Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mar 2025, 03:03

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nouvel an à Bruxelles

Sujet du message: Re: Nouvel an à Bruxelles
Posté: 06 Sep 2016, 12:54 

Réponses: 22
Vus: 2704

J'y étais en 2010, tu avais eu un feu d'artifice pour le 14 et pas pour le 21 (fête nationale belge) :lol:
Blague à part, c'était pour des raisons de sécurité l'annulation du 21.

Posté: 06 Sep 2016, 12:16 

J'y suis allé pour l'urbanisme destroy et le marché de Noël géant. J'aime bien les panoramas hétérogènes qu'offrent la ville, où ces vieilles tours des années 50 le long de la Meuse et ces immeubles brutalistes défraîchis côtoient des paysages plus pittoresques....C'est aussi bien moins creepy que ...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Sujet du message: Re: Glamour / pas glamour
Posté: 05 Sep 2016, 23:15 

Réponses: 3670
Vus: 278872

Mouais, surtout bien maquillée : http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Dayane+Mello+JOHN+RICHMOND+SHOW+Front+Row+qfD5DT7DS-0l.jpg Effectivement, le style lui va pas du tout. Déjà les cheveux en arrière mettent plus en valeur son visage, le côté rock de ta foto bof et définitivement la robe de soirée s...

Posté: 05 Sep 2016, 23:10 

Trêve de galéjade, je vais bientôt passer 3-4 jours à Bruxelles. Des conseils ? T'es obligé de rester les 3-4 jours là-bas ? Franchement j'aimais assez Bruxelles jusqu'à ce que je découvre d'autres villes belges, depuis je n'ai plus envie d'y aller, cette ville m'apparait comme un énorme gâchis. Tu...

Posté: 05 Sep 2016, 22:52 

Tu évites toutes les merdes type fricadelles, poulycrocs, viandelle, mexicanos... Bon je ne peux pas t'aider, je connais plus Liège et je n'ai passé qu'un week-end à Bruxelles où c'était plus squattage d'apparts et soirées. Mais la ville a l'air cool et très sympa - impression ternie par le violent ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 05 Sep 2016, 22:45 

Réponses: 3460
Vus: 190458

Essayé Until dawn : Rush of Blood 5 minutes sur Playstation VR au Sony Center de Berlin. Et bien, je ne m'attendais pas à une démonstration aussi impressionnante. La démo du shooter est un peu gadget mais procure beaucoup de sensations, on se croirait au parc d'attractions dans son salon. Je ne pens...

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Sujet du message: Re: Glamour / pas glamour
Posté: 05 Sep 2016, 22:06 

Réponses: 3670
Vus: 278872

Pas glamour.
Elle pourrait être super séduisante mais le coup de pas de culotte, de la marque du maillot et de la main qui tient le tout ça fait pute de luxe. Dommage, car elle est très jolie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Réparer les vivants (Katell Quillévéré - 2016)

Posté: 05 Sep 2016, 10:16 

Réponses: 143
Vus: 11875

Je te trouve dur Castorp. Après, c'est un style assez particulier et je comprenne largement qu'on accroche pas. J'ai trouvé les premières pages agréables mais bon dur de se faire une opinion sur quelques pages. Peut-être que je détesterais le livre.

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 05 Sep 2016, 09:23 

Réponses: 268
Vus: 32637

Je pensais justement avant de poster ma réponse au quart de ligue des champions Lyon-Bordeaux :mrgreen:

Posté: 05 Sep 2016, 09:16 

En même temps, c'est pas comme si on était des cadors au tennis même si on se défend. Avoir 3 français en quarts à l'US Open c'est exceptionnel.

Posté: 05 Sep 2016, 08:55 

Arnotte a écrit:
C'est con, il rencontre Monfils en quarts..

Je préfère me dire qu'on aura au moins un français en demie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Sep 2016, 23:29 

Réponses: 33181
Vus: 1561480

J'avais pas trop suivi mais j'avais l'impression que la primaire de gauche en 2012 était plus calme. Même cette année. Bon même si c'est facile de taper sur Hollande, je trouve les candidats moins acerbes.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 04 Sep 2016, 21:20 

Réponses: 2689
Vus: 398263

deudtens a écrit:
Elle est ouf.

Ils n'ont pas de yeux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Sep 2016, 20:18 

Réponses: 33181
Vus: 1561480

Et ça dit quoi en quelques lignes? Intéressé par les détails. Sinon la primaire de droite m'amuse beaucoup. Les candidats qui disent qu'il ne faut pas se battre entre eux pour ne pas diviser la droite et donner une bonne image à l'extérieur, alors qu'ils ne s'arrêtent pas de se critiquer et de se la...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les bons plans à Berlin

Sujet du message: Re: Les bons plans à Berlin
Posté: 03 Sep 2016, 10:48 

Réponses: 3
Vus: 1299

Merci et le topic est très instructif. Bon on peut supprimer le mien.
Désolé pour le doublon mais quand on tape Berlin, il y a beaucoup beaucoup de sujets qui ressortent et assez difficile de s'y retrouver.
Trier par:  
Page 603 sur 978 [ 14660 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: