Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 19:21
|
|
Réponses: 307 Vus: 24228
|
Touché 1 heure au jeu de voitures offert ce mois-ci : TTR World Tour. Bon c'est pas déshonorant, ça se joue. Après, on sent le jeu de caisses limité par ses moyens. Il y a plein de bonne volonté, les circuits ont un décor fun, la bande-son est excellente et plein de modes de jeu mais bon c'est techn... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 15:16
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55365
|
Ah mais avec les armes lourdes dès que ça part ça envoie du bois. Après je suis plus armes rapides et espadons légers et je ne suis pas étonné que tu en ais chié sur Sully avec cet espadon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 14:45
|
|
|
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs. Perso après un début à l'Hallebarde, j'ai fait tout le jeu avec l'Espadon d'Exilé. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en termes de compromis entre puissance/vitesse et une super allonge. Le seul problème c'est que l'arme est très lourde (17) et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Siné |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 14:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 1586
|
Erreur pour ma pomme. En fait, ça se prononce bien "si" mais beaucoup le prononcent "Saille" because succès à hollywood et phonétique américaine. Je vais me fouetter pour me punir. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 14:36
|
|
|
Un conseil de noob pour les noobs: utilisez l'arc, il permet d'attirer les ennemis un par un, et éventuellement d'éviter un combat intense au corps à corps contre un ennemi puissant (à condition d'être hors de portée). Ouais je l'utilise souvent aussi. Le chevalier noir dans la Route des sacrifices... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 14:32
|
|
|
Pour la danseuse, si t'es bien armé en dextérité et que ton équipement est à moins de 70% c'est du bonheur ce combat. Tu approches d'elle, tu lui fous 2 coups puis tu te casses comme un cabri. Et tu recommences ça jusqu'à la mort. Très important de ne pas être gourmand, plutôt prudent et de garder s... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 14:15
|
|
|
Et la danseuse en 5ème position ! Bon après c'est Dark Souls, jeu subjectif par excellence. En tous cas bien content que tu aies kiffé le jeu à ce point. Tu as rejoint la lumière. Chaque jour nous sommes plus nombreux, et un jour nous convaincrons Ozy et deudtens de s'y mettre. On fait comment quan... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 14:09
|
|
|
Et la danseuse en 5ème position ! Ben il est magnifique ce boss non? Oui il est bien, l'atmosphère, la musique, la chorégraphie... Après je n'ai pu que l'apprécier rapidement lors de mon premier run vu que je l'ai battu dès la première fois. En fait, avec un build dextérité et si on est pas trop go... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Siné |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 13:51
|
|
Réponses: 10 Vus: 1586
|
Sine die Classe et percutant, tout moi quoi
Par contre, tu m'inquiètes Freak tu sais bien comment prononcer Omar Sy? |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 13:27
|
|
|
Moi mon top Bosses: 1. Roi Sans Nom 2. Aldrich, dévoreur des dieux 3. Grand-Maître Sulyvahn 4. Jeune Prince Lothric 5. Armure de Tueur de dragon 6. Oceiros, le Roi Illuminé 7. Danseuse de la Vallée Boréale 8. Âme des Cendres 9. Iudex Gundyr/Gundyr le Champion 10. Veilleurs des Abysses 11. Vieux Roi ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 12:21
|
|
|
Comment on peut mettre Le roi illuminé comme dernier boss? La mélancolie qui se dégage de ce combat est magique. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 11:15
|
|
Réponses: 151 Vus: 13561
|
Je sais pas si je vieillis ou si je me lasse mais j'ai regardé le film avec une espèce de légère indifférence sans vraiment m'impliquer émotionnellement dans cette intrigue mi géopolitique, mi intime (avec encore une histoire de parents et de vengeance). J'ai vraiment beaucoup plus senti la formule... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2016 |
Abyssin |
Posté: 04 Mai 2016, 15:10
|
|
Réponses: 91 Vus: 6839
|
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Entre Winter soldier et age of ultron.... 340 M$ X-MEN - APOCALYPSE 215M$ ALICE THROUGH THE LOOKING GLASS 228M$ WARCRAFT 85M$ FINDING DORY 250M$ THE BFG 120M$ INDEPENDENCE DAY - RESURGENCE 255M$ GHOSTBUSTERS 148M$ JASON BOURNE 180M$ SUICIDE SQUAD 110M$ STAR TREK BEYOND 1... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2016, 00:25
|
|
|
Film Freak a écrit: Abyssin a écrit: l'humour lourdaud sur le personnage à chacune de ses interventions. C'est ça le perso en même temps. Pas vu (et pas envie) les reboot, pas lu les comics, je ne sais pas si il ressemble au personnage, je trouve juste ici l'humour mauvais. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2016, 21:25
|
|
|
Ah mais j'ai rien contre l'idée que Spiderman soit un adolescent. Je trouve juste que la mise en application est ici désastreuse. Sérieusement cette blague entre la scène d'intro chez Tante May et l'humour lourdaud sur le personnage à chacune de ses interventions. Enfin bref j'accroche p... |
|
|
Trier par: |