de bout en bout. Jouissif. 3. Metropolis (Lang) La claque. 4. The Navigator (Keaton B./Crisp D.) Que du bonheur. Un sommet. 5. Sherlock, Jr. (Keaton) ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Destop #3 : les 40's |
Arnotte |
Posté: 19 Mai 2007, 00:15
|
|
Réponses: 86 Vus: 9948
|
Bon, sans compter Dumbo , Bambi et Pinocchio , on a : 1. Brief Encounter (David Lean) Film qui m'a bouleversé comme rarement. Pur chef-d'oeuvre. 2. It’s a Wonderful Life (Capra) Pareil. 3. Citizen Kane Fascinant de bout en bout, Kane défie le temps. 4. Casablanca (Curtiz) Mythique. 5. Laura (Otto Pr... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Le Banissement (Andrei Zviaguintsev) |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2007, 18:02
|
|
Réponses: 6 Vus: 1406
|
Mais merde, vous faites chier avec vos 2/6...!  |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Y'a des gens bien qui ont des idées qui tuent. |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2007, 14:26
|
|
Réponses: 9 Vus: 1517
|
Sinon ya Bobigny-les-deux-pains-sur-Foutriquet-en-Loustines...
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2007, 14:04
|
|
|
karateced a écrit: Yes à céroux-mousty.
Argh, j'ai raté ça de peu, je chantais à l'église de la place samedi dernier. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2007, 14:00
|
|
|
karateced a écrit: Hier près de mon boulot, pour les 50 ans d'un club de montgolfière...
Hey... C'était pas près d'Ottignies, ça..? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 18 Mai 2007, 00:11
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227487
|
Wow... Bon ben full destroy, quoi!!! Je kiffe particulièrement n'importe quelle apparition de celui qui se transforme en jet, et aussi celui qui fait du patin avant de destroyer le bus.
Rhooh ce sera le gros gavage... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Arnotte |
Posté: 17 Mai 2007, 23:32
|
|
Réponses: 223 Vus: 14580
|
Noony a écrit: A noter la sacrée paire de seins de Natalie Portman! C'est assez impressionant dans le film. C'est splendide.
Wow wow wow, attends attends, ça faut que t'expliques... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Arnotte |
Posté: 17 Mai 2007, 16:52
|
|
Réponses: 66 Vus: 18675
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ben y en a un qui dit "C'est une pub de parfum ?" et Freak cite la pub Fahrenheit avec la voix du mec qui fait "Fifty-five. [...] Three."
Tu capte ou pas ?
J'avais pas compris parce que je ne connaissais pas la pub TV, juste l'affiche. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les fils de l'homme "edition collector 2 dvd" |
Arnotte |
Posté: 17 Mai 2007, 10:44
|
|
Réponses: 11 Vus: 1844
|
(reste à découvrir les bonus..) On m'a parlé d'une séquence plutôt intéressante qui explique comment le plan-séquence dans la voiture a été réalisé. Ah tiens c'est le seul que j'ai déjà vu (il est sur le disque avec le film), et c'est effectivement intéressant car ils t'expliquent un truc hyper tec... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les fils de l'homme "edition collector 2 dvd" |
Arnotte |
Posté: 17 Mai 2007, 10:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 1844
|
Alors ça, il faut que je le voie. 50 % de mes potes me disent que c'est une vraie bonne surprise, 50 % me disent que c'est ridicule. La moitié de tes potes ont raison... L'autre moitié sont des imbéciles-crétins... Moi je l'ai revu il y a deux jours, et j'ai toujours autant adoré ("ouf, il sup... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Gerry (Gus Van Sant - 2002) |
Arnotte |
Posté: 16 Mai 2007, 22:16
|
|
Réponses: 41 Vus: 6009
|
jiko a écrit: J'ai le souvenir d'un effet special numérique assez visible.
Ah? Rien vu de ça. J'ai trouvé l'illusion parfaite et j'ai eu mal à ma cheville pour lui..
Envie de le revoir, là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Arnotte |
Posté: 16 Mai 2007, 22:04
|
|
Réponses: 66 Vus: 18675
|
Qui-Gon Jinn a écrit: hal5 a écrit: Ahahahah ! Il viendra un moment où toi aussi tu devra assumer le "lol".
Hihi.
Mais j'ai pas compris la blague de Freak. |
|
 |
Trier par: |