Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 13:03
|
|
Réponses: 358 Vus: 23656
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Freak. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il me fait rire, beaucoup. Il assume complètement ses passions, ses goûts. Il écrit très bien je trouve, et s'exprime toujours super facilement. Il dit toujours ce qu'il pense. J'aime son côté cash. J'a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - NOONY |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 12:06
|
|
Réponses: 47 Vus: 3399
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Ours. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son intelligence. Sa manière de s'exprimer par écrit. Son blog. Son humour pince sans rire. Ses goûts ciné. Son rire. Quand il dit "fils". Sa sensibilité. Et de manière générale je me sens vrai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 11:56
|
|
Réponses: 33 Vus: 4556
|
A is for age 28 B is for booze of choice Hmmm... Beer. C is for career Ca ressemble un peu à rien pour l'instant. J'espère qu'après mes 30 ans ça se rapprochera plus de ce qui me passionne vraiemnt. D is for your last dentist appointment Euh... Ya deux ans je crois. E is for essential items you use ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - NATH |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 11:46
|
|
Réponses: 12 Vus: 1255
|
Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Chouette. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Son style, sa coolitude, son coté piquant aussi. On a beaucoup de goûts en commun. Que détestez-vous le plus chez Nath ? Pourquoi ? Rien. Elle devrait plus poster en ciné, comme elle le fait en musi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 11:41
|
|
Réponses: 42 Vus: 3018
|
Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Danse. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Son côté joyeux, ses messages plein de passion. J'aodre quand elle décortique ce qu'elle aime, Clint, la danse, tout ça. Elle est très très sympa. Son avatar tue. Que détestez-vous le plus chez JuLILO ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 11:35
|
|
Réponses: 61 Vus: 8598
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Psychopathe. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Le topic des moments insolites du sport. Que détestez-vous le plus chez Rotary ? Pourquoi ? Son attitude de cyborg, d'androïde, qui tombe dans la caricature de lui-même. Le foruméen le plus désinc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon anniversaire Deudtens ! |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 11:27
|
|
Réponses: 27 Vus: 1935
|
Ah putain, je savais pas!! Je t'ai vu une semaine après et t'as rien dit!
J'espère que t'as bien fêté ça avec tes amis du Québec. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gladiator (Ridley Scott, 2000) |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 10:04
|
|
Réponses: 20 Vus: 3672
|
Excellent film (un 5/6 bien gras) qui a bonifié à chaque vision ou presque. En salle, j'étais pas à fond fond fond à cause d'un problème de projection (style image floue), mais les révisions DVD ont toutes été jouissives. Franchement on pouvait difficilement rêver mieux pour une résurrection de pépl... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: My Fair Lady (George Cukor, 1964) |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 09:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 1894
|
Tout à fait d'accord avec Hal5. Audrey Hepburn est merveilleuse dans ce film, fabuleuse, lumineuse. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le site des quizzes |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 09:27
|
|
Réponses: 37 Vus: 3476
|
Ca marche pas chez moi non plus.
En tout cas bravo le Deud. Et courage. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Reader (Stephen Daldry, 2008) |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 08:37
|
|
Réponses: 25 Vus: 2692
|
La vérité tu me rassures, Bliss! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghost Town (David Koepp - 2008) |
Arnotte |
Posté: 21 Avr 2009, 08:36
|
|
Réponses: 24 Vus: 3223
|
Ah.. Merci du conseil - mais moi et les séries ça fait deux. Mais The Office ça me tente vraiment bien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une nuit à New York (Peter Sollett - 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 21:54
|
|
Réponses: 18 Vus: 2854
|
Jericho Cane a écrit: Yep, le problème, c'est ces formats horriblement recadrés... Bah il suffit de bien choisir un film où ça fait pas mal. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une nuit à New York (Peter Sollett - 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 21:10
|
|
Réponses: 18 Vus: 2854
|
Avec KLM, t'as un vraie médiathèque à portée de mains. Une bonne CENTAINE de films récents à voir, des centaines d'albums à écouter, des jeux... C'est cool. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor (Rob Cohen, 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Avr 2009, 21:08
|
|
Réponses: 35 Vus: 3573
|
Tient moi j'ai trouvé ça intégralement à chier... 0/6 Mais grave... Les indulgences ici me dépassent... Ya vraiment rien à sauver quoi. Histoire de merde, SFX bâclés, débilité générale... Atroce, atroce, atroce. Fire your agent award pour Maria Bello. 0/6 Le première m'avait encore bien amusé. Je n... |
|
|
Trier par: |