Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mar 2025, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Aidez moi à mettre du son

Sujet du message: Re: Aidez moi à mettre du son
Posté: 27 Jan 2017, 12:31 

Réponses: 26
Vus: 2536

Tetsuo a écrit:
J'aime bien cet endroit, mais y'a beaucoup de fuites quand même...
Je suis plombier, je viendrais vous rendre visite.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 27 Jan 2017, 12:29 

Réponses: 448
Vus: 29378

Tetsuo a écrit:

J'ai jamais vu une telle ambiance dans un jeu, c'est vraiment incroyable.
Essaie Resident Evil 7 en VR. Impossible de jouer plus de 15 minutes et pourtant je suis pas un tendre en film d'horreur. Capcom a réussi son coup-là, je peux pas en parler plus que ça mais ce jeu est fantastique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Jan 2017, 12:24 

Réponses: 33181
Vus: 1561370

Ou Macron :P
(Bordel, laissez moi rêver!)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 27 Jan 2017, 03:30 

Réponses: 3460
Vus: 190452

Sinon acheté et joué hier à un jeu très très sympathique qu'est Werewolves within . Depuis 3 jours, je suis quasiment que sur lui et je confirme c'est très bon. On s'est pris un trip avec 2 autres joueurs d'aller sur le salon québécois, grosse rigolade bien conne c'était énorme, on est tombé sur un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 26 Jan 2017, 21:40 

Réponses: 718
Vus: 45175