Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 07:58
|
|
Réponses: 56 Vus: 2508
|
Déjà-vu a écrit: Moi aussi au début j’ai cru que c’était un vote codé de Karloff. Exactement!
Bon alors ki ki cé la gagné alors? Et il a voté Kokoff? |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 07:20
|
|
|
Damn. Fatigué je suis.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 00:51
|
|
|
Karloff a écrit: Vendredi ou le vit sauvage. Tu peux préciser? Merci. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( résultats) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 00:49
|
|
Réponses: 64 Vus: 3055
|
oeil-de-lynx a écrit: Déjà-vu a écrit: Putain je ne reconnais rien. Mr Degryse a écrit: Grand chelem de Déjà Vu Plus sérieusement, si il y a une raison de détester Déjà Vu, c'est ça. Lol
Un petit air de déjà-vu en effet… |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 00:36
|
|
Réponses: 18 Vus: 1329
|
Film Freak a écrit: Vu que le pilote et j'ai trouvé ça excellent, notamment la pluralité des points de vue sur l'affaire (les patients, le corps médical, le labo pharma, les institutions gouvernementales). Hâte de continuer. Va jusqu’au bout. C’est vraiment top. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dopesick (mini-série - 2021) |
Arnotte |
Posté: 05 Jan 2023, 00:35
|
|
Réponses: 18 Vus: 1329
|
Série vue cette année, et je valide, c’est excellent. L’histoire (vraie / effroyable) est racontée de plusieurs point de vue et c’est juste passionnant. Très bien écrite et portée par un super cast…. Désolé mais Keaton il est loin de cachetonner, il est producteur. Rosario Dawson, Peter Sarsgaard, M... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 15:14
|
|
|
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 14:12
|
|
|
Mr Degryse a écrit: La réponse est sur l'image. Il faut quand même un peu regarder les gens Je ne vois personne, seulement une voiture. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 13:54
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192401
|
Castorp a écrit: Passionnant! (et bonne piqûre de rappel) |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 13:51
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Seul le film 4 résiste aux enquêteurs. Sans dec, t'as vu la tronche des captures? (surtout la deuxième, sérieux..) |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 11:19
|
|
Réponses: 84 Vus: 3119
|
C'est valable pour chacun d'entre nous, non ? Certes! Mais c'est à géométrie variable, il y a un curseur, quoi. (enfin c'est qu'une impression, encore une fois) Comme personne n'a rencontré Castrop tout le monde le déteste, par exemple :lol: Je plaisante mais tu vois ce que je veux dire: l'image fo... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 10:39
|
|
|
de son groupe de potes dont on ne fait pas partie. Vas-y ça me fait de la peine de lire ça, ce n'est pas intentionnel en tout cas, pour moi on est tous entre amis ici. Oui mais là où je rejoins Oeil-de-Lynx, c'est que ton style fait qu'il y a une grande différence - je pense - entre les gens qui te... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 10:03
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arnotte, un p'tit coup de Thalys le 16 janvier, et Déjà-Vu et toi serez à l'avenir copains comme cochons. Le pire c'est que j'en suis convaincu.
Mais je suis de mauvais poil ce matin. Pardon. |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 09:50
|
|
|
Je commence à en avoir ras-le-cul de ce jeu!
QGJ |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Rose pourpre du Caire (Woody Allen - 1985) |
Arnotte |
Posté: 04 Jan 2023, 09:49
|
|
Réponses: 7 Vus: 419
|
Je savais que c'était sur une nana qui rencontrait un personnage sorti par magie d'un écran, mais j'ignorais que tout le monde pouvait le voir. Bref, idée géniale, plutôt en avance sur son temps, et bien exploitée. As-tu vu Sherlock Junior ? Non et j'étais sûr qu'un spectre du cinéma allait me sort... |
|
|
Trier par: |