Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Jan 2025, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 23 Juil 2016, 01:41 

Réponses: 1068
Vus: 61888

Mais c'est parfait pour des petites séances ce Furi. Vu que les combats sont super exigeants, t'y joues pas plus de 45 minutes et tu prends ton pied.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 22 Juil 2016, 21:56 

Réponses: 1068
Vus: 61888

Furi. Petit jeu indé tendax qui a de bons arguments, mais qui m'a gavé en 5 min. Viens de finir le premier boss, c'est top comme petit jeu. Combats ultra-viscéraux, gameplay assez riche, direction artistique sympa, j'adore. Franchement redonne lui une chance surtout que vu le combat contre le premi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Bomcast (Podcast cinéma)

Sujet du message: Re: Bomcast (Podcast cinéma)
Posté: 21 Juil 2016, 22:25 

Réponses: 170
Vus: 16229

Qui-Gon Jinn a écrit:
Non, tes calembours sont bons. Mais on y est habitués, c'est comme des biscuits qu'on aurait mangé toute notre jeunesse. Et moi j'en ai marre que, comme Lu, on ne remarque pas comme ils sont excellents.

C'est quoi le calembour? Je sens le piège.

Posté: 21 Juil 2016, 12:02 

Le premier est quand même plus efficace je trouve sans l'idéaliser, y a plus d'idées de mise en scénes vis à vis de l'attente de la terreur (CF le jeu de cache-cache par exemple) il manque clairement de tels idées dans celui la au profit d'un bigger and louder. Ben moi je trouve que c'est justement...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lobster (Yorgos Lanthimos - 2015)

Posté: 21 Juil 2016, 01:38 

Réponses: 19
Vus: 3021

Très bonne surprise, je rejoins toutes vos critiques. C'est de loin le meilleur film de Lanthimos même si la seconde partie est clairement en dessous de la première heure qui est un petit bijou d'humour absurde et cruel. J'aime la manière dont Lanthimos nous fais découvrir son univers, après malheur...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Garry Marshall

Sujet du message: Re: RIP Garry Marshall
Posté: 20 Juil 2016, 11:50 

Réponses: 28
Vus: 2242

Je trouvais la blague drôle, j'avais cru que c'était Castorp vu l'avatar mais maintenant je comprends.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Garry Marshall

Sujet du message: Re: RIP Garry Marshall
Posté: 20 Juil 2016, 10:33 

Réponses: 28
Vus: 2242

Je vais vous raconter une anecdote qui glace le sang.... A Calais, on appelle les migrants par le pays d'où ils viennent; tu as Somalie, Erythrée, Syrie, Irak... Un jour, des CRS avaient pissé sur des barres chocolatées, j'ai dû les prévenir: Libye, attention Snickers pourri ! Bulgarie, Mars Sale !...

Posté: 19 Juil 2016, 23:05 

Juste écouté la critique de Conjuring 2 car c'est le seul que j'ai vu. Je serais un peu moins sévère, je trouve que vous idéalisez un peu trop le premier qui était tout aussi prévisible mais d'accord avec les défauts que vous mettez en avant même si le podcast aurait gagné à moins insister sur le cô...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 19 Juil 2016, 19:42 

Réponses: 99
Vus: 10503

Mufti a écrit:
Vous jouez à un FPS à la manette, vous avez pas de race

Bah ça va. Moi au moins je peux jouer avec du monde sur ces nouvelles cartes qui entre nous sont tops.
Ca fait quoi de se faire enculer pour 50 euros? (même au Bois de Boulogne c'est moins cher).

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Pokémon Go

Sujet du message: Re: Pokémon Go
Posté: 19 Juil 2016, 12:24 

Réponses: 125
Vus: 9502

Dans le Nord oui, ils sont au chômage toute l'année et le taux d'alcoolémie aide pour apprécier.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 19 Juil 2016, 08:20 

Réponses: 99
Vus: 10503

J'ai craqué sur le season pass il y a environ 2 mois. A la suite de la sortie de Bespin. C'est tellement la dèche niveau joueurs que j'ai pu jouer 2 fois sur un niveau d'un DLC. Sinon impossible de trouver un serveur alors que y'a jamais trop de problème pour les niveaux du jeu de base. Ou de baise...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 18 Juil 2016, 14:16 

Réponses: 963
Vus: 70141

Lohmann a écrit:
Et son goût pour les jolis vestes côtelées saison 67-68.

Ne te moque pas, à Besançon c'est saison 15-16 (21ème siècle même si on pourrait en douter).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 18 Juil 2016, 12:38 

Réponses: 963
Vus: 70141

On connait maintenant l'identité de Castorp.

Forums: Vos critiques   Sujet: Conjuring 2: le cas Enfield (James Wan, 2016)

Posté: 18 Juil 2016, 01:02 

Réponses: 20
Vus: 2578

Je trouve le premier super moyen et étrangement j'accroche plus à ce second volet. Bon je trouve ça toujours aussi inconséquent et creux dans le fond mais c'est sauvé par Wan qui signe ici pour moi une de ses meilleures mises en scènes. Comme le note Freak, il y a des moments super réussis qui tienn...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cemetery of splendour (Apichatpong Weerasethakul - 2015)

Posté: 18 Juil 2016, 00:53 

Réponses: 24
Vus: 2885

Mais soit dit en passant, je suis le seul à m'être fait chier à Cemetery Of Splendour? J'adore Syndromes and A Century, donc bon... Non.. Mon message hors spoiler était un leurre ! Mais Syndromes and A Century m'avait aussi ennuyé. Je tenterai Tropical Malady un jour quand même Bon j'aurais aimé ad...
Trier par:  
Page 615 sur 973 [ 14588 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: