Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: wéééééééé |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 08:58
|
|
Réponses: 32 Vus: 2058
|
ZAD! Bon anniv, vieux singe... C'est con pour le retard, mais fête ça comme il se doit...
...en commençant par changer d'avatar et de signature.
A propos Léo: such an honour it is...
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 08:33
|
|
Réponses: 182 Vus: 7478
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Cosmo a écrit: Met quelques photos de toi, pour bien qu'on se rende compte ! j'en ai pas
TEU TEU TEU |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bon usage du papier toilette |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 08:30
|
|
Réponses: 86 Vus: 6155
|
Faut absolument que je retrouve la liste des crottes. Un régal. LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette... LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier... LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 08:27
|
|
|
bon, on continue ou quoi? Chiasse? Caca dur? Faut absolument que je retrouve la liste des crottes. Un régal. Ah vous avez déjà bouché les toilettes tellement vous aviez utilisé du papier? MOI OUI!!! et tu tires la chasse tu vois l'eau qui monte, qui monte...le stress. Hihi moi aussi... Mais le pire... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 08:18
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231551
|
TEU TEU TEU 24 avril 2007: après tous ses messages d'amoureux transi, Arnotte vient de se griller avec IATPOC. Same player, try again ! Le LOL du matin... Je ne parlais pas de la taille, mais du fait d'en avoir (ou pas). La phrase d'Alabama, hors-contexte, était comique (comme s'il y avait des fill... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny Games (Michael Haneke, 2007) |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 22:02
|
|
Réponses: 21 Vus: 2609
|
|
|
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 21:59
|
|
|
Pourquoi tu t'énerves ? Mais LOL..! Je ne suis pas du tout énervé. J'essaie d'éviter les " :wink: ", mais apparemment ça reste nécessaire. Je trouve ça extraordinaire, un "trilili", et je trouve extraordinaire que tu utilises cette expression. C'était le but (de faire rire). J'a... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 21:56
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231551
|
Alabama a écrit: (pourtant j'aime mieux les filles à seins)
C'est mieux, en effet... |
|
|
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 21:54
|
|
|
J'ai déjà pris ma soeur en flagrant délit: un CHOU-FLEUR de papier dans la cuvette pour juste un trilili. Un trilili !!!!! Mais lol quoi !!! Arnotte, même ton vocabulaire est gentil ! MAIS JE T'EMMERDE, MON AMI. C'était pour accentuer le contraste avec l'énormité du chou-fleur, enfin..! Tsss. |
|
|
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 21:44
|
|
|
Les filles utilisent beaucoup trop de papier toilette. Il ne faut pas enrouler le PQ autour de sa main, mesdemoiselles. Il faut faire un accordéon de papier toilette. LOL. Très vrai. J'ai déjà pris ma soeur en flagrant délit: un CHOU-FLEUR de papier dans la cuvette pour juste un trilili. Quel gaspi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le devenir de la Section Critique du Forum |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 13:48
|
|
Réponses: 41 Vus: 6176
|
Ya du vrai. Pas assez de débats sur les films en salles... Et trop de films de Corée de l'Ouest de 1934 que uniquement Hal5 et Bliss ont vu...
Ceci dit le mois d'avril est un peu frileux côté sorties. Vivement le mois de mai. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 10:48
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1501800
|
J'avais rencontré un Français (notre âge, hein) il à un an ou deux, qui me disait "Si Sarkozy est Président, je quitte la France." Je me demande s'il le fera vraiment ou pas. Hier j'ai passé toute le soirée devant France 2. C'était chaud (et chiant à la fin). Le discours de Royal était sop... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 10:37
|
|
Réponses: 1067 Vus: 112107
|
Un seul vote pour l'Oscar du plus drôle et en plus je me fais chambrer par Arnotte: - Plus drôle Delirium Tremens 14 Léo 1 Léo, courage, un jour tu l'auras... Ah mais j'étais sincère! :wink: C'était de l'encouragement! Bon, tout ça pour dire que je le trouve vraiment très bien, ce fil. Je ne sais p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Arnotte |
Posté: 23 Avr 2007, 08:18
|
|
Réponses: 324 Vus: 22220
|
Stella a écrit: Blissfully a écrit: - Pire avatar Stella 1
LOL du matin, ça fait du bien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: we HART Benjamin |
Arnotte |
Posté: 22 Avr 2007, 21:56
|
|
Réponses: 62 Vus: 3750
|
Rotary, quand est-ce qu'on va boire un coup ? Quand tu veux. Tu m'expliqueras par quelle bizarrerie du système du vote tu n'as pas eu l'oscar du meilleur avatar. - Rotary aurait dû venir au GRF. - Qui-Gon aurait dû gagner le meilleur avatar. J'ai voté Princesse, mais j'étais aveuglé d'amour. :P |
|
|
Trier par: |