Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 131  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 01 Mai 2014, 01:03 
Meilleur Foruméen

Juan a écrit:
Le petit, lui défonce sa porte. Il a même fait des trous dans le mur en placo en tapant avec ses jouets. Alors que si j'en crois le pedopsy, 1 minute suffirait.

Donc tu gifles un enfant d'un an?

Juan a écrit:
S'il s'avère être un taré comme ça, soit il est fou et il doit être soigné, soit j'ai raté son éducation et il pourra pourrir en prison sans que je lève le petit doigt.

Donc c'est TOI qui rates son éducation mais LUI qui peut crever? Ok..........

MessagePosté: 01 Mai 2014, 01:04 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
Cosmo a écrit:
Le truc, c'est qu'on veut bien que ces parents admirables nous donnent une solution qui fonctionnent dans 100% des situations et avec 100% des enfants.

et surtout que ceux qui n'ont pas d'enfant se taisent à jamais.

J'aimerai que les participants à ce topic qui n'ont jamais violé personne se taisent aussi.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 01:05 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:

Face à un adulte, tu peux en général discuter, t'éloigner, dégager la personne. C'est pas tout à fait pareil.

Justement, faut faire preuve de tolérance envers un enfant qui n'a pas les mouens de comprendre. La violence n'est pas la seule solution. C'est la solution de facilité.
Un ami père m'expliquait récemment qu'un pédopsychiatre leur avait préconisé l'enfermement dans sa chambre à raison d'une minute par année (il a 3 ans, tu l'enfermes 3 minutes). Il m'a dit qu'à chaque fois, le gamin arrêtait sa crise.

J'attends l'argument "ouais mais le mien c'est pas pareil".

Pitié pas les pédopsychiatre, la pire des races. La plus célèbre a eu... Carlos comme enfant.

En attendant, ça marche.

Mais je vous en prie, baffez tant que vous voulez.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 01:08 
Meilleur Foruméen

Mr Degryse a écrit:
Ne prendre aucun conseil de pedo quelques choses.

Ça prête à confusion...

Mais sinon, c'est quoi cette haine des pédopsy de la part des parents là?
Ça vous défrise qu'ils désapprouvent vos méthodes ou quoi?

MessagePosté: 01 Mai 2014, 02:20 
Expert

Film Freak a écrit:
Mais sinon, c'est quoi cette haine des pédopsy de la part des parents là?
Ça vous défrise qu'ils désapprouvent vos méthodes ou quoi?

Bah pour mon cas personnel, ça n'a pas été franchement concluant. :mrgreen:

Contrainte de retirer ma fille de l'école en moyenne section de maternelle à cause d'une vieille instit cinglée qui l'enfermait aux toilettes TOUTES les récréations sous prétexte qu'elle avait du mal avec sa fermeture éclair de blouson (à 3 ans 1/2) parce qu'il "faut bien qu'elle apprenne" et qui me la décrivait comme débile ou sourde (ah oui, elle coloriait Bambi en bleu et pas en marron, faut dire), nous nous sommes naturellement tournés vers une pédopsy pour avoir un conseil.

Ce fut pire. Traîtés comme de la merde, aucune écoute, donnant raison à l'instit, (qu'elle n'avait pas rencontrée) s'acharnant à parler à ma fille comme à une provocatrice parce que -ô trouvaille teeeellement révélatrice - elle n'avait pas déssiné d'oreilles à un personnage pendant la séance. " il faut é-cou-ter ! é-cou-ter!"
On a quasiment fui, horrifiés, et au moment où notre fille se plantait de porte de sortie, elle lui fait la leçon en lui demandant pourquoi elle s'intéressait, je cite, "au privé des gens".

J'en fais pas une généralité, hein. Mais je me suis promis de ne plus jamais consulter de psy avant de l'avoir rencontré SANS l'enfant avant, histoire de me faire une idée.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 02:24 
Expert

Histoire de comparer, il nous faudrait une photo avant/après de ta fille.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 02:50 
Expert

Une où elle sodomise son instit aux chiottes avec un Bambi bleu et une où elle arrache des oreilles de psys à coup de zip ?

MessagePosté: 01 Mai 2014, 03:32 
Expatrié en tongs

Juan a écrit:
Non, si c'est un malade mentale, on peut le soigner. Mais tu sais y'a des gens qui sont juste méchants, sans empathie pour les autres.

Oui on appelle ça un malade mental, ça doit être un peu différent du malade mentale.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 03:35 
Expatrié en tongs

Castorp a écrit:
Mais bon, j'ai quand même l'impression qu'élever un gamin sans faire de connerie de temps en temps, c'est sacrément difficile. Les parents qui y arrivent sont admirables.

Sans rien y connaître, je peux te garantir et miser toute ma maigre fortune que ces parents n'existent tout simplement pas. 0%. C'est purement impossible.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 03:40 
Expatrié en tongs

Le Cow-boy a écrit:
On a pas dit le contraire, mais être juré c'est une claque psychologique dans ta gueule que tu peux guère appréhender et comprendre avant d'y être confronté. C'est des jours et des jours et des jours à écouter des atrocités sans s'arrêter et à essayer de tirer le vrai du faux de tout ça. Tu ne penses QU'A CA. Quand tu te couches le soir. Quand tu bouffes. Quand tu fais caca. Tout le temps. Que l'affaire soit médiatisée ou pas n'y change rien: tu as accès à tous les détails possible, à tous les témoignages, et tu te fais TON opinion. C'est pas des films ou des docus ou des articles qui essaient de résumer ça qui peuvent te donner une idée de ce que c'est.

