Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mar 2025, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 20:25 

Réponses: 33187
Vus: 1566403

bmntmp a écrit:
Dommage, il était convaincant même si c'était de la merde.
Oh tu as toujours le dérapage de Mélenchon sur Hollande aujourd'hui pour compenser.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 19:27 

Oui oui c'est des petits donateurs je ne dis pas le contraire. De toute façon les dons pour la campagne présidentielle sont très limités niveau montant par personne en France. Bon je fais mon mea culpa Baptiste, je me suis trompé. Tout candidat d'un parti, quel que soit son ancienneté, permet aux do...

Posté: 08 Juin 2017, 18:33 

Le lavage de linge sale avec le PCF était prévisible tout atant que pathétique. Ce qui est pathétique et dégueulasse est l'utilisation du PCF par Mélenchon. La FI étant un nouveau parti sans élus, le fait d'avoir eu le PCF derrière permet à Mélenchon d'obtenir 66% de réduction fiscale pour ses dona...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 08 Juin 2017, 18:29 

Réponses: 307
Vus: 24870

Ca me parait étrange d'offrir un jeu dont 99% du plaisir et online. Essaie ces réglages (désolé pris sur un site anglais) Name mode: Survival Map: Any Difficulty: Normal (for now) Length: Long Permission: Public Game progress: Allow in progress games Region: Europe La classe flinguer est marrante au...

Posté: 08 Juin 2017, 18:04 

Baptiste a écrit:
Pendant ce temps-là L'Express peut faire OKLM une couv' hallucinante sur Macron,
Lol c'est une couverture parodique à ne pas prendre au premier degré. Ils se moquent de la Macronmania dans le numéro en question.

Posté: 08 Juin 2017, 18:01 

En parlant de Mélenchon je viens de vois passer ça sur Twitter. https://twitter.com/EmLemoine/status/872827007809327105 Le mec sérieux :mrgreen:... Tu as vu la vidéo d'Asselineau qui a dit de manière sérieuse que si il était présent au second tour il s'agissait du seul candidat qui aurait pu plier ...

Posté: 08 Juin 2017, 17:45 

Massinfect a écrit:
Bon je l'ai téléchargé ton putain de jeu. J'aime bien le rôle Soutien.

Par contre impossible de lancer une partie en ligne.
Le jeu offline n'a aucun intérêt. Réinstalle le peut-être.
Ca vient de ton réseau où tu arrives à lancer en ligne tes autres jeux?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 08 Juin 2017, 14:20 

Réponses: 1410
Vus: 85006

Baptiste a écrit:
Ouais mais cette fois on le fait vraiment! Je suis solo sur Mario Kart depuis quasiment le début :(
Comme moi sur la PSVR et Killing Floor 2 :mrgreen:

Posté: 08 Juin 2017, 14:18 

Toutes ces petites divisions sont préjudiciables mais soyons sérieux une minute, le PC, PS, LO et NPA n'auront que des miettes! Je pense sincèrement qu'à cause de leur ancrage local le PS aura + de députés que FI. Le PCF j'en sais rien. LO et NPA ça vaut vraiment la peine d'en parler? Certes. Mais ...

Posté: 08 Juin 2017, 10:31 

Par contre, je ne veux pas que Playstation m'envoie le nombre d'heures passés sur le jeu, ça va être autant que toi sur Bloodborne ou Mass sur Hitman.

Posté: 08 Juin 2017, 10:18 

QGJ qui découvre le monde de la politique.

Posté: 08 Juin 2017, 10:17 

Mais non. Franchement au bout de 2 heures de jeu, tu auras tout compris. La première partie est effectivement violente. Fais moi signe quand tu vas t'y mettre, je t'accompagnerais sur une partie normale pour aller buter des Zeds.

Posté: 08 Juin 2017, 09:30 

Moi le candidat LREM.
Sylvain Maillard, entrepreneur IT et mec plutôt bien.

Posté: 08 Juin 2017, 01:27 

Le nombre de newbies sur KiIlling Floor 2, la communauté devient énorme. Gros succès. Quelques règles pour les Tetsuo et ceux qui veulent y jouer: 1) Quand vous débutez, prenez le + bas niveau de difficulté. Sinon vous allez pourrir la partie des joueurs expérimentés et vous faire buter au bout de 3...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 07 Juin 2017, 22:00 

Réponses: 1410
Vus: 85006

Edit: et Abyssin, je viens de mater pas mal de vidéos Youtube de test, et ils ont tous en commun de souligner à quel point y a une profondeur de ouf au jeu malgré les apparences. On pourrait dire qu'ils sont tous corrompus par Nintendo mais leur manière d'expliquer le bouzin fait quand même assez s...
Trier par:  
Page 501 sur 979 [ 14681 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: