Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2018, 22:38
|
|
Réponses: 753 Vus: 68456
|
Où est-ce que je "surinterprète"? À part peut-être sur ce que je dis de la vocation inconsciente de Rencontres du 3 type, je ne fais que citer des choses objectives qu'on voit dans les films, dans le texte. Encore une fois, même si les parents de Spielberg n'avaient pas divorcé ou si on l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2018, 20:06
|
|
Réponses: 753 Vus: 68456
|
Attention, juste pour dire: si je me suis permis de donner un point de vue un peu contrariant, c'est parce que moi aussi, j'ai lu les développements de FF, et que je les ai trouvés fort intéressants, en plus d'être agréables à lire (ce n'est pas du suçage de b) même si je ne suis pas d'accord avec ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The disaster artist (James Franco, 2018) |
Abyssin |
Posté: 14 Mar 2018, 22:02
|
|
Réponses: 11 Vus: 2268
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Annihilation (Alex Garland, 2018) |
Abyssin |
Posté: 14 Mar 2018, 21:56
|
|
Réponses: 45 Vus: 5700
|
Et je trouve ça bien qu'on mette en avant les films qui font l'effort d'avoir des persos féminins. Parce que cela n'existait pas avant.......... Cite-moi un film de SF où les cinq personnages principaux sont des femmes. J'attends............................................... ......................... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Looking Glass (Tim Hunter, 2018) |
Abyssin |
Posté: 13 Mar 2018, 16:22
|
|
Réponses: 2 Vus: 2031
|
Saute des lignes, c'est illisible. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le miroir aux alouettes (Jan Kadar & Elmar Klos, 1965) |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2018, 13:08
|
|
Réponses: 0 Vus: 1697
|
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520851936-capture-d-ecran-2018-03-12-a-11-51-38.png 1942, pendant l’Occupation. Dans un petit village slovaque, les commerces juifs sont redistribués par les autorités. Tono (Jozef Kroner), un menuisier sans histoire, se voit attribuer la mercerie d’u... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Black Christmas (Bob Clark, 1974) |
Abyssin |
Posté: 11 Mar 2018, 14:51
|
|
Réponses: 29 Vus: 4360
|
C'est un peu du branlage de nouilles ce topic :) Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce slasher qui est effectivement un des précurseurs du genre et a pas mal dépoussiéré le film d'horreur au début des années 70. Alors oui le film a ses qualités mais la comparaison a... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 11 Mar 2018, 02:05
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83528
|
Bon sinon j'ai craqué sur Payday 2. Je l'avais fais sur PS3, là le portage est très correct. Evidemment c'est moins beau niveau visuel que les versions PS4 et PC mais ça reste quand-même très honnête. Le chat vocal je m'en fous, je l'utilisais déjà pas sur Playstation. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2018, 19:53
|
|
|
Ah mais tu t'en fous rapidement au bout d'une heure de l'histoire. Ce se concentre ensuite sur ce que le jeu sait faire de mieux : du gonzo de combats. A partir du troisième niveau, ça prend un rythme de croisière intense.
Il parait que dans le 2 l'histoire est encore plus nulle. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2018, 18:10
|
|
|
Si tu veux un jeu avec une histoire, passe ton chemin. Alors oui c'est totalement con mais le côté too much bien épique fait l'affaire et c'est vraiment le gameplay des combats qui est sensationnel (mais bon tu comprendras ça au bout de 2 heures de jeu). |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2018, 18:08
|
|
|
Baptiste a écrit: Ca y est Abyssin, j'ai réussi! Sur le fil. Les combats d'après paraissent bien lents après cette débauche de virtuosité. Réussi ![Surprised :o](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_surprised.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2018, 15:43
|
|
|
Voilà, le joueur PC est un geek plein de boutons avec des lunettes qui va te parler de performances techniques de son nouvel ordinateur à la pause café alors que le joueur PS4 est un beau gosse tombeur qui a un sens de l'humour irrésistible, au courant de tous les bons plans et un dieu du sport. Com... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2018, 14:23
|
|
|
Mais ça n'a rien à voir avec un côté social, ce que tu me racontes, là ! Ce sont des jeux en ligne ! Console/PC, quand tu joues à GTA Online, ça change quoi, conrètement ?. Je te parle des interactions sociales in game, le gens qui discutent, racontent leur life, etc... Sur Vendredi 13 ou Werewolfs... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2018, 13:58
|
|
|
Ca c'est parce que ton PC doit être perrave. J'ai une PS4 et je serais le premier à dire que niveau technique le PC l'enfonce bien profondément (bon je te parle des portages pourris console-PC. ... Faut que tu vois des portages de jeux PC gourmands sur PS4 où c'est le jour et la nuit côté visuel (E... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2018, 13:02
|
|
|
Castorp a écrit: C'était vrai il y a 10 ans. Aujourd'hui, il n'y a plus énormément de différences entre une PS4 et un PC. Ca c'est parce que ton PC doit être perrave. J'ai une PS4 et je serais le premier à dire que niveau technique le PC l'enfonce bien profondément (bon je te parle des portages pourris console-PC. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |