Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 17 Mai 2016, 09:45 

Réponses: 2507
Vus: 225115

Il en a pas marre Bay?

Forums: Vos critiques   Sujet: Ma Loute (Bruno Dumont - 2016)

Posté: 17 Mai 2016, 09:38 

Réponses: 14
Vus: 2318

C'est vraiment deux cinéma très différents, la première partie de son oeuvre est plus "philosophe" et plus dramatique. Comme porte d'entrée, je te conseille Flandres qui est un de ses plus beaux et plus accessibles. Si tu accroches, continues avec les autres qui sont eux-aussi excellents, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ma Loute (Bruno Dumont - 2016)

Posté: 17 Mai 2016, 08:49 

Réponses: 14
Vus: 2318

Perso, je suis allergique aux Dumonts "comiques" alors que je suis un grand fan de ses précédents films : 29 Palms, Flandres, Hadejwich. Mais c'est intéressant de voir un cinéaste tel que lui évoluer de cette manière.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016)

Posté: 17 Mai 2016, 08:40 

Réponses: 73
Vus: 7811

Le jour où Disney adaptera en "live" Taram et le Chaudron Magique, peut-être qu'il y aura de l'audace. Lol. En quoi? Le film est faiblissime et surestimé par...les gens pour qui c'est "plus dark" et parce qu'il y a Tim Burton. Aka les mêmes blaireaux de fac de ciné dont je parla...

Forums: Vos critiques   Sujet: Truth (James Vanderbuilt, 2015)

Posté: 16 Mai 2016, 20:24 

Réponses: 2
Vus: 1121

Basic de Mc Tiernan se défend, après d'accord avec toi sur les autres titres de ta liste qui ne sont pas franchement inoubliables.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 16 Mai 2016, 13:48 

Réponses: 1068
Vus: 61736

Gravity Rush c'est pas très longuet, j'aime bien me faire une petite séance de jeu en bouclant un acte.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Mai 2016, 00:21 

Réponses: 1068
Vus: 61736

J'ai avancé sur Gravity Rush , Tetsuo tu vas kiffer, l'open-world le plus original fait depuis longtemps. Et puis c'est pas du tout bâclé : le gameplay, le soin apporté à l'univers, le scénario, c'est vraiment du travail d'orfèvre. @ Tetsuo, Art core, Orange & ceux qui DOIVENT l'acheter : Jouez...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 15 Mai 2016, 00:20 

Réponses: 3460
Vus: 186816

Massinfect a écrit:
Bon ben DOOM ce sera sans moi. Dommage putain.

Ta copine t'a annoncé qu'elle était enceinte?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 14 Mai 2016, 17:22 

Réponses: 1014
Vus: 55392

D'ailleurs, le truc que j'adore c'est les deux anneaux qui te permettent de te faire passer soit pour un porte-braises soit pour un spectre. Tu peux faire des trucs bien marrants en PvP.

Posté: 14 Mai 2016, 16:23 

Bon après c'est parti en live, je me suis levé pour buter un des spectateurs et là grosse fight. En fait ce que j'adore c'est que tout ça tient sur des alliances fragiles et qu'à un moment ou un autre t'as une grosse traitrise qui créé le bordel. J'ai l'impression que c'est surtout toi le traître à...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2016

Sujet du message: Re: Cannes 2016
Posté: 14 Mai 2016, 16:19 

Réponses: 677
Vus: 51880

Il y a un gros potentiel, après c'est clairement le type de pitch qui peut aussi déboucher sur du n'importe quoi mais ça m'intéresse.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2016

Sujet du message: Re: Cannes 2016
Posté: 14 Mai 2016, 14:40 

Réponses: 677
Vus: 51880

Très bon buzz sur le film allemand Toni Erdmann.
Le pitch est excellent : un père rend visite à sa fille installée à l’étranger sans la prévenir. Il pense qu’elle a perdu son sens de l’humour et décide de la provoquer en multipliant les farces.

Posté: 14 Mai 2016, 13:09 

Bon je poste car j'ai vraiment l'impression que vous passez à côté du PvP qui est sensationnel. Petites explications sur les serments : - les 2 plus fendards sont pour moi Farron et Aldrich, dès qu'un joueur en porte-braises arrive dans la zone vous êtes invoqués pour protéger la zone et tuer le jou...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 14 Mai 2016, 12:41 

Réponses: 232
Vus: 18359

Terminé aussi les 2 niveaux maintenant je vais me les refaire avec les différentes approches. Dans le niveau italien, tuer la meuf est vraiment facile, déguisé en privé, t'as un meeting en tête à tête avec elle, isolés... Tuer le mec est simple mais plus compliqué pour y arriver avec le psychologue...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 14 Mai 2016, 12:30 

Réponses: 232
Vus: 18359

Moi je trouve que 6 semaines ça va. Perso c'est pas le jeu dès qu'un épisode est sorti que j'ai envie de fouiller de fond en comble. Mais tu sens vraiment que les développeurs ont sorti le jeu trop tôt et qu'ils sont à la bourre. Quand tu vois que les modes escalade sortent au compte goutte car ils ...
Trier par:  
Page 653 sur 972 [ 14579 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: