Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 22:25
|
|
Réponses: 282 Vus: 21315
|
Oui Abyssin t'es passé à côté là. C'est justement le resserrement de ce drame familial qui en fait toute la force. D'un côté l'histoire qui s'écrit (leur rencontre), de l'autre l'histoire déjà écrite. Et puis ce dernier plan putain. y voir une "love story" n'est pas seulement réducteur c'... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 20:47
|
|
Réponses: 448 Vus: 28937
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:48
|
|
Réponses: 32915 Vus: 1521358
|
Sauf que ça jouera dans une moindre mesure, tu auras bien des désistements de la droite surtout si MLP est élue, ils voudront éviter de lui ouvrir une autoroute vers le pouvoir. Alors oui tu auras plus de députés FN qu'aux dernières législatives mais je pense que tu te trompes sur le nombre. Et c'es... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:40
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187491
|
Bons retours sur RE7. C'est con mais pour avoir fais la démo en VR, ça fais le peur de le faire avec le casque tellement ça augmente le trouillomètre.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:28
|
|
|
Argumente stp. Si le FN propose un référundum sur un "Frenchit" pendant la campagne il risque d'être très fort, de diviser la droite, et de contrainndre les autres partis à se positionner autour de lui. Pour te la faire court, même si le FN est gagnant au premier tour il s'écroulera au se... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:24
|
|
|
Oui et non, l'identité libérale de le la NVA est presque plus importante que le nationalisme flaminguant (qui a une composante de gauche, populaire, que le NVA n'arrive pas à capter). Sur le racisme, le parti a vraiment un double discours par stratégie, symbolisé au gouvernement par un binôme un mi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:14
|
|
|
L'épée de Ludwig c'est la base. Tu vas faire les trois quarts du jeu avec. Booste la au maximum dès que tu en as l'occasion, elle n'a pas d'équivalent... Pareil avec les Lames de miséricorde, dévastatrices. Là je suis équipé de l'Arc-lame, j'adore. T'as kiffé ce second niveau de malade alors? L'amb... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:13
|
|
|
Les armes du DLC sont vraiment cool (le découpe pizza ma préférée et l'épée fouet est nickel dans certaines situations) mais Ludwig reste quand-même la meilleure même si moins spectaculaire à jouer. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:10
|
|
|
Mmmm... en Belgique un gouvernement fédéral avec la NVA dedans c'était de la science-fiction il y a 5 ans, mais cela s'est quand-même produit, après coup le Brexit et l'élection de Trump ne m'ont pas surpris, il y a des convergences idéologiques et des ambiguïtés communes entre ces trois phénomènes... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:05
|
|
|
Le mode de scrutin rend impossible une majorité FN - ils auront trois ou quatre députés tout au plus. Ca oui, évidemment (enfin peut être un plus dans l'hypothèse où MLP gagne je pense). Pour le reste, tu as sans doute raison, ça risque d'être dur pour Macron à l'Assemblée s'il gagne la présidentie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 18:59
|
|
|
The best of the best. Moi j'avais pris le genre d'épée couperet au début, elle est top aussi. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 18:56
|
|
|
Nan mais faudrait arrêter d'avoir peur de la démocratie aussi. Si MLP est élue présidente, j'ose espérer qu'elle aura une majorité à l'Assemblée. Si on fait de la science-fiction : - MLP est élue en juin. - elle n'aura jamais la majorité aux législatives vu le mode de scrutin qui lui est défavorabl... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 18:41
|
|
|
J'espère que tu as pris l'éditions avec les DLCs qui sont vraiment incontournables. Les boss y sont géniaux. Non j'ai le jeu de base en boite, mais je vais finir par le prendre en démat sans doute. Faudra que tu commences un second run pour les DLC du coup... Ben non si ils les achètent maintenant. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 17:03
|
|
|
Tu vas souffrir au dernier niveau, c'est le plus hardcore. J'espère que tu as pris l'éditions avec les DLCs qui sont vraiment incontournables. Les boss y sont géniaux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:59
|
|
Réponses: 282 Vus: 21315
|
Bien aimé le film. Après, je suis le seul à avoir des bémols sur cette fin? Je trouvais l'idée assez forte de ne pas montrer le père de la fille et de le laisser hors-champ, lui donner volontairement une identité inconnue. Là savoir que c'est le physicien suivi de cette love story dispensab... |
|
|
Trier par: |