Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 12:16

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 26 Fév 2018, 10:13 

Réponses: 2834
Vus: 159908

Celeste (PS4, Switch, PC) Bon j'en avais déjà parlé le jeu de plateforme exceptionnel sorti en ce début d'année et qui récolte tous les superlatifs de la presse est bel et bien une petite merveille qui marque son genre d'une pierre blanche. Je ne suis pas du tout fan du pixel-art (lâché Shovel Knig...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 24 Fév 2018, 16:37 

Réponses: 463
Vus: 36386

Si tu es sur PS4 : https://www.playstation.com/en-us/games/gwent-the-witcher-card-game-ps4/
Ils l'ont aussi sorti sur PC et il y a des tournois d'e-sport.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Berlin 2018

Sujet du message: Re: Mon Festival de Berlin 2018
Posté: 23 Fév 2018, 10:51 

Réponses: 11
Vus: 3078

Mec qui a gentiment viré Julia de sa sélection.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Montagne Sacrée (Alejandro Jodorowsky, 1973)

Posté: 23 Fév 2018, 00:09 

Réponses: 23
Vus: 3571

Mouais! C'est le troisième Jodo que je regarde, j'avais suradoré Santa Sangre qui derrière ses délires visuels était vraiment touchant, un peu emmerdé devant El Topo et là c'est mieux mais j'ai un peu tendance à trouver le film vain. OK il est admirable dans tous les délires visuels qu'il propose, l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2018, 23:13 

Réponses: 32929
Vus: 1528383

D'après ce que je lis, les caméras cachées sont tolérées quand elles ont pour but d'informer. Mais est-ce que ça s'applique à un non-journaliste ? Oui, la nature de la personne compte peu. Et je te dis ça après avoir lu un article sur une décision de la Cour européenne des droits de l'homme datant ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2018, 13:46 

Je pense qu'on va pas parler beaucoup de l'issue du procès vu le moment où la décision sera rendue mais c'est comme pour Fillon il est un peu obligé d'aller devant la justice pour exprimer de manière forte son désaccord face au quotidien sinon il perdrait la face. Là dessus on est d'accord. Sinon Mé...

Posté: 22 Fév 2018, 11:48 

Ca n'a rien à voir avec une clause de confidentialité. En France, on n'a pas le droit d'enregistrer ou de filmer quelqu'un sans le prévenir. C'est tout. Non c'est plus l'utilisation qui est encadrée d'un point de vue juridique (style vente, droit d'image, etc..) et effectivement tu n'as pas le droi...

Posté: 22 Fév 2018, 10:07 

Le plus drôle c'est de porter plainte pour l'enregistrement d'une conversation dans un cadre public. Il a été enregistré à son insu. He has a case. C'est juste du bluff pour faire style "Je me rebelle et on me respecte" mais juridiquement son procès est perdu d'avance. Sauf si il avait fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Wonder Wheel (Woody Allen, 2018)

Posté: 21 Fév 2018, 22:39 

Réponses: 21
Vus: 2956

Film Freak a écrit:
Et c'était moyen.

#solitude
Là c'est clair :wink:

Posté: 21 Fév 2018, 18:58 

Lohmann a écrit:
Abyssin a écrit:
Lohmann a écrit:
Winslet est des coudées en-dessous de Blanchett dans Blue Jasmine
Mouais! Je ne sais pas si cela a beaucoup de sens de rapprocher les deux films.
Mais tu le fais dans ta propre critique :roll:
Oups je voulais dire actrices

Posté: 21 Fév 2018, 18:17 

Le plus drôle c'est de porter plainte pour l'enregistrement d'une conversation dans un cadre public. Le procès risque de durer quelques secondes. Wauquiez a fait signer un accord de confidentialité aux élèves?

Posté: 21 Fév 2018, 18:13 

Winslet est des coudées en-dessous de Blanchett dans Blue Jasmine Mouais! Je ne sais pas si cela a beaucoup de sens de rapprocher les deux actrices. Alors oui d'accord pour dire qu'on peut caser les films dans la même catégorie "allénienne" mais les deux personnages et styles de jeu deman...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 21 Fév 2018, 12:48 

Réponses: 1410
Vus: 83519

Mario Kart 8 Deluxe Une claque ! Fluidité, variété des circuits, précision du gameplay, qualité des animations... Tout est maîtrisé à la perfection. Après quelques parties bof en solo, je ne joue déjà plus qu'exclusivement en ligne où je me fais souvent défoncer. Mais avec le sourire. Ne jamais jou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Phantom Thread (Paul Thomas Anderson, 2017)

Posté: 20 Fév 2018, 23:14 

Réponses: 59
Vus: 7418

Le travail sonore lors des petits-déjeuners...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 20 Fév 2018, 14:12 

Réponses: 1410
Vus: 83519

La précommande de Dark Souls qui vient de tomber à 35 euros sur le site de la FNAC (prix neuf de 55 euros). Foncez: https://jeux-video.fnac.com/a11275144/Dark-Souls-Remastered-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#st=dark%20suls&ct=Rayons&t=p Par contre, pour ceux qui avaient déjà une précomma...
Trier par:  
Page 435 sur 974 [ 14603 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: