Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 06 Avr 2018, 21:55 

Réponses: 3972
Vus: 239358

Compte twitter assez drôle de quel bord politique qu'on soit tellement ça joue sur les clichés.
6 000 abonnés en 12 heures, gros buzz.

https://twitter.com/guevara_tolbiac

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild

Posté: 05 Avr 2018, 14:55 

Réponses: 162
Vus: 13215

D'accord un terme de vieux qui n'a plus beaucoup de sens en 2018.

Posté: 05 Avr 2018, 14:36 

Je ne sais pas ce que tu voulais dire mais en tout cas tu as du te planter avec le terme CRPG (je découvre la définition sur google computer rôle playing game), ça peut autant s'appliquer aux jeux Bethesda.

Je te fais chier car je suis votre échange avec moult intérêts :wink:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 05 Avr 2018, 09:52 

Réponses: 1410
Vus: 83581

Pris pour les 12 heures de voyage qui m'attendent ce week-end : Severed, Résident evil révélations & Splasher. Commencé Severed, jeu assez marrant et très accessible qui mise tout sur le côté tactile dans les combats. Je ne pense pas que ça soit un grand jeu (c'est quand-même bon) mais pour le c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Avr 2018, 17:03 

Réponses: 32931
Vus: 1529353

CAD?
Pas suivi l'actualité politique aujourd'hui.

Posté: 04 Avr 2018, 16:46 

Bon j'ai un peu repris Bayonetta et pouah c'est vrai que sur la longueur le perso est insupportable. Heureusement le gameplay est chouette. Par contre le passage sur l'autoroute c'est à la fois rafraîchissant au début et saoulant au bout de 30 secondes, l'impression que quoi que tu fasses rien ne c...

Posté: 04 Avr 2018, 16:43 

Ouep c'est fait pour moi. Après je me demande si je ne devrais pas faire, dans le même genre, "The end is nigh" avant. J'ai lu que si The end is nigh est très bon, Celeste le surpasse largement... C'est peut-être mieux de faire le moins bon jeu en premier. Non les 2 jeux sont différents e...

Posté: 04 Avr 2018, 16:26 

CELESTE sans hésiter
tu vas grave prendre ton pied

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Avr 2018, 16:38 

Réponses: 41395
Vus: 1943269

Pour les dons, tu peux considérer ça comme du produit d'exploitation et en compta anglaise tu as effectivement le droit de l'inclure dans ton chiffre d'affaires mais pas en compta française. Le crowdlending, c'est différent c'est du prêt. Mais oui après tout ce qui est crowd a été encadré d'un point...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Avr 2018, 14:52 

Réponses: 41395
Vus: 1943269

? En fait, j'ai l'impression que sous couvert de truc 2.0, on se fout du système en place, alors que si je demande 5000 € à quelqu'un de mon entourage pour sauver ma boite, sans faire de reconnaissance de dettes (et encore de façon ponctuelle) ou d'ouverture au capital, on me tombera dessus. Un ind...

Posté: 03 Avr 2018, 13:19 

Payday 2 ça doit être du 15 images par seconde mais dans tes rêves. C'est très fluide et c'est d'ailleurs le point fort des jeux Switch.

Par contre Wipeout VR 8)

https://www.youtube.com/watch?v=EvX3_VY15C8

Posté: 03 Avr 2018, 11:38 

Ca me confirme que Zelda me fait chier.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018)

Posté: 03 Avr 2018, 10:10 

Réponses: 206
Vus: 18788

Pentagon papers est plus ambitieux Lol de fuego Surtout que Spielberg a répété plusieurs fois que RPO a été un des films les plus difficiles à réaliser de sa carrière. Ne pas confondre difficulté et ambition (après les goûts les couleurs). Et pas étonné par ce que tu dis, le travail visuel est mons...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018)

Posté: 03 Avr 2018, 10:04 

Réponses: 206
Vus: 18788

Bon j'ai bien aimé. Alors oui ça n'est pas le Spielberg dont on se souviendra le plus, je qualifierai même le film de mineur dans sa carrière, plus un genre de récréation entre deux films sérieux, Pentagon papers est plus ambitieux mais qu'est-ce qu'on s'amuse. Le mec à 70 piges montre qu'il en a en...

Forums: Vos critiques   Sujet: All I Desire (Douglas Sirk - 1953)

Posté: 02 Avr 2018, 20:44 

Réponses: 3
Vus: 1995

Vous me conseillez quel Sirk? Je ne vais rien rajouter au texte de Tom qui décrit parfaitement ce petit chef d'oeuvre. On sent la mécanique parfaite de l'auteur, pas de minute en gros, tout qui s'enchaîne parfaitement, l'intrigue devenue finalement plus complexe et riche humainement parlant que son ...
Trier par:  
Page 429 sur 974 [ 14606 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: