Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
Arnotte |
Posté: 27 Mar 2009, 13:29
|
|
Réponses: 53 Vus: 4886
|
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? c'est le gendre idéal. lol Que détestez-vous le plus chez Arnotte ? Pourquoi ? J'aime bien comment il casse son image de gentil en lançant parfois des trucs bien méchants, mais il y a des moments où il dose mal et on a l'impression qu'il ne vient sur ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
Arnotte |
Posté: 27 Mar 2009, 10:18
|
|
Réponses: 53 Vus: 4886
|
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Oui, il a appris à m'aimer et abandonner le mépris pour Transformers et les gens qui aiment Transformers. C'est assez vrai. Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Quand il se vénère sur untel. Sur les attitudes de tr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 27 Mar 2009, 09:36
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929254
|
Arnotte a écrit: Date jeudi. Boum, essai transformé.
Mode tête dans le cul au bureau.
09:35 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: question de RTT |
Arnotte |
Posté: 26 Mar 2009, 18:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 1731
|
Jericho Cane a écrit: Votre supérieur hiérarchique a-t-il le droit de refuser un RTT que vous venez juste de poser pour le lendemain ? T'es marrant toi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
Arnotte |
Posté: 26 Mar 2009, 14:53
|
|
Réponses: 816 Vus: 54195
|
Pfff… Apparemment c’est toujours pas fini ce putain de même MOULE qui a servi à 465685 affiches : les têtes dans le ciel, une espèce de décorum en dessous, la petite silhouette près du titre. Comme si « international » voulait dire « non à l’originalité, tout le monde doit aimer/comprendre ». |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 26 Mar 2009, 13:12
|
|
Réponses: 9948 Vus: 493104
|
Moi j'ai bien ri... Le blocage quoi. Pauv' gosse.
Merci Artcore. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Arnotte |
Posté: 26 Mar 2009, 12:43
|
|
Réponses: 241 Vus: 20115
|
Je me rends de plus en plus compte que je suis passé à côté de chez à côté du drame de cette histoire.
Faut que je lise cette bédééééééééé! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Arnotte |
Posté: 26 Mar 2009, 11:09
|
|
Réponses: 441 Vus: 46946
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Max et les Maximonstres (Spike Jonze, 2009?) |
Arnotte |
Posté: 26 Mar 2009, 00:06
|
|
Réponses: 64 Vus: 5715
|
Ca a l'air pas mal du tout...
Arcade Fire c'était donc pour le trailer alors. Et sans doute le générique de fin.
Carter Burwell powaaa. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ZAZAZA |
Arnotte |
Posté: 25 Mar 2009, 23:55
|
|
Réponses: 38 Vus: 3028
|
Ah mais t'attaques quand même un peu toi mine de rien... Héhé! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Anges et Démons (Ron Howard - 2009) |
Arnotte |
Posté: 25 Mar 2009, 18:01
|
|
Réponses: 37 Vus: 4270
|
Dommage pour la faute d'orthographe.
Nan mais sérieux, j'adore Tom Hanks, et la seule grosse tache de rouge qui tache dans sa filmo, à mes yeux, c'est Da Vinci Code (devenu diptyque, là). La seule fois où je l'ai trouvé très mauvais et tristement miscasté. Et coiffé comme une merde. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ZAZAZA |
Arnotte |
Posté: 25 Mar 2009, 15:10
|
|
Réponses: 38 Vus: 3028
|
Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Talk to my hand Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Elle est pas méchante. Ses avis ciné sont souvent amusants. Sa passion pour la cuisine c'est cool. Que détestez-vous le plus chez ZaZaZa ? Pourquoi ? Sa phobie de se faire prendre en photo. Sa... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Mar 2009, 19:13
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Arnotte a écrit: Le pire c'est que t'as peut-être pas tout à fait tort. *à moins que ce soit l'ouverture flagrante-oui-flagrante-maintenant-ouvre-les-yeux avec une jolie brune* Fonce, Arnotte ! Date jeudi. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Mar 2009, 18:59
|
|
|
DPSR a écrit: Arnotte a écrit: Me so horny.
16:33 Voilà ce que c'est cinq jours de chorisme chez les cathos et de pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt! LOOOL
Le pire c'est que t'as peut-être pas tout à fait tort. *à moins que ce soit l'ouverture flagrante-oui-flagrante-maintenant-ouvre-les-yeux avec une jolie brune* |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 24 Mar 2009, 18:57
|
|
Réponses: 2495 Vus: 214801
|
C'était une blague, c'est écrit en quarts de tons et extrêmement difficile à chanter, les chœurs professionnels en chient, et encore très peu se lancent à essayer de la chanter (quoiqu'il y a des chœurs amateurs tout aussi bons que les pros, mais bon, là faut aimer souffrir). Mais c'est sublime. Je... |
|
|
Trier par: |