Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 13:10

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

Posté: 18 Mai 2016, 17:52 

Réponses: 51
Vus: 6358

Mauvaise réception critique ce mercredi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

Posté: 18 Mai 2016, 17:50 

Vus: 5478

deudtens a écrit:
Voici mon palmarès :

J'ai fait la bise à Joëlle Sevilla sans savoir qui c'était.

J'ai dormi avec le scénariste de Un Prophète.

On veut plus de détails et tu sais de quoi je parle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

Posté: 18 Mai 2016, 14:32 

Vus: 5478

Massinfect a écrit:
Les anecdotes professionnelles ça compte ?

T'as pas des anecdotes à la con sur ton Van damme Breton dont je me souviens plus le nom?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes à Paris 2016

Sujet du message: Re: Cannes à Paris 2016
Posté: 18 Mai 2016, 13:55 

Réponses: 14
Vus: 2244

"découvrir les premiers courts métrages signés par Sandrine Kiberlain, Laetitia Casta et Chloë Sevigny" au secours ! Lol, ça perso je l'avais déjà rayé de ma liste. Par contre, je suis obligé d'avoir des films anglophones donc il me reste : - Kitty de Chloe Sévigny - Captain Fantastic de ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes à Paris 2016

Sujet du message: Re: Cannes à Paris 2016
Posté: 18 Mai 2016, 13:28 

Vus: 2244

@ Lohman : Merci pour les liens. Pas suivi les section parallèles, est-ce qu'il y a des films intéressants dans les listes qui sortent dans perpet en France? Des conseils? L'année dernière, j'avais maté à la cinémathèque Green Room de Saunier qui est très bien, il y avait aussi Fatima en présence du...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 17 Mai 2016, 22:28 

Réponses: 3111
Vus: 253208

Série qui s'écroule depuis la saison dernière. Firelol. Comme le seins de ta mère quand je la chevauche en levrette. (je sais tosgra ;) ) Pour faire court, je reconnais un certain talent de storytelling à la série mais les intrigues m'indifférent de plus en plus. Après, j'ai plus l'impression que c...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 17 Mai 2016, 21:41 

Réponses: 3111
Vus: 253208

Le dernier épisode est peut-être meilleur que les précédents, mais ça manque d'événement marquant (hormis Jon en tenue d'Adam, enfin). Comme souvent les situations ont du potentiel, mais les conséquences sont diluées sur un long paquet d'épisodes, ce qui empêche le rythme de s'envoler. Par chance, ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2016

Sujet du message: Re: Cannes 2016
Posté: 17 Mai 2016, 20:15 

Réponses: 677
Vus: 51880

Tiens, j'ai un début d'explication. En fait, ce n'est pas Un Almodovar mais Les Almodovar. En effet, c'est un peu comme les frères Coen, ils sont deux, l'un produit, l'autre film. Du coup, c'est peut-être pour ça qu'ils mettent le nom de famille. Pas con, je savais pas, merci ! L'explication de Kar...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 17 Mai 2016, 17:39 

Réponses: 3460
Vus: 186818

Bon Doom, les reviews sont effectivement très moyennes. Même JV.com lui met un petit 13 :
- Campagne solo excellente sur 5 heures mais le problème c'est que ça s'étire sur 15 heures
- Multijoueurs bof

Posté: 17 Mai 2016, 17:11 

Excellent accueil pour l'Almodovar, on parle du cinéaste au sommet de son art.
C'est peut-être l'année de Pedro à Cannes.

Posté: 17 Mai 2016, 15:12 

Ok, donc c'est juste ridicule et prétentieux en fait. Ya jamais écrit "Un film de Spielberg". Oui mais tu le dis couramment dans le langage commun : "J'ai bien aimé le dernier Spielberg", "on sent l'influence de Spielberg dans ce premier film"...etc. Pour contre exempl...

Posté: 17 Mai 2016, 10:38 

Je tempérerais sur la réception de Ma Loute par la presse internationale. Oui enfin troisième moins bonne moyenne de la compet contre deuxième meilleure il y a une grosse différence. Faut surtout que tu resitues par rapport aux moyennes des années passées. 2,3 c'est pas une moyenne catastrophique l...

Posté: 17 Mai 2016, 10:15 

Et ce sera le contraire sur MAL DE PIERRES. Ouais bof, référence mon dernier mail. Bon après on est d'accord que ces tableaux étoilés sont des exercices marrants mais limités puisqu'ils sont obligés de sélectionner certains titres de presse et à l'intérieur de ces rédactions un unique journaliste. ...

Posté: 17 Mai 2016, 10:12 

Je tempérerais sur la réception de Ma Loute par la presse internationale. Je ne vais pas faire une copie d'écran mais le tableau de Screen international : - Sieranevada : 3 - Rester vertical : 2,2 - Ma Loute : 2,3 - Moi, Daniel Blake : 2,4 - Toni Erdmann : 3,7 - The Handmaiden : 2,1 - American Honey...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ma Loute (Bruno Dumont - 2016)

Posté: 17 Mai 2016, 09:49 

Vus: 2318

C'est vraiment deux cinéma très différents, la première partie de son oeuvre est plus "philosophe" et plus dramatique. Au contraire, ce sont deux cinémas quasiment identiques. La seule différence est l’irruption de l'humour jusqu'alors totalement absent. P'tit Quinquin t'enlèves l'humour,...
Trier par:  
Page 652 sur 972 [ 14579 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: