Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 04:43

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'amant double (François Ozon - 2017)

Posté: 04 Juin 2017, 03:11 

Réponses: 38
Vus: 4478

Lohmann a écrit:
Après avoir parcouru vos commentaires j'y suis allé en étant quasiment convaincu que je trouverai le film nul
Le forum est assez hostile à Ozon. Moi j'aime bien, même Ricky.

Forums: Télévision   Sujet: La saison 2015-2016

Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
Posté: 04 Juin 2017, 01:18 

Réponses: 108
Vus: 15170

Je sais pas où poster ça, mais bon. Je découvre qu'il existe une série TV inspirée de The Man in the High Castle, de Philip K. Dick, bouquin que j'adore. Quelqu'un a essayé ici ? Qu'est-ce que ça vaut ? Pas essayé mais très bons retours de la presse sur les premiers épisodes. Tiens tu me donnes env...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Publicité éhontée : La Toquante

Posté: 04 Juin 2017, 00:54 

Réponses: 55
Vus: 5269

Si t'as des conseils, je suis preneur. Ouais plein mais pas tout de suite, je vais te pondre un pavé sinon. En dehors de la logistique, qui dans votre cas est minime, le point le plus important en e-commerce est le marketing, comment tu vas faire venir des gens sur ton site avec un coût d'acquisiti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Publicité éhontée : La Toquante

Posté: 04 Juin 2017, 00:29 

Réponses: 55
Vus: 5269

Je ne t'achèterais rien, je déteste les montres. Sinon le site est vraiment pro. Bon sur la première page, observe les sites e-commerces tu as souvent le début de la page assez changeant (style promotions d'été, etc.). Je l'enrichirais aussi niveau onglets mais plus sur le moyen terme (articles pres...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 03 Juin 2017, 22:17 

Réponses: 1843
Vus: 120146

J'étais allé voir Saw 6 au Grand Rex. Pire séance de ma vie. Le film avait commencé 40 minutes en retard suite au bordel foutu par 50 banlieusards. Les vigiles n'osaient même pas leur dire d'arrêter car ils en avaient peur et pendant toute la séance c'était volume maximum du public entre discussions...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 03 Juin 2017, 13:50 

Réponses: 307
Vus: 24391

Massinfect a écrit:
J'ai testé la démo y'a quelques jours. J'ai pas trouvé ça ouf...
Quand tu arrives au niveau 15 pour une classe, essaie le mode suicidaire c'est le pied! Hardcore de chez Hardcore.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 03 Juin 2017, 13:35 

Réponses: 1843
Vus: 120146

Regarder au Grand Rex les films d'horreur qui ne sortent que dans quelques salles en France, c'est juste horrible!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Juin 2017, 08:40 

Réponses: 32927
Vus: 1525933

https://blogs.mediapart.fr/vvermorel/blog/010617/lettre-ouverte-jean-luc-melenchon?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 Très bon texte d'une élu écologiste qui a parrainé Mélenchon pour la présidentielle et remet en question sa stratégie pour les législa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 02 Juin 2017, 18:43 

Réponses: 1014
Vus: 55983

Sinon le wiki conseille aussi le sort pestilent mercury, mais je ne sais pas ce que c'est. Oui c'est le sort Hydrargyrie en français. Et ça marche de FOU. La preuve j'ai toujours pas réussi. Mais c'est plus efficace que l'épée, qui vide trop la stamina, et qui fait moins de dégâts.. Tué au bout de ...

Posté: 02 Juin 2017, 11:25 

J'ai testé la démo y'a quelques jours. J'ai pas trouvé ça ouf... J'ai moyennement apprécié mes premières parties où je me faisais défoncer, ne comprenait rien à la stratégie des armes et la finesse du système de jeu. Au bout d'une dizaine de parties quand tu comprends les bases du jeu, c'est le pied.

Posté: 01 Juin 2017, 12:01 

Ouais non c'est pas la plus belle. Les éclats de chair humaine ça se savoure à vitesse réelle, dans le live. Au ralenti, c'est aussi beau et long qu'un court de wave.

Posté: 01 Juin 2017, 11:48 

Massinfect a écrit:
Non merci, je suis à donf sur Rainbow Six Siege.
C'est gratuit donc tu y joues
Et puis tu vas grave kiffer

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Mai 2017, 15:24 

Réponses: 41395
Vus: 1942024

Je crois qu'il critique le jeu de son actrice dans une de ses vidéos et qu'il fait d'elle la principale raison de l'échec artistique. Par curiosité, j'ai regardé le court et la projection en festival. Le court c'est fauché et ça devient un vrai nanar dans le sens du décalage entre résultat et idées...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Mai 2017, 13:51 

Réponses: 41395
Vus: 1942024

Quand on a arrêté la version courte au bout de 3 minutes, on tient combien sur la version longue?

Posté: 31 Mai 2017, 10:42 

Dans le PS+ en Juin, Life is strange mais surtout le fameux, le magnifique, le jouissif, le très con Killing Floor 2 . Plus d'excuses, je vous attends illico dans le jeu coop le meilleur de la génération. https://media.playstation.com/is/image/SCEA/killing-floor-2-screen-01-ps4-us-09dec15?$MediaCaro...
Trier par:  
Page 498 sur 974 [ 14598 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: