Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Poule C |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2023, 12:47
|
|
Réponses: 40 Vus: 1543
|
Karloff a écrit: Il y a vraiment des gens qui écoutent en boucle les BO de Jerry Goldsmith ? Comme si c'était l'unique critère... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le coeur fou (Jean-Gabriel Albicocco, 1970) |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2023, 11:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 505
|
Lohmann a écrit: un jour je les verrais... Tu mets ça volontairement au conditionnel?
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Poule C |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2023, 10:01
|
|
Réponses: 40 Vus: 1543
|
Argh. Les maîtres Williams, Shifrin et Goldsmith sont assurés de passer donc je vais sécuriser les votes pour Deux compositeurs que j'adore, de grands mélodistes qui s'adaptent toujours merveilleusement aux univers qu'ils mettent en musique. Carter Burwell Pour toute sa carrière chez les Coen (et su... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Poule B |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 17:21
|
|
Réponses: 47 Vus: 1811
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Danny Elfman Il a fait des bons trucs mais j'ai jamais été à donf.
Jonny Greenwood Ouais non.
Joe Kraemer Je lui ai donné sa chance en réécoutant des bouts de M:i:5 mais non. Tu déconnes Liam là! |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 16:45
|
|
|
Etonné de la taule que prend Greenwood là... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 16:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921144
|
Abyssin a écrit: Début mars. Hâte de partir, on ronge notre frein là. A Taïwan?? |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 12:26
|
|
|
Castorp a écrit: Les compos de Maurice Jarre, c'est quand même sacrément de la merde... Castroll a encore parlé. Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago, Le Cercle de Poètes disparus...? De la "merde"? (je sais même pas pourquoi je réponds en fait) |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Compositeurs |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 10:02
|
|
Réponses: 163 Vus: 13212
|
The Virgin Suicides et Under the Skin dans le Top 5? La prime à la récence, bouh. Pour nous mener à Blade Runner en tête de tableau, prime à l'electro donc, avec Vertigo et Le Mépris au milieu, et Les Dents de la mer en bas. Ouais non. Plein de merveilles dans ce top mais le ranking est à la ramass... |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 09:47
|
|
|
OK merci mais pas besoin de GUEULER! |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 09:44
|
|
|
Dites-moi que Bernard Hermann est sélectionné…… |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 09:41
|
|
|
Lohmann a écrit: Arnotte a écrit: Mais Elfman (le plus connu ici), ça t’évoque vraiment rien? Question de génération alors.. Je serais incapable de siffler un air d'une quelconque de ses BO. Damn. C’est chaud. (Non je ne juge pas! ) |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 09:26
|
|
|
Lohmann a écrit: Michael Nyman et Maurice Jarre n'avaient effectivement rien à faire dans cette compétition. deux horribles et honteux manquements, d’accord avec toi… Mais Elfman (le plus connu ici), ça t’évoque vraiment rien? Question de génération alors.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 09:22
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Précisons quand même que dans cette scène la musique est préexistante (tirée de son album Bodysong). Le score composé est plutôt fait de cordes. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2023, 08:54
|
|
|
Poule très facile. Je vote pour ceux dont je ne dois pas checker la filmo. Danny Elfman le mythique, le chouchou de mon adolescence. Et puis c’est un génie, en fait. Jusque dans le dernier carré ! Tellement de BO que j’adore… Jonny Greenwood . Encore un génie. Ce qu’il fait avec PTA c’est Juste exce... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 10 Jan 2023, 22:40
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826154
|
Film Freak a écrit: Donc pas Ari austère. Et il n’a pas appris à se taire. |
|
|
Trier par: |