Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
Allan |
Posté: 01 Mai 2011, 11:49
|
|
Réponses: 1262 Vus: 93789
|
On en perd 1 et on récupère 2 beaux gosses. Lee Pace est dans la place pour jouer le père d'Orlando Bloom - ces elfes qui ne vieillissent pas. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 25 Avr 2011, 11:20
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814874
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Lo ! Physiquement, c'est ptet le meilleur Astérix.
Des bonnes gueules oui. Un bon film j'ai des doutes. Beau maquillage quand même, Depardieu ne parait pas vieux sur l'image. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 22 Avr 2011, 17:55
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249782
|
Vous me faites vraiment plaisir ! J'ai adoré Nikolaj, il fait un très bon Jaime. Mark Addy se débrouille bien aussi. Vivement l'épisode 2, pour voir un peu plus les autres personnages (Arya, Joffrey, Sandor, les gardes de nuit, Jon, Tyrion... et les loups). Il y a de la nudité mais c'est pas forcéme... |
|
|
Allan |
Posté: 17 Avr 2011, 16:26
|
|
|
|
|
Allan |
Posté: 16 Avr 2011, 14:47
|
|
|
Je préfère les critiques originales. On comprend tous l'anglais. Désolé pour le temps que tu as passé à "traduire". |
|
|
Allan |
Posté: 16 Avr 2011, 13:07
|
|
|
C'est bien ce que je pensais de toi. *Te file un mouchoir* T'inquiète pas besoin d'avoir un vieux chevalier loyal gay, on a Loras pour la saison 1.
Tu pourras toujours regarder la scène où l'héroine se fait violer. |
|
|
Allan |
Posté: 16 Avr 2011, 00:02
|
|
|
Les critiques sont excellentes, et la campagne promotionnelle est mémorable. Il parait que le générique est sublime et changerait d'épisode en épisode selon les lieux traversés. Avant la sortie du premier épisode ce dimanche, Hbo fait le point en mettant sur leur site une carte de Westeros et un gui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Allan |
Posté: 15 Avr 2011, 23:43
|
|
Réponses: 337 Vus: 25617
|
Fallait pas qu'elle se mette avec un vieux loup.
Je crois qu'elle a toujours eu tendance à la rondeur. Ce qui n'est pas un mal.
On l'a connu plus sexy. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jack the Giant Killer (Bryan Singer, 2012) |
Allan |
Posté: 15 Avr 2011, 19:43
|
|
Réponses: 48 Vus: 6648
|
C'est connu. Mais vu ta remarque je me doute que le vécu du réalisateur ne t'intéresse pas. Pourtant c'est lié à sa vision/thématique. Le cas Singer a d'ailleurs été souvent évoqué vu qu'il a traité des X-men, avec l'indifférence, etc. Etrange quand même que vous soyez pas au courant. Quant à notre ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 14 Avr 2011, 15:14
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814874
|
Le monde de Pern (Dragonriders of Pern/La Ballade de Pern longue et célèbre saga de fantasy d'Anne McCaffrey) va enfin voir le jour au cinéma (14 ans que les studios en détenaient les droits). Avec David Hayter (X-men2) au scénario, le film déjà en pré-production devrait voir son tournage débuter l'... |
|
|
Allan |
Posté: 12 Avr 2011, 10:08
|
|
|
HBO devrait dépasser le milliard de dollars de revenus cette année, soit deux fois plus qu’il y a trois ans. Et, alors que la série n’a même pas entamé sa diffusion, l’adaptation du Trône de Fer n’est pas pour rien dans ce succès. Il se trouve en effet que Game of Thrones dépasse déjà le record des... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
Allan |
Posté: 10 Avr 2011, 22:18
|
|
Réponses: 1131 Vus: 66956
|
Noony a écrit: Michael Shannon sera le général Zod.
Il y en a qui ont potassé la filmo de Sidney Lumet pour nous sortir Shannon du tiroir... pas terrible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 10 Avr 2011, 22:15
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891026
|
Apparemment faut qu'il y ait du sang dans l'aquarium pour qu'ils s'y intéressent, ça peut sentir de très très loin le sang d'après ce que j'ai lu. Donc si je met mon petit doigt ça devrait rien faire. Toutefois je ne le ferais pas, c'est à lui de nourrir ses bestioles. Ceci dit je préfère des poisso... |
|
|
Allan |
Posté: 10 Avr 2011, 11:55
|
|
|
! Attention Spoiler ! Clair que j'ai été un peu déçu par le prologue (normalement Waymar doit affronter The Others, puis se fait transformer et massacre Will, c'est Gared qui parvient à s'enfuir - il a même une belle tirade à propos des oreilles qui lui manquent - or ici c'est Will qui file à l'angl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 09 Avr 2011, 19:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891026
|
Je te jure que oui. J'ai pas demandé le prix ! En tout cas j'espère qu'ils vont rapidement passer l'arme à gauche. |
|
|
Trier par: |