Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2017, 11:54
|
|
Réponses: 718 Vus: 44113
|
Qui-Gon Jinn a écrit:
- Le mec n'a pas purgé de vraie peine mais il a reconnu sa culpabilité, a indemnisé sa victime, n'a pas récidivé Faux. Polanski a reconnu que les relations sexuelles étaient illégales à cause de l'âge mais a toujours démenti le viol. Et de mon point de vue, c'(est loin d'être un détail. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 19:42
|
|
Réponses: 718 Vus: 44113
|
Qu'il fasse des films, c'est ni bien, ni mal, et j'irai les voir car je trouve son cinéma intéressant malgré une chute de qualité presque Allen-esque sur certains films. Bof, il a toujours été inégal depuis le début de sa carrière, on va pas mettre ses quelques récents films mineurs sur le compte d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 19:13
|
|
Réponses: 32915 Vus: 1521387
|
Un ancien tweet de Fillon de septembre 2012 « Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l’argent public » "Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari", confiait Pénélope Fillon ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 18:38
|
|
|
Par contre, les réactions de quelques députés LR, c'est vraiment le bas du caniveau. |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 18:15
|
|
|
Pas étonnant, tous les éditorialistes ou presque le soutiennent. Que dalle, c'est juste que c'est sorti un peu tard comme info. La viralité se fera ce soir et demain. Par contre, les sources c'est du grand n'importe quoi : deux écrivains qui veulent se faire mousser pour la sortie de leur livre. J'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 16:25
|
|
|
En visitant Berlin et ses musées sur le mur et de la topographie de la terreur, je me demandais comment à ces époques de telles folies avaient pu être mises en place sans qu'il n'y ait de mouvement de contestation visible. Maintenant, vu que ça se répète, je comprends. C'est comme pour le FN, une p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 16:22
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938463
|
AUjourd'hui, j'étais à Rennes et il ne pleuvait pas. Cela doit être le réchauffement climatique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 16:02
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187498
|
Resident Evil 7, c'est clairement la Killer app actuelle de la VR. Je pense que je vais avoir du mal à attendre les soldes et je vais me le prendre assez rapidement. Sinon acheté et joué hier à un jeu très très sympathique qu'est Werewolves within . Ca ne fait clairement pas rêver sur le papier, l'a... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2017, 08:54
|
|
|
Les révélations du Canard sur l'emploi fictif de Madame Fillon qui grâce à son mari a touché 500 000 euros bruts. Le toupet de la poissonnière Le Pen qui se fait refuser l'entrée d'un camps de migrants et gueule en parlant de démocratie et de conneries. Elle est funky l'actualité politique de ce mer... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2017, 22:30
|
|
Réponses: 290 Vus: 21246
|
Testé 1 heure, c'est super. Il y a un côté ultrarapide pas du tout courant dans les FPS actuels qui détonne et change toutes les habitudes qu'on peut avoir. Ca assure bien son côté cash et bourrin, j'adore. Si on pouvait comparer Doom à une musique ça serait du metal. Par contre, le mode ultraviolen... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2017, 21:49
|
|
|
Bon j'ai pris ultraviolence. Débuts excellents. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2017, 21:33
|
|
|
Vous conseillez quel mode de difficulté? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2017, 19:31
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159591
|
Odin Sphere Leifthrasir http://images.pushsquare.com/news/2015/12/phwoar_odin_sphere_leifthrasir_looks_amazing_on_ps4/large.jpg Bon celui j'ai arrêté au bout de 4 heures et je ne compte pas le finir. Il y a pourtant plein d'atouts - le mélange beat them all-RPG, la direction artistique qui tue, l'h... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2017, 19:19
|
|
Réponses: 448 Vus: 28938
|
Je sais plus mais la salle change de configuration à un moment et tu as des limaces qui apparaissent. Outre l'ambiance, le level design vertical est monstrueux et tu vas vraiment t'éclater sur les boss. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2017, 19:15
|
|
Réponses: 282 Vus: 21315
|
Justement, il est là le problème, qu'on fasse du choix de cette femme quelque chose de beau (à grand renfort de Max Richter), alors que le mec est présenté comme un lâche. Le film aurait mérité plus de sécheresse, et aurait dû passer plus de temps à développer cette finale (expédié en 5 minutes de ... |
|
|
Trier par: |