Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2016, 21:01
|
|
Réponses: 151 Vus: 13561
|
Mouais. Bon je vais pas dire que je suis déçu, je n'attends plus grand chose des productions Marvels mais j'avais été surpris en bien de Winter Soldier donc curieux j'étais. C'est pas déshonorant du tout, je situerais même le film dans le moyenne + des productions Marvel mais clairement les Russo ne... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Papa Wemba |
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2016, 10:11
|
|
Réponses: 18 Vus: 2966
|
Je m'en fous, amuse toi comme tu veux. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2016, 23:24
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55347
|
Mr.Orange a écrit: Sullyvhan, il est faisable ? J'arrive pas à passer sa première phase tellement il m'enchaîne comme une merde et j'ai vu qu'après il invoque un double, bordel. Toujours pas essayé la coop, c'est ptet le moment de m'y mettre... Battu en 3 essais mais je suis le seul à le trouver facilement jouable. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2016, 18:24
|
|
Réponses: 307 Vus: 24226
|
Lol ouais j'ai oublié de dire que c'était une annonce qui avait fuité et que c'était pas sur à 100%. Déjà Tropico 5 ça me botte pas mal par contre je suis pas allé voir les autres titres mais c'est du jeu indie testé et quitté au bout de 5 minutes? EDIT : OK j'ai checké, les 2 jeux sur PS3 ont l'air... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2016, 12:09
|
|
|
Ah mais je ne demande pas forcément des Triples A. Offrir Tetris sur PS4 en 2016 je trouve juste que c'est du foutage de gueule. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2016, 11:28
|
|
|
Bon ce moi de Mai sur PS+ : Watch Dogs & Ultimate Tetris . Je vais tenter Watch Dogs mais le Tetris c'est juste du routage de gueule. |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2016, 19:52
|
|
|
Oui mais je l'ai trouvé lourde dès le début. |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2016, 17:43
|
|
|
Non mais c'est moi je rejoins Cosmo. Ca m'amusait au début, à la longue je trouve ça plus lourd qu'autre chose. |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2016, 13:50
|
|
|
Quand tu furetes sur internet, beaucoup de personnes ne sont pas fans de la zone du Lac incandescent. C'est peut-être pas la plus inspirée mais pour ma part beaucoup aimé ce côté labyrinthique où tu te sens totalement perdu. Et c'est le premier boss qui m'a posé des difficultés. Et tu vas voir ensui... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2016, 13:48
|
|
|
Même si ça commence à me souler ces calembours, j'admets que le tien est mieux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Ruin (Jeremy Saulnier - 2013) |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2016, 08:47
|
|
Réponses: 25 Vus: 3563
|
Ce n'est pas forcément de budget que je veux de parler mais plutôt d'ambition. Green Room fait vraiment projet bis par rapport à Blue Ruin . Pour simplifier, GR c'est 90 minutes de boucherie jouissive avec un scénario light et des acteurs bidons transcendé par le savoir-faire de Saulnier. Ca reste b... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Ruin (Jeremy Saulnier - 2013) |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2016, 07:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 3563
|
Le Pingouin a écrit: La bande annonce de Green Room promet... J'aime bien Green Room mais toutes proportions gardées c'est beaucoup plus petit et moins ambitieux que ce Blue Ruin. Mais t'as des purs moments qui confirment le talent de Saulnier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2016, 21:24
|
|
|
C'est un des plus faciles du jeu mais tinkiet tu vas bientôt faire connaissance de Maitre Sullyvahn. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2016, 11:19
|
|
|
Le démon Capra de Dark Souls, il est assez simple quand-même. Bon vu qu'il est dans un espace de la taille d'un cagibi ça ne pardonne pas mais c'est pas non plus difficile. Faut juste se dépêcher de tuer les teckels puis de s'amuser à monter l'escalier, le sauter, filer un coup à Capra, remonter l'e... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Prince ou je sais plus si on doit dire son nom... |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2016, 10:45
|
|
Réponses: 18 Vus: 3132
|
Caribou a écrit: Film Freak a écrit: Karlito a écrit: 57 ans c'est chaud. Surtout d'une grippe. Est-ce lié au fait qu'il était témoin de Jehovah? #refusdesoins #bêtise Il a surtout fait une overdose d'antidouleurs peu avant de mourir. On parle d'abus d'opiacés surtout. |
|
|
Trier par: |