Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 27 Juil 2016, 21:46
|
|
Réponses: 429 Vus: 58838
|
Bof la bande à Unaï on connait déjà la fin avec une élimination en quarts avec un président promettant qu'ils vont franchir un nouveau palier l'année prochaine mais qu'il est très fier de faire partie du top 8 européen. Non moi ceux que j'attends passionnément c'est la bande à Bruno. Du foot sexy ma... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) |
Abyssin |
Posté: 27 Juil 2016, 20:01
|
|
Réponses: 431 Vus: 30145
|
Déjà-vu a écrit: Dans mon souvenir, la version courte des Deux tours est le moins bon film des trois, mais devient le meilleur en version longue. Pour moi c'est le meilleur des 3 (version courte, pas fan au point de me mater les versions longues) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Âmes vagabondes (Andrew Niccol, 2013) |
Abyssin |
Posté: 25 Juil 2016, 00:34
|
|
Réponses: 18 Vus: 2821
|
Je suis peut-être seul mais son dernier est plus que potable même si c'est très loin d'arriver à la cheville d'un Gattaca. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Abyssin |
Posté: 24 Juil 2016, 19:34
|
|
Réponses: 5378 Vus: 426570
|
Les spectateurs américains auraient du goût? Bon après j'imagine que ça va être tendu et qu'il doit faire au moins 200M$ sur le territoire américain pour avoir un score correct. Après, je le vois bien cartonner en Chine et à l'étranger. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mia madre (Nanni Moretti - 2015) |
Abyssin |
Posté: 24 Juil 2016, 19:20
|
|
Réponses: 12 Vus: 2275
|
Alors bizarrement, je reconnais le film dans l'avis de DPSR mais le film ne m'a pas touché comme il aurait pu/dû le faire, et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Peut-être que je suis simplement passé à côté, je me souviens être sorti fort déçu de la projo à Cannes. Le gros point fort du film c'est ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Pokémon Go |
Abyssin |
Posté: 24 Juil 2016, 18:02
|
|
Réponses: 125 Vus: 9502
|
Tu peux déjà envoyer un MP à Sponge. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 24 Juil 2016, 00:12
|
|
Réponses: 2834 Vus: 158979
|
Flow et Journey Incompréhension devant la réputation de ces jeux poétiques mes couilles. OK c'est beau, l'ambiance zen est sympa et l'atmosphère vaut le coup mais au bout de 20 minutes tu t'emmerdes devant la non-proposition de jeu. Perso, je ne vois pas l'intérêt. Quelqu'un peut m'expliquer? |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 23:41
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205986
|
Lacazette c'est l'an prochain qu'il partira (puis vous avez le cousin Romuald dans l'équipe réserve). Icardi je serais curieux de voir comment il performe hors Inter. Ca peut être une bonne surprise. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: American Nightmare 2 : Anarchy (James DeMonaco, 2014) |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 23:40
|
|
Réponses: 8 Vus: 1932
|
Lol non mais j'assume mon goût pour le bis, les séries B et les films d'horreur incognito. Celui-là je l'ai surtout regardé car c'est assez court et le concept m'intriguait. Au final c'est frustrant car le point de départ est vraiment génial et il y a moyen d'avoir un scénario de malade sur le sujet... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: American Nightmare 2 : Anarchy (James DeMonaco, 2014) |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 21:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1932
|
Bon c'est effectivement mieux que le premier même si ça reste très très moyen. Alors oui il y a plus de tension et de variété dans les situations mais je ne peux m'empêcher que le super pitch de départ est inexploité. Il y a une scène que j'aime bien c'est le dîner de riches. Ah si tout le film avai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: American Nightmare (James DeMonaco, 2013) |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 19:19
|
|
Réponses: 21 Vus: 3392
|
Oui c'est nase mais pas désagréable à regarder. C'est très con entre les facilités du scénario, les dialogues débiles et des clichés à la pelle. Le plus con étant le retournement moral de la fin alors qu'il aurait peut-être mieux fallu s'assumer comme une série B bien light. Après j'adore le pitch d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 19:12
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187175
|
T'attends encore des miracles de Telltale? |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 18:43
|
|
|
Tiens Gomez il ferait du bien à Paris en tant que remplaçant de Cavani. Ca serait pas mal pour assurer la deuxième place et la qualification en ligue des champions. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Raiders of the Lost Ark (Steven Spielberg, 1981) |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 18:42
|
|
Réponses: 22 Vus: 3101
|
Tu as des goûts de merde Castorp. Encore pire que moi c'est pour dire. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2016, 01:45
|
|
|
J'ai lu un article de l'équipe, ils ont une putain d'équipe cette année Dortmund. Quasi doublée à tous les postes et d'une intelligence dans le recrutement. Ils vont pas être commodes en ligue des champions. |
|
|
Trier par: |