Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 23:39
|
|
Réponses: 232 Vus: 18352
|
Non c'est pas ouf mais ça m'a fait marrer le fait de devoir les buter alors que je les fais chier à chaque lancement de mission en passant devant la caméra. Le jeu est bon sinon mais pas dans mon top 3, peut-être à la fin de mon top 10. Je lui préfère DS3, SWB ou Salt & Sanctuary. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 23:09
|
|
|
Massinfect a écrit: Par contre les "Contrats" créés par la communauté, c'est un peu de la merde. Il faudrait un système de notation histoire de mieux les classer... Très peu sont intéressants, et surtout pas ceux mis "A la une". J'en ai fais qu'un et j'ai dû bien tomber. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 19:43
|
|
|
Pas mal comme jeu et c'est effectivement très pertinent de le sortir en épisodes. Involontairement ça nous oblige à bien exploiter et apprécier le level-design. Et puis j'ai commencé un contrat posté par un internaute. Desfois c'est très marrant, là il fallait tuer les 2 journalistes à l'entrée à Pa... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 18:45
|
|
Réponses: 3709 Vus: 314202
|
Arrêtez elle est canon. En tout cas, ça donne envie de faire du football (new girlfriend de Ronaldo).
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 18:26
|
|
Réponses: 3709 Vus: 314202
|
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes 2016 |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 17:40
|
|
Réponses: 20 Vus: 68725
|
Moi je plaide pour la création du topic Le cinéma de Caribou
Non mais là ça va même si ça fait un peu blog. C'était chiant quand Kokoff mettait un post pour chaque film vu quand existait un topic dédié au film (et qu'il remplissait aussi heureusement) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 17:28
|
|
Réponses: 73 Vus: 7809
|
Et les voix en VO sont nickel (rien que pour Bill Murray en Baloo et Idris Elba en Shere Khan ça vaut le coup). Pour vacciner les provinciaux de la VF, il faut juste leur montrer ce film et dans 2 ans on a toutes les salles qui passent de la VO. Bon sauf dans le nord, ils ont plus tendance à battre... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes 2016 |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 17:22
|
|
Réponses: 20 Vus: 68725
|
Tu le positionnes comment par rapport à Santiago 73, post mortem, sachant que je considère ce dernier comme un chef d'oeuvre. . c'est le seul de lui que je n'ai pas aimé... C'est marrant ce genre de charcutage c'est typique des productions asiats surtout pour l'export. J'avais vu un film taïwanais ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 17:01
|
|
Réponses: 73 Vus: 7809
|
Vu la bande-annonce qui est toute naze. Ca passe bien les animaux qui parlent dans le film? Parce que le trailer avec les voix françaises c'est juste pas possible. On a l'impression d'un Dr Dolittle. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Green Street Hooligans 2: Stand Your Ground (Jesse V. Johnson, 2009) |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 14:37
|
|
Réponses: 2 Vus: 1330
|
Cette fois, j'ai bien pris le temps d'effectuer une recherche, et j'ai constaté l'existence du premier mais pas du deuxième épisode. C'était assez compréhensible et prévisible car le film n'avait pas fait l'objet d'un gros budget, ni d'un casting sympa à la différence du premier (seul un acteur est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2016, 14:16
|
|
Réponses: 151 Vus: 13561
|
Décidément je n'en peux plus des Marvel, que je trouve à chaque fois un peu plus con que le précédent, plus par lassitude devant la prévisibilité et la formule que réellement à cause d'une dégringolade qualitative. C'est ça qui me gêne, c'est l'impression d'une formule répétée à chaque fois avec pl... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 22:40
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55359
|
Vous avez pris quoi comme options de build pour vos NG+? Double katana en alternance avec la double épée des jumeaux + Fond dext + vie + chance Le build c'est pour la jouer rapide, porter la meilleure armure du jeu et la jouer saignement EDIT: Sinon je suis en train de jouer PvP Fidèle d'Aldrich c'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 22:35
|
|
Réponses: 199 Vus: 19453
|
Je suis pas sur qu'une série entre Balladur et Chirac passionne les foules |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 21:05
|
|
|
Massinfect a écrit: J'ai commencé le NG++ en speed-run, je me suis fait défoncer par un chevalier de Lothric au bout de 5 minutes. Mais comment tu fais? Avec les stats bien haussées, les armes de fou tu n'as aucune excuse. Moi je suis à la cathédrale, c'est plus challenge effectivement mais sans plus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2016, 20:36
|
|
|
Les ennemis sont plus durs de 30% c'est ça je crois. Bon clairement le NG+ n'est pas passionnant car tu leur roules tous dessus mais ça te permets d'avoir les autres armes de boss et de faire pas mal d'expérimentations. Puis c'est vers ces niveaux de Souls qu'il y a beaucoup de Fight clubs PvP. Par ... |
|
|
Trier par: |