Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'amant double (François Ozon - 2017) |
Abyssin |
Posté: 04 Juin 2017, 03:11
|
|
Réponses: 38 Vus: 4478
|
Lohmann a écrit: Après avoir parcouru vos commentaires j'y suis allé en étant quasiment convaincu que je trouverai le film nul Le forum est assez hostile à Ozon. Moi j'aime bien, même Ricky. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La saison 2015-2016 |
Abyssin |
Posté: 04 Juin 2017, 01:18
|
|
Réponses: 108 Vus: 15170
|
Je sais pas où poster ça, mais bon. Je découvre qu'il existe une série TV inspirée de The Man in the High Castle, de Philip K. Dick, bouquin que j'adore. Quelqu'un a essayé ici ? Qu'est-ce que ça vaut ? Pas essayé mais très bons retours de la presse sur les premiers épisodes. Tiens tu me donnes env... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Publicité éhontée : La Toquante |
Abyssin |
Posté: 04 Juin 2017, 00:54
|
|
Réponses: 55 Vus: 5269
|
Si t'as des conseils, je suis preneur. Ouais plein mais pas tout de suite, je vais te pondre un pavé sinon. En dehors de la logistique, qui dans votre cas est minime, le point le plus important en e-commerce est le marketing, comment tu vas faire venir des gens sur ton site avec un coût d'acquisiti... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Publicité éhontée : La Toquante |
Abyssin |
Posté: 04 Juin 2017, 00:29
|
|
Réponses: 55 Vus: 5269
|
Je ne t'achèterais rien, je déteste les montres. Sinon le site est vraiment pro. Bon sur la première page, observe les sites e-commerces tu as souvent le début de la page assez changeant (style promotions d'été, etc.). Je l'enrichirais aussi niveau onglets mais plus sur le moyen terme (articles pres... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2017, 22:17
|
|
Réponses: 1843 Vus: 120146
|
J'étais allé voir Saw 6 au Grand Rex. Pire séance de ma vie. Le film avait commencé 40 minutes en retard suite au bordel foutu par 50 banlieusards. Les vigiles n'osaient même pas leur dire d'arrêter car ils en avaient peur et pendant toute la séance c'était volume maximum du public entre discussions... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2017, 13:50
|
|
Réponses: 307 Vus: 24391
|
Massinfect a écrit: J'ai testé la démo y'a quelques jours. J'ai pas trouvé ça ouf... Quand tu arrives au niveau 15 pour une classe, essaie le mode suicidaire c'est le pied! Hardcore de chez Hardcore. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2017, 13:35
|
|
Réponses: 1843 Vus: 120146
|
Regarder au Grand Rex les films d'horreur qui ne sortent que dans quelques salles en France, c'est juste horrible! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2017, 08:40
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1525933
|
https://blogs.mediapart.fr/vvermorel/blog/010617/lettre-ouverte-jean-luc-melenchon?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 Très bon texte d'une élu écologiste qui a parrainé Mélenchon pour la présidentielle et remet en question sa stratégie pour les législa... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2017, 18:43
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55983
|
Sinon le wiki conseille aussi le sort pestilent mercury, mais je ne sais pas ce que c'est. Oui c'est le sort Hydrargyrie en français. Et ça marche de FOU. La preuve j'ai toujours pas réussi. Mais c'est plus efficace que l'épée, qui vide trop la stamina, et qui fait moins de dégâts.. Tué au bout de ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2017, 11:25
|
|
|
J'ai testé la démo y'a quelques jours. J'ai pas trouvé ça ouf... J'ai moyennement apprécié mes premières parties où je me faisais défoncer, ne comprenait rien à la stratégie des armes et la finesse du système de jeu. Au bout d'une dizaine de parties quand tu comprends les bases du jeu, c'est le pied. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2017, 12:01
|
|
|
Ouais non c'est pas la plus belle. Les éclats de chair humaine ça se savoure à vitesse réelle, dans le live. Au ralenti, c'est aussi beau et long qu'un court de wave. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juin 2017, 11:48
|
|
|
Massinfect a écrit: Non merci, je suis à donf sur Rainbow Six Siege. C'est gratuit donc tu y joues |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2017, 15:24
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942024
|
Je crois qu'il critique le jeu de son actrice dans une de ses vidéos et qu'il fait d'elle la principale raison de l'échec artistique. Par curiosité, j'ai regardé le court et la projection en festival. Le court c'est fauché et ça devient un vrai nanar dans le sens du décalage entre résultat et idées... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2017, 13:51
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942024
|
Quand on a arrêté la version courte au bout de 3 minutes, on tient combien sur la version longue? |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mai 2017, 10:42
|
|
|
Dans le PS+ en Juin, Life is strange mais surtout le fameux, le magnifique, le jouissif, le très con Killing Floor 2 . Plus d'excuses, je vous attends illico dans le jeu coop le meilleur de la génération. https://media.playstation.com/is/image/SCEA/killing-floor-2-screen-01-ps4-us-09dec15?$MediaCaro... |
|
|
Trier par: |