J'en déduis que t'as été juré... T'en as déjà parlé ici? C'est récent? Tu peux en parler succinctement?

MessagePosté: 01 Mai 2014, 07:17 
Expert

La haine des pedo psy ou des pédiatres.

N'exagérons rien. Il n' y a pas de haine. Et je vais éviter de faire des généralités. Cependant, les 3 pires enfants rencontrés dans ma vie étaient des enfants de psy. Et pourtant je te garantie que mon métier source d'angoisse me fait voir souvent des enfants dans des crises pas drôles.

Mais rien de comparable à ces gosses élevés par un psy. Je ne peux pas raconter car la maman étant en plus très procédurière, je ne prends pas de risques.

Sache que pour moi ses enfants sont dénommés Attila ( et en 5 ans que je les soigne pas d'Amélioration)

MessagePosté: 01 Mai 2014, 07:21 
Expert

Film Freak a écrit:
Juan a écrit:
Le petit, lui défonce sa porte. Il a même fait des trous dans le mur en placo en tapant avec ses jouets. Alors que si j'en crois le pedopsy, 1 minute suffirait.

Donc tu gifles un enfant d'un an?

Il a presque 2 ans ne s'est jamais pris la moindre gifle, mais des tapes sur les mains quand il insiste pour toucher le poêle brûlant et genre 2 fessées sur la couche quand il tapait sa crise en m'engueulant.
Pour le reste de tes jugement, je te renvoie à M. Degryse qui a très bien retranscris la situation ou à dans 10 ans quand tu auras eu des gosses et vécu les situations que tu imagines comme dans des films.

Et ça serais bien que tu répondes sur le truc dont on parle et pas sur autre chose à chaque fois. Tu me donnes la super méthode de ton pote charlatan, je te dis que je l'ai déjà appliquée, et tu me réponds que du coup je gifle mes enfants ce que je n'ai pas dit.

Juan a écrit:
S'il s'avère être un taré comme ça, soit il est fou et il doit être soigné, soit j'ai raté son éducation et il pourra pourrir en prison sans que je lève le petit doigt.

Donc c'est TOI qui rates son éducation mais LUI qui peut crever? Ok..........[/quote]

J'ai pas dis que je me tirais pas une balle derrière.
Mais un mec qui fait ça, il peut crever j'en ai rien à foutre que ce soit mon gosse ou non.
Ceci dit, à 2 enfants donnés ayant eu la même éducation, tu n'auras pas les mêmes résultats, j'ai l'exemple dans ma famille avec mes 2 frères qui ont 1 an d'écart et 1 qui a fait de la taule pour avoir tabassé sa nana devant sa fille alors qu'il était en sursis pour avoir tabassé un flic alors que l'autre ne lèverait pas la main sur une mouche.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 07:23 
Expert

Mufti a écrit:
Juan a écrit:
Non, si c'est un malade mentale, on peut le soigner. Mais tu sais y'a des gens qui sont juste méchants, sans empathie pour les autres.

Oui on appelle ça un malade mental, ça doit être un peu différent du malade mentale.

Non non. Et relevé les fautes d'orthographe ne fait pas avancer le débat.
Un malade mental ne fera pas la différence entre le bien et le mal. Un monstre la connait mais s'en branle voir se réjoui du malheur des autres.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 07:26 
Expert

Et puis médicalement je déteste qu'on fasse un cas particulier des enfants. Comme si leurs maladies courantes étaient si particulières. Pédodontie, pédiatrie. Une carie est une carie. Une gastro est la même chose adultes ou enfants etc.

La pédiatrie doit rester une spécialité hospitalière ( cas lourds et particuliers). En ville, c'est de l'arnaque pour parents angoissés. Un généraliste suffit.

MessagePosté: 01 Mai 2014, 07:29 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Purée vous vous en posez des questionnements à la con.

Ne jamais se comparer à d'autres parents. Ne jamais essayer de copier une méthode. Ne prendre aucun conseil de pedo quelques choses. Ne jamais réfléchir à si on fait bien ou mal sinon on fait rien, etc.

Bref, on se démerde en couples et on fait de son mieux pour l'osmose familiale et seul le temps nous donnera tort ou raison. Réussi ou foiré, etc.

Pas d'accord à 100% ceci dit. Ecouter les autres c'est toujours intéressant. Mais ne pas croire que ce qui a marché avec certains marchera avec nous, chaque famille étant différente. Par contre, 1000 fois d'accord sur le "on fait de son mieux".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'adore Instagram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Cow-boy

39

9009

01 Avr 2019, 19:19

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'adore ce genre d'experience ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

16

3756

23 Sep 2005, 13:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Facebook plagiat?

karateced

2

2010

27 Jan 2013, 07:58

Mufti Voir le dernier message