Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 27 Mar 2023, 09:49 

Réponses: 5572
Vus: 346397

C'est une raison médicale, ça te permet de checker l'état/couleur/consistance pour voir si t'es malade ou pas... lol, tout le monde a envie d'ausculter son caca tous les matins. Tu ne regardes jamais tes selles? Moi systématiquement. C'est même pas de la curiosité, c'est vraiment pour voir l'état d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eternal Daughter (Joanna Hogg, 2023)

Posté: 24 Mar 2023, 20:58 

Réponses: 19
Vus: 1176

Film Freak a écrit:
Après, c'est pas grave.
Lol. En effet.

Posté: 24 Mar 2023, 18:25 

C'est Bégaudeau qui racontait dans un de ses podcasts son adoration de PTA et son Phantom Fred Lol. Mais sérieux, c’est soit un ZZ, soit un SS, soit un FF, soit un VV, soit un DD, soit un TT… jamais un TH. Rares sont ceux qui osent le toucher/frôlement de dents avec la langue. ZEU SSING de John Car...

Forums: Télévision   Sujet: Fleishman is in Trouble

Sujet du message: Re: Fleishman is in Trouble
Posté: 24 Mar 2023, 17:39 

Réponses: 9
Vus: 1009

En fait tout ça est tellement stéréotypé que j'espère voir un renversement des perspectives tant la charge est unilatérale jusqu'à maintenant, j'imagine que oui. J'en suis pas encore là et je vais sans doute jamais finir la série, mais je suis sûr que oui. C'est impossible de faire ce portrait de m...

Posté: 24 Mar 2023, 17:16 

Volonté de simplifier le titre pour les français supposément incapables de prononcer le "Th". Je crois que tu peux enlever le "supposément".. Hier encore, frisson d'effroi quand j'ai entendu, dans un podcast, un mec qui parle de la ressortie en version restaurée de "ZIOSTE&...

Forums: Littérature   Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023)

Posté: 24 Mar 2023, 12:25 

Réponses: 162
Vus: 7729

Niveau presse ou même demande d'exemplaire presse, c'est le calme plat. Quelques demandes, mais je reste assez surpris du peu de retours : l'éditeur a dû écrire à 400 blogs / insta / mag / etc, et il a genre 4 réponses... dont un qui demande à être payé, et l'autre qui demande si le livre sera bien...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022)

Posté: 23 Mar 2023, 00:15 

Réponses: 132
Vus: 6207

Perso je suis extrêmement curieux de voir ce film - vu tout le « foin » qu’on en a fait - mais je n’ai absolument aucune idée de savoir si je vais aimer ou pas tellement ça paraît atypique et imprévisible, c’est un peu tout ou rien il me semble. Malheureusement il a été mal distribué en Belgique et ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Mar 2023, 18:07 

Réponses: 1722
Vus: 74800

Blissfully en est à 8795 :shock: Fou…… Senscritique je m’étais fait un compte pour tout de suite l’abandonner. Déjà ça cote sur 10 donc j’allais pas me rajouter un système de note supplémentaire (j’ai lâché IMDb aussi). Et puis ce n’est pas que cinéma, t’as aussi les livres etc… Letterboxd c’est un...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Mar 2023, 17:24 

Baptiste a écrit:
mais qu'est-ce qui vous prend?

T'inquiète c'est juste un site pour mettre des étoiles aux films vus (et faire des listes, et écrire des critiques, et tenir un journal, et follower de gens..).

Forums: Télévision   Sujet: Fleishman is in Trouble

Sujet du message: Re: Fleishman is in Trouble
Posté: 22 Mar 2023, 17:22 

Réponses: 9
Vus: 1009

J'en entends beaucoup de bien, je l'ai watchlisté.. Là je viens de terminer O.J. - Made in America , une putain de tuerie (haha), 7h45 (5 épisodes) pour tout comprendre sur les démons de l'Amérique d'aujourd'hui: le racisme systémique, le fossé riches-pauvres, l'addiction à la célébrité, le cirque m...

Posté: 22 Mar 2023, 17:17 

Je te suis déjà :D. Idem :) Je t'ai pas trouvé :|. Trouvé mais il a logué 1 film... Pas grand monde du forum à part Gregory Audermatte, Robert Hospyan et moi. Je ne comprends pas pourquoi Karloff ne s'y est pas encore jeté dedans corps et âme.. Et parmi les anciens: Mélanie B. (Zazaza) Muftix (Muft...

Posté: 22 Mar 2023, 16:55 

Art Core a écrit:
Ceux qui sont sur letterboxd filez vos blases pour qu'on se suive.
Moi c'est Audermatte comme sur Twitter.

You know my name.

Forums: Photos   Sujet: eye wide shut quiz ( réponses)

Posté: 20 Mar 2023, 13:20 

Réponses: 42
Vus: 2544

Réponses en page 1 Beaucoup de grands chelems. Soit j'ai bien dosé soit j'ai fait trop simple :mrgreen: Podium 1) Fire walk with me : 64 points et grabd chelem 2) Oeil de Lynx : 62 points et grand chelem 3) Arnotte 46 points et grand chelem YEAH BABY! Nan continue sur ce dosage, moi ça me va :D Mer...

Posté: 19 Mar 2023, 08:18 

Putain le malade… J’ai trouvé plus zinzin que moi! Perso j’ai même pas encore fini d’encoder tous les films vus.. Tout ce que j’ai c’est un fichier Excel (créé il y a genre 20 ans..), et là je vérifie film par film, en m’assurant que mes étoiles sont synchrones avec celles mises sur Vodkaster. *sueu...

Forums: Photos   Sujet: eye wide shut quiz ( réponses)

Sujet du message: Re: eye wide shut quiz ( tour 3)
Posté: 18 Mar 2023, 15:22 

Réponses: 42
Vus: 2544

Mr Degryse a écrit:
Grand chelem d'Arnotte

Fait trop rare pour ne pas le souligner !
Comme Œil-de-lynx, celui-ci était plus faisable pour moi sans que je ne sache pas trop pourquoi.
Trier par:  
Page 76 sur 1517 [ 22752 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: