Film Freak a écrit:
Juan a écrit:
Le petit, lui défonce sa porte. Il a même fait des trous dans le mur en placo en tapant avec ses jouets. Alors que si j'en crois le pedopsy, 1 minute suffirait.
Donc tu gifles un enfant d'un an?
Il a presque 2 ans ne s'est jamais pris la moindre gifle, mais des tapes sur les mains quand il insiste pour toucher le poêle brûlant et genre 2 fessées sur la couche quand il tapait sa crise en m'engueulant.
Pour le reste de tes jugement, je te renvoie à M. Degryse qui a très bien retranscris la situation ou à dans 10 ans quand tu auras eu des gosses et vécu les situations que tu imagines comme dans des films.
Et ça serais bien que tu répondes sur le truc dont on parle et pas sur autre chose à chaque fois. Tu me donnes la super méthode de ton pote charlatan, je te dis que je l'ai déjà appliquée, et tu me réponds que du coup je gifle mes enfants ce que je n'ai pas dit.
Juan a écrit:
S'il s'avère être un taré comme ça, soit il est fou et il doit être soigné, soit j'ai raté son éducation et il pourra pourrir en prison sans que je lève le petit doigt.
Donc c'est TOI qui rates son éducation mais LUI qui peut crever? Ok..........[/quote]
J'ai pas dis que je me tirais pas une balle derrière.
Mais un mec qui fait ça, il peut crever j'en ai rien à foutre que ce soit mon gosse ou non.
Ceci dit, à 2 enfants donnés ayant eu la même éducation, tu n'auras pas les mêmes résultats, j'ai l'exemple dans ma famille avec mes 2 frères qui ont 1 an d'écart et 1 qui a fait de la taule pour avoir tabassé sa nana devant sa fille alors qu'il était en sursis pour avoir tabassé un flic alors que l'autre ne lèverait pas la main sur une mouche.