Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Une nuit à New York (Peter Sollett - 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 21:03
|
|
Réponses: 18 Vus: 2854
|
J'ai trouvé que c'était de la merde. Quel ennui....... Il faut m'expliquer comment on peut s'attacher ne fut-ce qu'une econde à ces personnages inexistants, à cette euh... "histoire"... Et puis c'est moche à regarder, jamais drôle... J'ai essayé de me rattacher à la BO, mais bof, ou au pla... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghost Town (David Koepp - 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 20:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 3223
|
Déjà je suis tout heureux quand y a Greg Kinnear et Téa Leoni, mais Ricky Gervais (never heard before) est une vraie découverte. Je me suis fort amusé avec cette histoire pas conne, avec un anti-déros, des très chouettes idées (les éternuements), des scènes à hirler de rire (fou-rire avec le chien-c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Marley & moi (David Frankel - 2009) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 20:55
|
|
Réponses: 21 Vus: 2526
|
Déjà faut être indulgent avec l'exagération des catastrophes causées par le chien - quand y en a plus y en a encore, et accepter qu'un journaliste se fait juste des COUILLES EN OR. Sinon oui, il y a une certaine justesse, c'est pas totalement con, j'ai même été ému (faut dire que la première fois qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 19:44
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929937
|
Ah mais complètement. Qui cumule resto chicos puis fête dans un chansonnier gueulard. Haha! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 19:38
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929937
|
Hello les gens, je suis de retour du Québec, c'était fabuleux. De retour sur ce forum où j'ai mille choses à rattraper (ou pas).
Et puis OUI, on l'a fait ce mini-GRF! Deudtes, Mon Colonel, Janet et moi, à Montréal. Soirée un peu absurde mais c'était cool. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Monstres contre aliens (Rob Letterman & Conrad Vernon, 2009) |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2009, 21:10
|
|
Réponses: 12 Vus: 1886
|
LOOOL, ça tue ce truc! Et c'est tellement vrai.... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2009, 15:23
|
|
Réponses: 4210 Vus: 426983
|
Sa filmo est assez rigolote. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Monstres contre aliens (Rob Letterman & Conrad Vernon, 2009) |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2009, 12:31
|
|
Réponses: 12 Vus: 1886
|
Bon, c'est pas que j'étais spécialement bouillant, mais bon je suis tout de suite plus refroidi là... Bah, pas grave. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Ron Howard |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2009, 10:08
|
|
Réponses: 29 Vus: 3500
|
Angels & Demons (Anges & Démons, 2009) A priori j’irai pas. Frost/Nixon (Frost Nixon, l'heure de vérité, 2008) 5/6 – Voir topic – j’ai trouvé ça excellent. Howard n’y est sans doute pour rien dans le texte et les acteurs, brillants, mais le passage au ciné est vraiment réussi. Film qui m’a v... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2008 - Définitif |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2009, 09:41
|
|
Réponses: 153 Vus: 17382
|
Moi j'ai découvert - sur grand écran - To be or not to be , mardi soir, et c'était merveilleux, on a ri comme des enfants. Très impressionné par la mécanique irrésistible des dialogues et des quiproquos, et plus encore par le jeu d'acteurs, prodigieux. Absolument délicieux. Le moquer des nazis en 19... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cinéma du réel |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2009, 17:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 893
|
La fille d'une connaissance fiat un TFE (de terminale) m'a posé une question: "... (au début de mon travail) je définis certains concepts notamment celui de cinéma du réel ou de cinéma vérité. Au fil de mes recherches, je n'ai trouvé que des réponses floues et je me demande donc si le cinéma du... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2009, 16:55
|
|
Réponses: 108 Vus: 9027
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2009, 14:47
|
|
Réponses: 108 Vus: 9027
|
the black addiction a écrit: De toute façon si je suis sur Paris ce sera GRF permanent avec tous les Zad, les Freaks et les Tets... Zob passe régulièrement à Paris, du coup je vais pas aller dans le sud uniquement pour voir la sale tronche de poulet de Deudtens, c'est bon quoi. Et si moi je descends? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Monstres contre Aliens - presque pas de 3D |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2009, 11:54
|
|
Réponses: 33 Vus: 2241
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: En Belgique non plus le film ne sort pas en 3D... Tsss. Du tout? Etonnant ça, vous qui aviez eu Beowulf en 3D ET en VOST... Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite... Il sort bien en 3D, mais uniquement les versions doublées (VF & VN). En VO c'est digital mais sans 3D.
(Idem pour Volt) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Monstres contre Aliens - presque pas de 3D |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2009, 11:29
|
|
Réponses: 33 Vus: 2241
|
En Belgique non plus le film ne sort pas en 3D... Tsss. |
|
|
Trier par: |