Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:08
|
|
Réponses: 481 Vus: 56971
|
Peut-être au niveau sonorités mais au niveau sens c'est bien trouvé. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:05
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55837
|
Suite à la courte durée du premier DLC, ils devraient se rattraper sur la longueur. Espérons que ça soit du niveau des DLCs de Bloodborne qui sont vraiment extras. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:03
|
|
Réponses: 32915 Vus: 1521309
|
Hamon qui gagne, c'est clairement du pain béni pour Macron. Après on s'en fout, je ne vois pas comment le second tour ne pourra pas être Le Pen-Fillon. Il faudrait une énorme surprise avec l'élimination du FN mais j'ai malheureusement du mal à y croire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:52
|
|
|
Sinon on en parle des chiffres des résultats truqués de manière grossière pour cette primaire? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Neruda (Pablo Larrain - 2016) |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:35
|
|
Réponses: 36 Vus: 4333
|
supergontrand a écrit: Pas vu les autres Larrain qui m'intriguent. . Je dois être le seul à l'aimer sur le forum mais tente Post-mortem. Après, le film n'est pas facile avec son ambiance mortifère. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:05
|
|
Réponses: 481 Vus: 56971
|
Et puis le titre original traduit de manière correcte en français c'est moche et là tu as une certaine beauté poétique sans forcément trahir le sens initial. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:03
|
|
|
Sauf si on abandonne pas mal de systèmes protectionnistes en chemin. Le revenu universel a été aussi discuté par des politiques de droite, il présentait l'avantage de ne plus avoir à verser de retraite minimum ou de gommer complètement l'assurance maladie, ou le système d'assurance chômage. En gros... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:57
|
|
|
J'adore le réalisateur donc je ne suis pas objectif mais ça restera vraiment un grand film des années 2010. Même si je lui préfère Post-mortem, c'est son film le plus accessible sur le fond. Larrain réussit une comédie sur un fait d'histoire potentiellement sérieux et pompeux, le film est pensé de m... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:49
|
|
|
Je suis un peu comme Qui-Gon et Jeronimo. J'ai été séduit initialement, notamment par la mise en scène, vraiment "ample" et ludique et à -propos, dans son jeu avec les décors, dans sa mise en abyme (le portrait), et aussi par la peinture de ces communistes hypocrites, surtout que je ne co... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:39
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:32
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83176
|
Franchement, ça me donnerait presque envie. Ce qui me freine c'est le prix des jeux actuellement. J'achèterais pas Day-one mais peut-être à Noël en voyant l'évolution qu'a pris le bousin. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:29
|
|
|
Après, je suis dans ma passade "rêveur d'un monde meilleur", les Valls qui te parlent de réalisme sans aucune volonté d'améliorer ou essayer quoi que ce soit, ça me rend fou. Je comprend pas aussi. L'impression que le personnes qui votent pour lui se rallient juste à l'idée conne qu'il es... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:13
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83176
|
Le pack c'est sur ou pas? Grâce à la Switch, je me suis pris une 3DS gratos en revendant d'anciens jeux et cette console est juste sensationnelle. Juste avec la retrocompatibilité qui me permet de découvrir d'anciennes pépites ça vaut le coup car qu'est qu'on s'en fout franchement de jouer à des Mar... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:10
|
|
|
Karlito a écrit: Abyssin a écrit: Le FN, si on enlève le côté raciste ce qui est déjà une raison suffisante pour moi, c'est la catastrophe économique. Et ouais, je comprends pas non plus comment elle peut être aussi haute avec un programme pareil. Si l'électeur moyen comprenait l'économie française, ça se saurait. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:09
|
|
|
Et je vais être négatif mais pour moi l'Europe, excepté l'Allemagne, est dans une situation économique pourrie. On se fait largement rattraper par les pays asiatiques qui nous dépassent même dans la gestion d'un état. Plutôt que de se moquer de l'état pourri de leurs routes, eux au moins savent gére... |
|
|
Trier par: |