Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 04:21

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Watch dogs

Sujet du message: Re: [Multi] WATCH DOGS
Posté: 08 Mai 2016, 02:31 

Réponses: 136
Vus: 9706

Comme d'hab chez les jeux Ubi, la musique défonce. Gros plaisir. La suite peut être énormissime : ça pourrait être plus palpitant, et puis moins à côté de la plaque sur des aspects secondaires (les jeux en réalité virtuelle, c'est juste pas possible). Ouais la musique fait pale figure par rapport à...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes 2016

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes 2016
Posté: 08 Mai 2016, 00:42 

Réponses: 20
Vus: 68725

C'est clair que c'est dur de lui reprocher son côté dépressif. Moi j'ai adoré le côté requiem et je trouve que la lenteur s'accorde bien au propos du film et crée une atmosphère assez envoutante (même si dépressive. C'est le premier film que je voyais de lui et c'était un petit choc. Pas mal remué p...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Watch dogs

Sujet du message: Re: [Multi] WATCH DOGS
Posté: 08 Mai 2016, 00:39 

Réponses: 136
Vus: 9706

Bon joué 2 heures sur PS4 et je rejoins globalement vos avis. Dès les premières minutes, j'avais peur d'un sous-GTA du pauvre mais l'impression s'améliore au fil du temps. C'est un bon open-world plein d'excellentes idées pas forcément toujours bien exploitées mais dans le genre c'est original et gr...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes 2016

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes 2016
Posté: 07 Mai 2016, 22:19 

Réponses: 20
Vus: 68725

Citation: Tu le positionnes comment par rapport à Santiago 73, post mortem, sachant que je considère ce dernier comme un chef d'oeuvre. . c'est le seul de lui que je n'ai pas aimé... Pourquoi? C'est marrant, j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce film sur le forum alors qu'il a eu une superbe ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 07 Mai 2016, 19:09 

Réponses: 232
Vus: 18352

J'ai pas le canard jaune et l'explosif à distance, seulement la balle de golf et l'explosif de proximité. Faut monter en maitrise du lieu pour les déverrouiller?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

Posté: 07 Mai 2016, 18:26 

Réponses: 6
Vus: 1483

Truc marrant : je me suis inscrit pour le boulot à une startup qui fais des échanges de jeux-vidéos et on n'arrête pas de me proposer Divinity Original Sin (sur 4 échanges proposés 3 étaient avec Divinité).

Tout le monde veut s'en débarrasser?

Posté: 07 Mai 2016, 12:49 

Sur les explosifs, tu trouves où le troisième? J'ai la balle de golf et l'explosif livré à la planque mais comment je fais pour la troisième explosion. Sinon ouais celui-là est sympa mais ça bug trop l'explosif de proximité. Je le balance à côté d'une cible. Cette dernière s'approche et n'est même p...

Posté: 07 Mai 2016, 11:36 

Tu peux mettre le scoring online mais pas tout le mode de jeu online c'est débile.

EDIT : Le mode escalade de Sapienza est pourri.

Posté: 07 Mai 2016, 11:26 

Ouais ça m'est arrivé une demi-douzaine de fois, c'est vraiment relou. Et le jeu en hors-ligne n'a absolument aucun intérêt (ne plus avoir accès aux armes ni aux points d'entrées débloqués, ne pouvoir valider aucun défi, c'est un véritable scandale). Le format épisodique leur permet certes de prend...

Posté: 07 Mai 2016, 02:50 

Par contre, je sais pas si c'est ma box ou les serveurs mais 10 coupures ce soir. Vu que ça te ramène au menu principal c'est relou. Et c'est quoi ces conneries de mettre le contenu principale hors ligne. Franchement les escalades je vois pas ce que ça fout HL.

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016)

Posté: 07 Mai 2016, 01:56 

Réponses: 151
Vus: 13561

Dark Shadows j'aime pas à part le début et Abraham Lincoln je reconnais que c'est très con mais le style nawak du réalisateur me plait. Je le classe dans la catégorie des plaisirs coupables. EDIT : Caribou, vu que Karloff poste ses festivals de Cannes, je veux un Topic "Le cinoche de Caribou&qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016)

Posté: 07 Mai 2016, 01:31 

Favreau est sorti du moule? Favreau a fabriqué le moule. Ou plutôt, il a appliqué la formule du Spider-Man de Raimi. Ouais exact on va plutôt dire que le moule n'existait pas à l'époque d'Iron Man. J'aime bien Favreau, c'est pas un grand réalisateur mais je trouve ses films attachants. Le premier I...

Posté: 07 Mai 2016, 01:02 

Favreau est sorti du moule? Favreau a fabriqué le moule. Ou plutôt, il a appliqué la formule du Spider-Man de Raimi. Ouais exact on va plutôt dire que le moule n'existait pas à l'époque d'Iron Man. J'aime bien Favreau, c'est pas un grand réalisateur mais je trouve ses films attachants. Le premier I...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 07 Mai 2016, 00:33 

Réponses: 1014
Vus: 55362

Pour les DLC, je conseille de reprendre le jeu dans 4 mois en faisant un nouveau run. Et putain pour les armures de boss, j'avais zappé ça. Elles valent le coup où c'est juste de la cosmétique. Comment tu les situes par rapport à l'armure de Havel. Sinon dur la vie de gamer après DS3. Beaucoup de (b...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 06 Mai 2016, 23:59 

Réponses: 1014
Vus: 55362

J'ai passé une heure à farmer comme un con juste pour acheter les armures de boss, puis j'ai paradé pendant dix minutes en marchant comme une vieille avec mes kilos d'acier trop classe sur le dos que ma vigueur de lâche ne peut pas encaisser. J'arrive pas à appuyer sur le bouton NG+ làààà. Les armu...
Trier par:  
Page 658 sur 972 [ 14579 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: