Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 04:21

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Agents presque spéciaux (Rawson Marshall Thurber, 2016)

Posté: 25 Aoû 2016, 10:53 

Réponses: 8
Vus: 1414

Kevin Hart, perso je peux vraiment pas. Il était quand même assez irrésistible face à Will Ferrell dans Get Hard. Pas vu mais adorant Will Ferrell, je suis client et je pense assez vite le regarder. En fait, je trouve les sidekicks blacks de plus en plus énervants dans es films américains. Pas seul...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Pokémon Go

Sujet du message: Re: Pokémon Go
Posté: 25 Aoû 2016, 06:36 

Réponses: 125
Vus: 9519

[Mode Cow-boy=on] On t'avait dis que ça puait.
[/Mode Cow-boy=off]

Forums: Vos critiques   Sujet: Agents presque spéciaux (Rawson Marshall Thurber, 2016)

Posté: 25 Aoû 2016, 00:54 

Réponses: 8
Vus: 1414

Par conséquent, c'est dommage que le reste tout autour soit aussi basique. Le film a beau être une comédie avant tout (mais c'est pas non plus hilarant), il aurait gagné à faire un peu plus d'effort sur l'intrigue et surtout sur l'action. La bande-annonce est horripilante. L'impression d'un énième ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chevaliers blancs (Joachim Lafosse - 2015)

Posté: 25 Aoû 2016, 00:35 

Réponses: 2
Vus: 1433

La neutralité, c'est exactement ça qui était déjà à l'oeuvre de son film précédent. Oui mais là c'est vraiment cette absence de point de vue et de jugement qui limite le propos du film alors que ça ne m'avait pas gêné dans son précédent. Soyons clairs, le film captive et intrigue dans sa propositio...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 24 Aoû 2016, 18:37 

Réponses: 358
Vus: 23694

Si vous relisez la section Présentation, vous verrez que je suis loin d'être le plus agressif avec les nouveaux. La plupart du temps, je les ignore. Ce sont les Abyssin, Cow-boy, Massinfect et cie qui vont les emmerder. #délation #idéesreçues Il faut reconnaitre que c'est surtout sur leurs premiers...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Pokémon Go

Sujet du message: Re: Pokémon Go
Posté: 24 Aoû 2016, 17:47 

Réponses: 125
Vus: 9519

Pleure pas Sponge!
http://www.arobasenet.com/2016/08/pokemon-go-en-declin-3258.html?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 24 Aoû 2016, 17:21 

Réponses: 1014
Vus: 55578

Génial!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Aoû 2016, 17:13 

Réponses: 41392
Vus: 1932405

où les centres-villes des villes touristiques multiplient leur trafic par deux en été et sont ainsi rendues invivables Paris c'est désert en été et très agréable. Dernièrement, je pense aux parisiens qui se plaignent de ne pas avoir de la place sur les trottoirs à cause des terrasses de café, alors...

Posté: 24 Aoû 2016, 17:06 

600 bornes à vélo depuis chez moi............. Pas de train ( je dois faire cambrai lille, lille rennes, rennes dinan ou saint malo). Pas sur que cela soit très écolo. et je ne te parle pas du coût à 4. Ca coûte rien. Franchement je paye quelquefois moins de 40 euros le billet Paris-Lannion. Pour l...

Posté: 24 Aoû 2016, 17:02 

Et c'est parti pour les posts "vacances de notables jacky au bord de la mer". :mrgreen: Tu imagines bien que j'y vais pour le boulot. Je préfère me suicider que de prendre des vacances au pays des artichauts. Passé 15 jours à Dinan et ses environs les 15 premiers jours d'août. Beau avec u...

Forums: Vos tops   Sujet: Arnaud Desplechin

Sujet du message: Re: Arnaud Desplechin
Posté: 24 Aoû 2016, 16:39 

Réponses: 12
Vus: 1458

Bon, je crois qu'il faut que je vois le reste. Jette toi sur Un Conte de Noël franchement, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas aimer ! C'est clairement le premier sur la liste de ceux que je souhaiterais voir. Trois souvenirs de ma jeunesse la BA m'a totalement rebuté. Ecoute pas Mickey. Si t...

Forums: Vos tops   Sujet: Arnaud Desplechin

Sujet du message: Re: Arnaud Desplechin
Posté: 24 Aoû 2016, 16:04 

Réponses: 12
Vus: 1458

Dans un style différent, Esther Kahn est lui aussi magnifique.

Posté: 24 Aoû 2016, 15:59 

Voyage en Bretagne. Pendant que vous crevez de chaud avec vos températures caniculaires, il ne fait que 17°C avec comme le veut les coutumes locales un peu de crachin pour accompagner tout ça. Démenti de Dédé dans moins d'1 heure pour me traiter de menteur et vanter les louanges de cette région au c...

Forums: Littérature   Sujet: Harry Potter & the Cursed Child

Posté: 24 Aoû 2016, 10:14 

Réponses: 7
Vus: 2290

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
j'ai demandé à mon pote de voler les deux suivants à la Fnac [...] Je l'ai même converti.

Islamo-racaille.

Christiano-Racaille

Forums: Vos tops   Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle

Posté: 24 Aoû 2016, 09:25 

Réponses: 111
Vus: 9597

Moi c'est le numéro 12 qui me choque. Non mais pas la peine de faire vos listes persos, on peut tous y faire des critiques. Je rêve où il n'y a pas de Gus Van Sant dans la liste BBC. L'oubli des Mystères de Lisbonne est aussi honteux mais en même temps liste anglaise avec prédominance de films anglo...
Trier par:  
Page 603 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: