Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - 16eme de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 18 Jan 2023, 09:46
|
|
Réponses: 24 Vus: 1902
|
John Barry sans hésiter Michael Giacchino of course James Newton Howard un pur BOtien sans être béotien
Philip Glass ou James Horner? Argh c'est dur. J'attends de voir comment les votes évoluent.
(c'est moi où on est 10 à voter dans cette coupe?) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2023 |
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 17:59
|
|
Réponses: 120 Vus: 5191
|
Pareil, à chaque fois que j'ai dû prendre une douche froide j'ai aimé la sensation, le coup de fouet revigorant. Mais le faire volontairement, tous les jours pas sûr d'avoir la foi. Ah c’est sûr faut un peu d’autodiscipline.. Mais ça sert à rien de faire ça en hiver. Faut que ça reste un plaisir, p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 17:50
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182399
|
Nan mais peu importe la ville ou la campagne, la question n’est pas de dire bonjour à tout va et à n’importe qui (qui fait ça?) mais de répondre à la personne qui te salue (et ne pas le faire est, de fait, d’une impolitesse crasse). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ. |
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 12:00
|
|
Réponses: 202 Vus: 7858
|
Et non, je ne ressemble pas à Mitchell Stevens, mais si cela peut te rassurer, depuis que je porte des lunettes, je ne me reconnais pas non plus. Mitchell Stevens c'est ton amant, je le sais bien. (ou alors Vladimir Horowitz) J'étais plus sur du Neil Patrick Harris en fait... Je t'imaginais plus je... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Poule H |
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 11:54
|
|
Réponses: 24 Vus: 1029
|
Bernstein notamment parce que j'aime trop sa réorchestration du Cape Fear d'Herrmann . Ah ouiii c'est luiii Giacchino même s'il m'impressionne moins aujourd'hui mais c'est aujourd'hui un des rares à faire encore de la musique de film orchestrale dans les blockbusters donc que Dieu le bénisse, et j'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 11:40
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182399
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Chaque son qui sort de notre bouche est-il une note de musique ? Je me suis toujours demandé (pour de vrai) si ceux qui ont l'oreille absolue reconnaissaient la note d'un pet "trompette". Ah! mi bémol... |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 11:33
|
|
|
Jamais je ne couperai l'eau de ma douche brûlante, vous entendez ? JAMAIS. Ce sont mes 10 minutes de bonheur quotidien bordel. L'an passé j'ai fait un mois de douche froide. Mais j'ai tenu qu'un mois, septembre, après ça devenait difficlement tenable, l'eau virant au glacé. Cette année je tente six... |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 11:28
|
|
|
Cantal a écrit: je trouve la musique de LOTR atroce Ouch
Mes trois CD (ceux en cuir là) ont tourné, tourné... |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 11:24
|
|
|
Qu'il y ait encore des gens en 2023 qui laisser couler l'eau quand ils se brossent les dents ou quand ils se savonnent sous la douche, ça me désole. (Bon faut dire aussi que nous on récupère "l'eau-froide-qui-coule-en-attendant-l'eau-chaude" dans des seaux pour ensuite les utiliser comme c... |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 10:53
|
|
|
Merci à QGJ pour mon caméo, ça m’a fait très plaisir. J’aurais adoré être parmi vous, même s’il aurait été impossible de causer à tout le monde, j’imagine bien la frustration. (Quelle idée de faire ça un lundi aussi :) ) Bien cool de voir - le sourire de Cow-boy - les joues déjà imbibées de Freak - ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 10:41
|
|
|
Lohmann a écrit: Du coup il est passé où Vangelis ? Mais oui! Quoi ici?? |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 10:40
|
|
|
Henry Mancini: connais pas bien Jürgen Knieper: connais pas Elmer Bernstein: connais pas bien Vladimir Cosma : pour son style unique et pour ses thèmes mythiques qui ont bercé notre enfance. Michael Giacchino : digne héritier de Williams et clairement l’un des meilleurs en activité. Ses BO pour Pixa... |
|
|
Arnotte |
Posté: 17 Jan 2023, 06:51
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Arnotte c’est Ewan McGregor dans The Ghost Writer. <3 Un beau compliment ! I believe this is the start of a wonderful friendship. |
|
|
Arnotte |
Posté: 16 Jan 2023, 22:48
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arnotte a écrit: Je veux des photos ! Si t'es gentil on te fera un visio. Merci les gars <3 Trop cool de voir/découvrir vos bouilles. J’aurais adoré être là. Have fun. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Arnotte |
Posté: 16 Jan 2023, 17:27
|
|
Réponses: 558 Vus: 70202
|
Cosmo a écrit: Arnotte a écrit: En résultent deux chefs-d'oeuvre. Le Boss. C'est lequel le deuxième ? C’est l’autre ! |
|
|
Trier par: |