Tom a écrit:
Mais enfin monstre / pas monstre, on s'en fout un peu non ?
Un psychopathe n'a pas d'empathie, n'est pas guérissable, c'est un "monstre" selon les critères si je comprends bien, mais son problème est pourtant un trouble de personnalité médicalement reconnu, classé. Il est en un sens aussi "malade" qu'un débile mental.
Donc quelle est exactement la finalité de ces questionnements ? Savoir si il doit aller à l'hosto ou en prison ?
La question est de savoir s'il est normal ou non les commentaires concernant cette histoire.
Il y a quelques années, on avait passé sur ce forum un lien vers des photos insoutenable d'une connasse japonaise qui écrasait un chaton avec ses talons aiguilles. Et les commentaires étaient du même acabit. Ca serait drôle de retrouver le fil pour mettre les bien pensant devant leur commentaires de l'époque.
Donc, oui, je maintiens que je n'ai rien contre ses commentaires et que les gens qui s'offusquent qu'un taré pareil se soit fait défoncé le cul à sec 2 fois sont des FAUX-CUL ou des gens qui ont une case en moins. Je ne dis pas que c'est bien ce qui lui ai arrivé, je dis que la première réaction normale à avoir c'est : "Bien fait pour lui".
Qu'on se dise 5 secondes après, "ah oui, mais c'est terrible tout de même", très bien pas de problème. Mais les gens qui viennent juger les commentaires des autres, en disant "ohlala les sales commentaires" devraient se poser des questions sur la hiérarchie qu'ils accordent à l'horreur.
On parle d'un mec qui a violé puis battu à mort un bébé de 20 mois sur lequel il avait en plus un ascendant moral. Ce qui lui est arrivé en prison est terrible oui, mais de la à avoir de la compassion pour ce gars ou du dédain pour ceux qui s'expriment sur l'horreur initiale qui est décrite, là, c'est moi qui suit choqué.