Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 09 Avr 2011, 18:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891018
|
Le dernier tue-l'amour qu'on m'ait fait : achat de 6 piranhas... " Hey regarde ce que j'ai pris dans mes filets ... " " Des poissons ? " " Pas n'importe quel poisson ! Ce sont des piranhas. " - je suis tombé des nues - " Pourquoi !? " Il aurait "kiffé&quo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010) |
Allan |
Posté: 03 Avr 2011, 18:33
|
|
Réponses: 306 Vus: 25477
|
En fait tous les super héros pourraient avoir leur série tv. Cela viendra peut-être... sinon il y a les sequels. Aux vues des images, tout porte à croire qu'on plantera les origines du héros (pouvoirs, responsabilités à l'échelle universelle) dès la première demi-heure (on ne verra peut-être plus én... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010) |
Allan |
Posté: 03 Avr 2011, 10:40
|
|
Réponses: 306 Vus: 25477
|
Le film m'apparait plus intéressant que Thor visuellement. En plus je suis plus ouvert à un univers SF qui m'est inconnu (ou presque, j'ai vu quelques dessins animés, et je peux dire que les aliens ressemblent aux personnages) que de la mythologie nordique prise par dessus la jambe (quoique c'est ce... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 02 Avr 2011, 23:46
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249782
|
La promotion bat son plein à la WonderCon. Par ailleurs ils ont servis des repas gratuit inspirés par les différentes régions du monde de Westeros, cuisinés par un chef très connu aux USA . Sinon tous les avis sont très positifs, et placent Thrones bien plus haut que les séries concurrentes que sont... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Allan |
Posté: 02 Avr 2011, 12:11
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419544
|
Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l’Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l’humanité. Immortals de Tarsem Singh est prévu pour novembre 2011. Mickey Rourke, Luke Evans, et Henry... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
Allan |
Posté: 02 Avr 2011, 12:06
|
|
Réponses: 1262 Vus: 93789
|
Saiorse Ronan est quand même dedans non ? - la rumeur est de longue date je crois. Elle avait commenté que Jackson allait ajouté des personnages. En plus elle vient de laisser tomber le rôle de Snow White . Cate Blanchett reprendra son rôle mais n'a reçu aucun script jusqu'à présent. (en même temps ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
Allan |
Posté: 29 Mar 2011, 18:24
|
|
Réponses: 616 Vus: 51380
|
Le départ ou le maintien de Weiner n'est pas encore très clair. Tout dépend s'il continuer à camper sur ses positions. On suppose que d'ici 2012 on aura des nouvelles officielles quant à l'avenir de la série. En tout cas ce qui est clair c'est qu'on doit attendre un an... Et il est fort probable que... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
Allan |
Posté: 29 Mar 2011, 17:14
|
|
Réponses: 616 Vus: 51380
|
Après de moultes négociations, Mad Men, la série sera-t-elle annulée ou reconduite ? Elle devrait revenir en 2012 (donc après un long hiatus) et perdre son showrunner Matthew Weiner. En effet le créateur de la série refuse l'augmentation de publicités, de placements produits et la suppression de 2 a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 29 Mar 2011, 16:40
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814870
|
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/disney/thumb/Brave-Pixar-Disney-logo-1.jpg Mark Andrews va réaliser le film Brave, aussi connu sous le nom de The Bear and the Bow, pour les studios Pixar. Il s’agira du premier "conte de fées" du studio, se déroulant en Écosse... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Allan |
Posté: 29 Mar 2011, 16:32
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419544
|
The last stand but not least.
Affiche de gueules |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The 3D Musketeers (Paul W.S. Anderson, 2011) |
Allan |
Posté: 29 Mar 2011, 11:31
|
|
Réponses: 46 Vus: 6302
|
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
A mon sens ce ne sera que du divertissement à la façon Pirates des Caraibes. On ira le voir juste pour le fun ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011) |
Allan |
Posté: 28 Mar 2011, 11:22
|
|
Réponses: 246 Vus: 17608
|
Ah mais clair que le spectacle semble valoir la peine !! Voir des filles qui se castagnent dans un univers geek 100% c'est alléchant. J'espère que le film va marcher au box-office malgré tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011) |
Allan |
Posté: 27 Mar 2011, 23:53
|
|
Réponses: 246 Vus: 17608
|
A quelques jours de sa sortie française, les premiers chiffres américains sont tombés. Massacré par la critique - 20% de critiques positives seulement sur Rotten Tomatoes ! - le long métrage de Zack Snyder a visiblement déconcerté le public également. Selon les premières estimations du dimanche soi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 26 Mar 2011, 21:11
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814870
|
Quel studio sera le premier à sortir sa version de Blanche-neige ? The Brothers Grimm : Snow White , prévu pour le 29 juin 2012, proposera une version moderne du conte, plus axée sur la comédie et l’aventure. Après le meurtre de son père par sa belle-mère et la destruction du royaume, Blanche-Neige ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jack the Giant Killer (Bryan Singer, 2012) |
Allan |
Posté: 25 Mar 2011, 13:23
|
|
Réponses: 48 Vus: 6648
|
Nicholas Hoult, Stanley Tucci, Bill Nighy, Ian McShane, Ewan McGregor et Elanor Tomlinson sont castés.
Le film sortira le 15 juin 2012. |
|
|
Trier par: |