Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Uncharted 4 |
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2016, 15:44
|
|
Réponses: 84 Vus: 7338
|
Tetsuo a écrit: Abyssin a écrit: Là en gagnant bien ma vie je travaille 25 heures par semaine - c'est beaucoup trop. Pareil. Mais j'ai deux enfants en plus. J'ai un chat et une chatte. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2016, 14:37
|
|
|
Massinfect a écrit: Tetsuo a écrit: Massinfect a écrit: Maintenant je retourne bosser. Il était temps. En fait je suis sur le multi. C'est quoi ton métier? Je voudrais faire le même. Là en gagnant bien ma vie je travaille 25 heures par semaine - c'est beaucoup trop. Tu embauches?
#Topicdeglandeurs |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2016, 14:31
|
|
|
En parlant de multi, j'ai craqué sur le season pass de SW Battlefront. Bien cool. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2016, 11:03
|
|
|
Je suis content que ce soit le dernier Uncharted, parce qu'à part la narration et les (incroyables) phases en véhicules, le jeu n'innove en rien. Pour moi, les Uncharted n'ont jamais rien innové. Ca prend à gauche, à droite, mais ça le fait très bien et c'est les meilleurs jeux popcorn du moment. C... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 23:46
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61734
|
C'est un des meilleurs jeux sur la Vita et c'est pas moi qui le dis. Non mais franchement ça fait du bien de sortir d'univers basiques et c'est vraiment très soigné. Ca a été réalisé par Japan Studio, un studio interne à Sony, qui fait des bons trucs. En tout cas ils ont décidés de faire de la série... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Triple Nine (John Hillcoat, 2016) |
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 23:19
|
|
Réponses: 12 Vus: 1660
|
Je me suis fais chier dans La route. Après je dis pas que Lawless atteint des sommets. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 22:48
|
|
|
Je pense que Lawless est son meilleur. On est d'accord que c'est un cinéaste limité après ses films ne sont pas désagréables, c'est pour ça que je trouve un peu dur. Bref, c'est pas Kubrick. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 22:47
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61734
|
J'ai avancé sur Gravity Rush, Tetsuo tu vas kiffer, l'open-world le plus original fait depuis longtemps. Et puis c'est pas du tout bâclé : le gameplay, le soin apporté à l'univers, le scénario, c'est vraiment du travail d'orfèvre. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 22:18
|
|
|
La route et Lawless sont honnêtes. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Palmarès Cannes 2016 |
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 19:31
|
|
Réponses: 30 Vus: 5270
|
La piel que habito c'est encore plus mal fichu que Tree of Life donc bon... Dans quel sens? Après je comprends qu'on ne puisse pas aimer et les critiques négatives étaient à l'époque plus axées sur le côté froid du film et que ça manquait un peu d'émotion. Bon moi ça n'a pas été mon cas la fin m'a ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 19:28
|
|
|
C'est le discours branlette d'Assayas qui était dans le jury qui m'avait traumatisé à l'époque. Bon j'ai été maladroit quand je te parle de pub BT et ça ne concerne que la fin kitsch sur la plage. Ca m'avait fait fortement sourire car à l'époque tu avais une pub Bouygues qui se passait sur une plage... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 19:03
|
|
|
Qu'est ce qui te fais tiquer Orange ;) Si c'est ma remarque sur le Malick, j'aime beaucoup les 1H30 du film avec Brad Pitt, là Malick démontre tout son talent. Le souci est que le film dure 2H18 et que le docs new âge du début et la fin c'est sans intérêt. Je ne pense pas être le seul à penser ça, l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 18:12
|
|
|
Ouais voilà sur Tout sur ma mère , il avait bien fait la gueule pour son prix de la mise en scène. C'était l'année ou le jury de Cronenberg avait récompensé Rosetta et L'humanité. Après je ne cautionne pas ce genre de comportement et le Pedro m'avait déçu sur le coup. Après il n'a pas de chance, son... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 16:53
|
|
|
Il avait été vexé et fais la gueule lorsqu'il avait reçu le prix du scénario pour Volver. Pour moi, il méritait largement la palme en 2011. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mai 2016, 14:12
|
|
|
Palme d'Or: Julieta - Pedro Almodovar (Espagne) Grand Prix: Ma' Rosa - Brillante Mendoza (Philippines) Prix d'interprétation masculine: Gaspard Ulliel - Juste la fin du monde (France - Canada) Prix d'interprétation féminine: Adèle Haenel - Dardennes bros (Belgique) Prix de la mise en scène: Baccalau... |
|
|
Trier par: |