Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2023, 09:35
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826189
|
Déjà-vu a écrit: J’apprends qu’il y a un nouveau Rohrwacher sur Disney+, Le Pupille, de 37 minutes. Cool, merci!! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2023, 09:30
|
|
Réponses: 52 Vus: 2195
|
Mon cœur penche pour Cosmo car c’est un pilier de toujours et puis j’ai des souvenirs avec lui hors-forum. On a des goûts et un style très différents, et je représente peu pour lui (et je ne connais même pas son prénom), mais pour ce qu’il a apporté et apporte encore au forum, vote sans hésiter à Lo... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2023, 09:19
|
|
Réponses: 136 Vus: 6251
|
Oui Cosmo c’était la surprise des demis. Lohmann aussi mais moins. J’imaginais comme dernier carré FF, QGJ, Art Core, et puis Jeronimo ou Déjà-vu. Je pensais peut-être atteindre les quarts, mais je suis vite tombé sur un poids lourd (no offense). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2023, 09:15
|
|
Réponses: 40 Vus: 1901
|
Film Freak a écrit: Comme je l'ai désormais dit plusieurs fois, depuis le début, j'ai vraiment voté pour la personne que j'estime être celle qui apporte le plus au forum, à ses sections essentielles. Exception faite quand je t’ai “affronté” en huitièmes.. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2023, 09:11
|
|
Réponses: 40 Vus: 1901
|
Love you guys. Je propose que ça se termine sur un ex æquo . Mais si on me met un flingue sur la tempe, je ressortirais l’argumentaire de Film Freak car si on s’en tient à l’animation de ce forum sur les derniers mois (années?), Qui-Gon Jinn a l’avantage. Je pensais que Art Core gagnerait, mais si ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Armageddon time (James Gray, 2022) |
Arnotte |
Posté: 06 Jan 2023, 09:04
|
|
Réponses: 42 Vus: 3103
|
Apparemment le film ne sortira plus en salle en Belgique |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 16:47
|
|
Réponses: 56 Vus: 2508
|
Film Freak a écrit: Loulou? Lol! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 15:55
|
|
Réponses: 56 Vus: 2508
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2022 - Définitif |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 15:30
|
|
Réponses: 42 Vus: 7885
|
El Topo a écrit: Almost Famous (injustement assez peu méconnu) Il est en effet very famous...!
A part cette malheureuse éviction de PTA, joli top! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 12:47
|
|
Réponses: 49 Vus: 2258
|
Film Freak a écrit: La finale est possible mais la victoire, non. Je compte voter pour QGJ en finale, même face à moi. Et pas par bisounoursisme mais parce que je vote pour la personne que j'estime être celle qui apporte le plus au forum. Perso mon vote va se jouer à pile ou face. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 12:44
|
|
Réponses: 5241 Vus: 361887
|
Oui c'est vraiment catastrophique... Ya juste rien qui va! Humour à chier, SFX qui ont 20 ans de retard... Angèle nulle en une réplique. Cassel mauvais comme un cochon. José Garcia je ne comprends pas. Il imite quel accent au juste? Et pourquoi Cohen est blond? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babylon (Damien Chazelle, 2022) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 12:27
|
|
Réponses: 59 Vus: 10987
|
Je suis passé de "je le sens moyen" à "je suis refroidi". Je me dis que j'irai de toute façon, mais purée 3h08... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( résultats) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 10:30
|
|
Réponses: 64 Vus: 3055
|
Mr Degryse a écrit: J'ai dit aussi qu'il y avait un indice clair dans l'image 2. On voit l'affiche du film derrière la voiture. J'ai pourtant de bons yeux mais sérieux, on voit que dalle...
Merci pour le quiz en tout cas!
Comment j'ai mis la misère à ton frère.. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 10:21
|
|
Réponses: 18 Vus: 1328
|
À voir aussi, en complément, le magnifique All the Beauty and the Bloodshed (quel titre!), Lion d’Or cette année, qui fait le portrait de Nan Goldin, photographe engagée et militante dans le combat contre la Sackler family… Ca sort en mars chez nous, c'est déjà dispo en Belgique ? Sortie en avril e... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 10:16
|
|
Réponses: 49 Vus: 2258
|
Lohmann est un authentique pilier et il est inestimable: cinéphile, prompt à l'échange, il cache sous son vernis acerbe et cynique une vraie curiosité et bienveillance à l'égard des autres. Il ressemble à un artisan plombier de droite badass mais c'est un vrai gentil. Cependant, Film Freak est un m... |
|
|
Trier par: |