Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 11:22

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 18 Mai 2011, 00:10 

Réponses: 3111
Vus: 252281

Faut voir son état dans A Feast for Crows, c'est la misère. Mais dès la moindre pause, faut qu'ils remettent ça :) Suspens total sur qui gagnera au final... car il n'y a ni gentil ni vilain, ils sont tous nuancés. Enfin il y a quand même un p'tit quota de vilains pour qu'ils canalisent toute la rage...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 17 Mai 2011, 11:54 

Réponses: 1889
Vus: 124419

Niveau voix anglaise de Tinetine ça me plait (reste à voir la voix d'Haddock, pas sûr que celle de Serkis soit adaptée). Le visage n'est pas mal non plus, moins lisse qu'on ne l'aurait imaginé. Dommage pour l'absence de Tournesol. J'irais le voir dans les 2 versions :) Je suppose que le film explose...

Posté: 16 Mai 2011, 09:36 

Et le 5e a des scènes géniales. Jusqu'ici on a eu droit au premier tome en version française. Plus que 5 épisodes.
Le premier tome original tourne autour des 700-800 pages, et chaque épisode est l'adaptation d'en moyenne 80 pages du bouquin.
Les fans d'HBO seront contents : blood and sex à foison!!

Forums: Musique   Sujet: Eurovision 2011

Sujet du message: Re: Eurovision 2011
Posté: 15 Mai 2011, 00:12 

Réponses: 4
Vus: 1617

Ecoute l'Allemagne ne pouvait pas gagner 2 fois d'affilé avec la même chanteuse dans son propre pays !! Ce serait du jamais vu par contre oui. Elle a pourtant été parmi le top 10 je crois. Bref elle a pas mal de fan je dirais, c'est bon pour sa carrière à la petite Lena. Idem la Russie a fait un bid...

Posté: 14 Mai 2011, 23:36 

Après Moscou et Dusseldorf, rendez-vous l'année prochaine à ... BAKOU ! C'est l’Azerbaïdjan la grande gagnante (le seul duo, avec une chanson d'amour, et une mise en scène classique mais soignée), même si le titre a été assez disputé. L'Italie (avec une chanson jazzy, et qui faisait alors son grand ...

Posté: 14 Mai 2011, 17:40 

Ceux qui ont été sélectionnés pour la finale sont : Estonie, Roumanie, Moldavie, Irelande, Bosnie, Danemark, Autriche, Ukraine, Slovénie, Suède, Serbie, Lituanie, Grèce, Azerbadjan, Georgie, Suisse, Hongrie, Finlande, Russie et Icelande. J'ai que 6 inconnus dans la liste, pour le reste je ne me suis...

Sujet du message: Eurovision 2011
Posté: 14 Mai 2011, 17:33 

http://1.bp.blogspot.com/-33NX_l8MjW8/TcWAR0nGALI/AAAAAAAADzc/KnCiR6N0fv0/s1600/logo-eurovision-2011.jpg Quoi vous ne l'attendiez pas comme chaque année ? Me voici commentateur pour la seconde fois. J'ai suivi en direct les 2 premières demi-finales. Les petits français de demandent si Amaury Vassil...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall - 2011)

Posté: 14 Mai 2011, 12:04 

Réponses: 13
Vus: 2182

En tout cas ça ne les a pas empêché d'écrire un 5e script. Depp avait d'ailleurs dit que chaque nouveau film serait une aventure séparée. Je présume qu'on a donc la fin de cet épisode "fontaine de jouvence". On se rappelle du second opus coupé en deux. D'ailleurs à la base je pense que c'é...

Posté: 11 Mai 2011, 16:37 

Il s'agit bien de Roxanne. D'ailleurs ce n'est pas un ajout de trop vu que la scène existe dans les romans, mais on n'y est pas invité. Et je préfère qu'on cause des dragons que d'avoir uniquement une sex-tape. Quand je parle de San-San je parle de Sansa et du Limier (The Hound), dans le roman il dé...

Posté: 10 Mai 2011, 12:16 

La relation San-San est tombée aux oubliettes, j'aurais aimé voir cette scène quoi. Qu'ils aient voulu mêler Petyr me semble quand même aller de soi, mais c'est peut-être trop appuyé ?

Posté: 08 Mai 2011, 16:33 

Jaime, tu l'as bien mérité ! http://26.media.tumblr.com/tumblr_lkk31md6a71qiuukyo1_500.gif 1, 2 et 3. Pourvu que ça recommence car c'est tout autant mérité. http://25.media.tumblr.com/tumblr_lka9h7m0Vv1qdth1ho1_400.gif Pisser depuis le sommet du monde... http://24.media.tumblr.com/tumblr_lk...

Posté: 07 Mai 2011, 11:39 

Moi je me demande si le nombre de personnages n'est pas trop important pour les non-initiés...
Vivement le prochain épisode.

Ce 3e n'est pas le meilleur pour moi. J'aurais apprécié des flashbacks plutôt que discuter des souvenirs.

Que pense ZaZaZa des personnages feminins dans la série ?

Posté: 02 Mai 2011, 13:59 

Tu me fais plaiz. Le coup du cheveu dans la tour n'est pas dans le roman et c'est très bien comme ça, le truc pas crédible de trouver un cheveu après 1 mois et qui plus est dans une tour venteuse... Sinon toujours aussi sympa. Je regrette (ça semble d'ailleurs se confirmer dans l'épisode3) qu'on ne ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 01 Mai 2011, 13:47 

Réponses: 3076
Vus: 246138

M'enfin faudrait qu'ils se trouvent des acteurs pour porter le film... Cassel avait la gueule de l'emploi, tant pis. Hmm question ce sera comme dans l'original, avec le même acteur pour Fandor/Fantomas (d'ailleurs je me suis toujours demandé s'il y avait un lien pour que ce soit le même/j'ai peut-êt...

Forums: Vos critiques   Sujet: Scream 4 (Wes Craven 2011)

Sujet du message: Re: Scream 4 (Wes Craven 2011)
Posté: 01 Mai 2011, 11:53 

Réponses: 54
Vus: 7057

Dans le 3e , le tueur est le demi-frère de Sydney qui est présenté comme le gros méchant qui est à la base de toute la saga. Donc il est seul. Les deux premiers il y a deux tueurs. Vous me faites peur qu'il n'y ait pas plus de changement que ça, alors que dans la promotion du film ils disent justeme...
Trier par:  
Page 104 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: