Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mar 2025, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Aidez moi à mettre du son

Sujet du message: Re: Aidez moi à mettre du son
Posté: 27 Jan 2017, 12:31 

Réponses: 26
Vus: 2536

Tetsuo a écrit:
J'aime bien cet endroit, mais y'a beaucoup de fuites quand même...
Je suis plombier, je viendrais vous rendre visite.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 27 Jan 2017, 12:29 

Réponses: 448
Vus: 29378

Tetsuo a écrit:

J'ai jamais vu une telle ambiance dans un jeu, c'est vraiment incroyable.
Essaie Resident Evil 7 en VR. Impossible de jouer plus de 15 minutes et pourtant je suis pas un tendre en film d'horreur. Capcom a réussi son coup-là, je peux pas en parler plus que ça mais ce jeu est fantastique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Jan 2017, 12:24 

Réponses: 33181
Vus: 1561370

Ou Macron :P
(Bordel, laissez moi rêver!)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 27 Jan 2017, 03:30 

Réponses: 3460
Vus: 190452

Sinon acheté et joué hier à un jeu très très sympathique qu'est Werewolves within . Depuis 3 jours, je suis quasiment que sur lui et je confirme c'est très bon. On s'est pris un trip avec 2 autres joueurs d'aller sur le salon québécois, grosse rigolade bien conne c'était énorme, on est tombé sur un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 26 Jan 2017, 21:40 

Réponses: 718
Vus: 45175

, et que du coup vu qu'elle a bu et avalé la drogue d'elle-même, ce n'est pas tout à fait un viol. Bon Cosmo je t'apprécie mais là tu dis ça à une femme elle va te passer un gros savon ;) Déjà on va dire que ton "tout à fait" est plus que maladroit pour rester courtois (une féministe t'au...

Posté: 26 Jan 2017, 14:45 

- Le mec n'a pas purgé de vraie peine mais il a reconnu sa culpabilité , a indemnisé sa victime, n'a pas récidivé Faux. Polanski a reconnu que les relations sexuelles étaient illégales à cause de l'âge mais a toujours démenti le viol. Et de mon point de vue, c'(est loin d'être un détail. Oui mais c...

Posté: 26 Jan 2017, 11:54 

Qui-Gon Jinn a écrit:

- Le mec n'a pas purgé de vraie peine mais il a reconnu sa culpabilité, a indemnisé sa victime, n'a pas récidivé

Faux. Polanski a reconnu que les relations sexuelles étaient illégales à cause de l'âge mais a toujours démenti le viol. Et de mon point de vue, c'(est loin d'être un détail.

Posté: 25 Jan 2017, 19:42 

Qu'il fasse des films, c'est ni bien, ni mal, et j'irai les voir car je trouve son cinéma intéressant malgré une chute de qualité presque Allen-esque sur certains films. Bof, il a toujours été inégal depuis le début de sa carrière, on va pas mettre ses quelques récents films mineurs sur le compte d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Jan 2017, 19:13 

Un ancien tweet de Fillon de septembre 2012 « Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l’argent public » "Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari", confiait Pénélope Fillon ...

Posté: 25 Jan 2017, 18:38 

Par contre, les réactions de quelques députés LR, c'est vraiment le bas du caniveau.

Posté: 25 Jan 2017, 18:15 

Pas étonnant, tous les éditorialistes ou presque le soutiennent. Que dalle, c'est juste que c'est sorti un peu tard comme info. La viralité se fera ce soir et demain. Par contre, les sources c'est du grand n'importe quoi : deux écrivains qui veulent se faire mousser pour la sortie de leur livre. J'...

Posté: 25 Jan 2017, 16:25 

En visitant Berlin et ses musées sur le mur et de la topographie de la terreur, je me demandais comment à ces époques de telles folies avaient pu être mises en place sans qu'il n'y ait de mouvement de contestation visible. Maintenant, vu que ça se répète, je comprends. C'est comme pour le FN, une p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Jan 2017, 16:22 

Réponses: 41486
Vus: 1973633

AUjourd'hui, j'étais à Rennes et il ne pleuvait pas.
Cela doit être le réchauffement climatique.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 25 Jan 2017, 16:02 

Réponses: 3460
Vus: 190452

Resident Evil 7, c'est clairement la Killer app actuelle de la VR. Je pense que je vais avoir du mal à attendre les soldes et je vais me le prendre assez rapidement. Sinon acheté et joué hier à un jeu très très sympathique qu'est Werewolves within . Ca ne fait clairement pas rêver sur le papier, l'a...

Posté: 25 Jan 2017, 08:54 

Les révélations du Canard sur l'emploi fictif de Madame Fillon qui grâce à son mari a touché 500 000 euros bruts. Le toupet de la poissonnière Le Pen qui se fait refuser l'entrée d'un camps de migrants et gueule en parlant de démocratie et de conneries. Elle est funky l'actualité politique de ce mer...
Trier par:  
Page 554 sur 978 [ 14660 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: