Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2023, 15:47
|
|
Réponses: 1722 Vus: 74842
|
Concernant Mon Crime Et au mieux ça sera un "film sympa mais oublié le lendemain", et puisque mes sorties sont limitées, je préfère me concentrer pour les films "importants".. Ceci dit quand je regarde un peu le calendrier de sortie des deux-trois mois qui viennent, c'est un peu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mon crime (François Ozon, 2023) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2023, 15:28
|
|
Réponses: 36 Vus: 1616
|
Malgré l'envie de ma femme, je pense que je vais le zapper. Ton avis ne fait que confirmer mes craintes.. Et au mieux ça sera un "film sympa mais oublié le lendemain", et puisque mes sorties sont limitées, je préfère me concentrer pour les films "importants".. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021) |
Arnotte |
Posté: 07 Mar 2023, 21:29
|
|
Réponses: 52 Vus: 3486
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'étonnant scénario du film, il est disponible sur la Scénariothèque de Lecteurs Anonymes. On ne vit qu’une fois. Allez quoi, il ne fait que 207 pages… |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En corps (Cédric Klapisch - 2022) |
Arnotte |
Posté: 07 Mar 2023, 21:27
|
|
Réponses: 10 Vus: 1121
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 07 Mar 2023, 12:50
|
|
Réponses: 1722 Vus: 74842
|
J'aime bien le visuels fanmade, ça peut vitre être cool/bien vu/très beau, mais comme le dit Art Core on est dans autre chose. Une affiche de fan c'est un exercice de graphisme, une affiche officielle c'est un objet de marketing. (pour le coup sur Elephant Man la fanmade est "belle" mais l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996) |
Arnotte |
Posté: 07 Mar 2023, 09:47
|
|
Réponses: 112 Vus: 10174
|
Je ne l'ai vu que deux fois je crois, et il y a bien longtemps (mais pas en salle), et hormis les quelques "morceaux de bravoure", je n'ai jamais été à fond. Mais j'aimerais beaucoup le revoir aujourd'hui, j'ai ce bon pressentiment que je le réévaluerai à la hausse. En 2011: Il faut que je... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 06 Mar 2023, 11:09
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192326
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022) |
Arnotte |
Posté: 06 Mar 2023, 09:42
|
|
Réponses: 185 Vus: 10338
|
J'ai bien souffert pendant une heure.. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars avec quelques nudités frontales et gros plans ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 03 Mar 2023, 10:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 2512
|
Mr Degryse a écrit: Réponses en page 1.
Aucun grand chelem sur ce quiz mais peu de participants et moins de propositions que d'habitude. Forum déserté ? Sorry je n'ai pas pris le temps de jouer. Beaucoup d'obscures choses mais j'en avais quand même quelques-uns (dont le 16 au tour 1). |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2023, 14:58
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Mais je veux dire, si on ne sait pas que Spielberg est Spielberg, est-ce ce que le film est vraiment intéressant et original? Original, pas vraiment, intéressant, certainement - mais de toute façon c'est impossible de ne pas savoir que ça parle de Spielberg, si? |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2023, 14:57
|
|
|
(le plan du projecteur sur les mains... C'est sympa sur le papier, c'est symbolique etc. etc. mais bordel qu'est-ce que c'est pas crédible... Hein mais que dalle, je ne vois pas en quoi ce n'est pas crédible.. il n'y a aucune émotion Il y a des moments qui m'ont bien fait frissonner (même si j'adme... |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2023, 14:37
|
|
|
Un jeune qui ne s'intéresse pas au cinéma et ne sait pas qui est Spielberg ne saura même pas de quoi parlait le film à la fin. Mais...?? Mais c'est limpide, quand même, "de quoi parle le film".. L'importance d'exprimer sa fibre artistique, la découverte des divers/multiples pouvoirs du ci... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars avec quelques nudités frontales et gros plans ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2023, 11:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 2512
|
C'est carrément le Quiz de Snickers là. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2023, 11:37
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118537
|
Il y a aussi le système de réservation de sièges au nouvel UGC Issy qui est toujours à 80% vide, donc totalement inutile et ridicule. Je prends toujours une place au pif et je m'assois où je veux. Système pas adapté aux cinémas a mon avis vu que les taux de remplissage sont très inégaux d'une séanc... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2023, 11:35
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118537
|
Pour l'anecdote, comme je suis un gros enculé, je prends généralement deux places avec ma carte UGC2, et je bloque le siègne à côté de moi :) Mais t'as teeeellement raison ! Sauf si la séance est bondée (ce qui arrive de plus en plus rarement, faut bien l'admettre), tout le monde fait ça il me semb... |
|
|
Trier par: |