Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 06:35

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 11 Mai 2016, 00:19 

Réponses: 1068
Vus: 61734

Pas mal de jeux à 20 euros sur le PS Store : - Borderlands the handsome collection à 19,99 - Gravity Rush à 15 - God of war 3 à 15 Et je ne continue pas la liste, il y a vraiment du bon. Je viens de commencer Gravity Rush ça a l'air sensationnelle. Le gameplay, l'atmosphère poétique et les bonnes id...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 10 Mai 2016, 23:39 

Réponses: 2834
Vus: 158650

Need for speed Rivals Pas fini mais je désinstalle le jeu de ma PS4. Je jouais aux Need fo Speed sur PS2 et j'avais le souvenir de bons jeux mais là c'est vraiment la douche froide. C'est super beau, il y a de très bonnes sensations de vitesse mais le contenu est catastrophique. C'est pas au niveau...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 10 Mai 2016, 22:41 

Réponses: 1014
Vus: 55373

C'est l'Anri' Straightsword qui est utilisée en priorité apparemment. Si j'ai bien compris elle a un bonus caché basé sur la chance. Ouais le speed-run à regarder c'est cool. Toutes les armes de saignement ont un bonus chance, ce qui doit être le cas avec l'épée d'Anri. Si tu fais du PvP, tu te cré...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Uncharted 4

Sujet du message: Re: [PS4] Uncharted 4
Posté: 10 Mai 2016, 22:27 

Réponses: 84
Vus: 7338

Oui enfin si le rythme pour toi c'est un enchaînement de gunfights tout juste liés par de jolis couloirs, t'as du être déçu par The last of us non ? Non en fait ils ont rectifié le terme sur le GKLive c'est plus la construction que le rythme. Genre tu as un chapitre avec une grosse révélation, tu a...

Posté: 10 Mai 2016, 18:46 

Allez hop NG+ ! Je me souvenais plus qu'on voyait le géant tirer ses flèches au loin dès le premier feu du Camp des morts-vivants. Putain de chef d'oeuvre. Juste pour te dire que le NG+ est sympa mais pas difficile, c'est plus un mode God. Par contre à partir du NG++ ça devient plus complexe. Ca va...

Posté: 10 Mai 2016, 18:22 

https://www.youtube.com/watch?v=1WagY0KJ7dc Le mec qui te bat le roi sans nom sans être blessé et en étant Lvl 1 et en NG+6. Intéressante sa tactique. https://www.youtube.com/watch?v=z5mlDMSMSn4 Pareil avec les veilleurs des abysses en NG+7 Le mec est vachement bon. J'ai vu aussi la vidéo ridicule ...

Posté: 10 Mai 2016, 18:02 

Moi je suis entre les deux. J'ai beaucoup de jeux en débat mais c'est que des promos et pour les jeux day-one c'est physique. Puis la place sur le DD ça va, dès qu'un jeu est fini tu le vires. Je sais pas si c'est pareil que sur la PS3 mais j'avais supprimé un PES sur PS3 et réinstallé après et ça a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Prémonitions (Afonso Poyart, 2015)

Posté: 10 Mai 2016, 15:48 

Réponses: 20
Vus: 2237

Ben Freak est jovial mais desfois a tendance à s'énerver un peu trop rapidement. C'est ce qu'on appelle être impulsif.

Posté: 10 Mai 2016, 14:48 

Sinon
C'est vrai que Nathan Drake meurt à la fin?

Posté: 10 Mai 2016, 14:31 

Et sur la réception de la presse : - la critique de Gamekult est intéressante, le testeur a adoré mais reproche des problèmes de rythme - - JV.com, difficile de se faire un avis because leur testeur le plus pourri et souvent vendu aux grosses prods - Gameblague : c'est la bimbo Carole Quintaine qui ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 10 Mai 2016, 14:11 

Réponses: 3111
Vus: 253187

Ceux qui font encore les fines bouches sur cette saison 6, vous savez plus regarder la série. ... L'intrigue de Daenerys est toujours inintéressante pour le moment, par contre. Pas encore vu les épisodes 2 et 3, j'attends le retour de voyage de ma moitié, donc je ne me prononcerais pas mais je suis...

Posté: 10 Mai 2016, 14:05 

Ou tu vends à Art Core ta PS4 pour 30 euros :P

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

Posté: 10 Mai 2016, 00:27 

Réponses: 51
Vus: 6357

Perso pas fan du dernier x-men Singer, je lui préfère largement le Matthew Vaughn qui est excellent.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] La NEXT GEN

Sujet du message: Re: [Multi] La NEXT GEN
Posté: 09 Mai 2016, 21:22 

Réponses: 320
Vus: 24963

NEED FOR SPEED RIVALS - Pour l'instant le plus beau jeu que j'ai vu tourner sur la bête. Ça fourmille de détails, ça en met plein la gueule… Peut-être un peu trop du coup, trop bordélique. Pour moi, y'a trop du précédent dedans (Most wanted), et pas assez de Hot pursuit (de loin mon NFS préféré). M...

Posté: 09 Mai 2016, 21:11 

Mais c'est moche.
Trier par:  
Page 656 sur 972 [ 14579 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: